Docotaku 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Salut tout le monde, je ne sais pas si mon sujet est à la bonne place, mais j'ai besoin d'aide. Je sais que ça fait un moment que la mise à jour pour les braquages à commencé, mais je n'ai jamais pu les commencé à cause d'un beug, lorsque que trevor m'appelle pour commencé le premier braquage il ne parle pas et raccroche directement du coup impossible de les commencé. Si quelqu'un a une solution ça serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerbreton 10 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Il a peut être juste pas envie de te parler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Ce n'est rien qu'un bug qui est arrivé à tout le monde... Pour commencer le 1er braquage, tu devra attendre que Lester t'appel afin que tu te rende à son usine, pour t'expliquer comment ça marche. Ps : Ton sujet sera déplacer dans GTA Online dans peu de temps. Modifié 31 mai 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour, Sujet déplacé dans la section GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlStefTom 9 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 1 : t'es niveau 12 au moins ? 2 : t'as un appart de luxe ? Si t'as pas ces 2 trucs c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites