Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Ah Lestral13 au taquet Ce mec est né avec un snap à la main bien joué mec...Bon busy moi cette semaine mais je tenterais de faire une session à Paleto Boy pour présenter queque chose... Il te reste trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Ah Lestral13 au taquet Ce mec est né avec un snap à la main bien joué mec...Bon busy moi cette semaine mais je tenterais de faire une session à Paleto Boy pour présenter queque chose... Mdr ça en fait des photos à prendre entre les 2 concours photos et le jeu Vine-Picture lol Allé SebZouh on attends la tienne de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Allez encore deux jours pour proposer de belles photographies de Paleto Bay, l'office du tourisme à besoin de vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 D’ailleurs voici ma photo pour le concours ! (je répète que je participe au concours, mais que ma place final sera donner aux personnes derrière moi au classement) Voilà comment je vois Paleto Bay 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Bon allez j'apporte ma modeste contribution Paleto Bay, là où vos espoirs partent en fumée !!! 3 Ludwig, Mattooouu et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Ha ha je doute que cette photo donne très envie aux touristes de découvrir Paleto Bay, mais la photographie rentre dans les critères (à Paleto Bay et sans filtre ni cadre), donc entre dans le concours, n'hésitez pas à partager vos photos de Paleto Bay ! J'en profite pour lancer une photographie bonus, 3 points à celui qui la ramène en premier Photographie Bonus -> Photographiez un voilier sur l'océan - 3 points pour le plus rapide d'entre vous ! Modifié 4 juin 2015 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Salut, Bon voici ma série pour Paleto Bay : Bon voilà c'est pas top mais c'est histoire de participer au dos.... Bonne chance à tous. TchO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Bon voilà c'est pas top mais c'est histoire de participer au dos.... Bonne chance à tous. TchO. T'inquiète c'est joli, mais laquel souhaite tu voir proposé pour les votes ? N'oubliez pas -> Photographie Bonus -> Photographiez un voilier sur l'océan - 3 points pour le plus rapide d'entre vous ! En effet, notre partenaire DOCK tease, le plus célèbre vendeur de bateau de tout San Andreas voudrait apparaître dans notre prospectus ... de là à parler de pub ? non pas quand même ... Modifié 4 juin 2015 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Bah la première lol...ça serait bizarre de choisir une dans le spoiler ...désolé j'aurais du l'annoncé clairement... 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Encore moi héhé 2 SebZouh et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Encore moi héhé Tient j'le sentais venir ^^ Bien joué ! L'office du tourisme de Los Santos te remercie de ta contribution Je la met dans le premier post dans les photographies réalisé ! Classement : - Lestral13 -> 6 points (et commence déjà largement en tête avant même les premiers votes) J'en profite pour dire que pour les personnes susceptible d'êtres intérressés vous avez un tout petit peu plus de 24 h pour me proposer un photo qui représente le mieux pour vous Paleto Bay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Trop rapide Lestral13 Bien joué mec. T'as le pad dans les mains, la souris/claviers au pieds, un oeil sur le jeu l'autre sur le forum... t'es un mutant Bon moi les défis c'est plié c'est soit l'PC soit la PS et ouais... (et me parlé pas de smartruk, tablette... ) Modifié 4 juin 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Trop rapide Lestral13 Bien joué mec. T'as le pad dans les mains, la souris/claviers au pieds, un oeil sur le jeu l'autre sur le forum... t'es un mutant Bon moi les défis c'est plié c'est soit l'PC soit la PS et ouais... (et me parlé pas de smartruk, tablette... ) Perd pas espoir, parfois il doit dormir, du moins je pense Ou alors c'est vraiment un mutant ! ___________________________________________________________________________________________ 24 h encore pour proposer vos photographies de Paleto Bay ! Modifié 4 juin 2015 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Héhé oui en ce moment une main sur la manette ps4 et l'autre sur l'iPhone lol (et je dort la nuit oui..) Et ce que pour les photos bonus on peut mettre un filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Entre nous avec le recul je trouve que le truc de "pas de filtre pas de cadre pas de texte" est un frein à la créativité des gens, donc oublions ces régles faites juste de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Entre nous avec le recul je trouve que le truc de "pas de filtre pas de cadre pas de texte" est un frein à la créativité des gens, donc oublions ces régles faites juste de belles photos ! Roooh ça nous permet de voir la nature telle qu'elle est... Polluée et moche XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 C'est pas faux, je remet les règles de pas de filtres ni de cadres ! Donc même pour les photos bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Mdr Ludwig retourne sa veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 oui et non, j'essai de voir si il y a quelques truc a modifier pour améliorer ce topic ! Mais nous nous égarons, il reste moins de 20 h pour participer en envoyant un ebelle photo de Paleto Bay ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Coucou Tiens voilà la plage ! J'espère que c'est dans l'idée ! Un couché de soleil, une plage, un ancien véhicule, de la zik, quoi de mieux !! Pas de filtre n'y autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites