NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2017 C'est Bô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rav-Man Product 70 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2017 Le 01/04/2017 à 09:02, Tequila79 a dit : C'est bien je trouve ce concept. J'ai poster 4 photos sur l'autre topic "partager vos snaps" mais pas de paysages je crois donc voici déjà 2 clichés (ps4). 1ère avec filtre, 2ème non (juste contraste amélioré) (Pour revenir à ce que disait NeAlithyk, C'est vrai qu'avec l'editeur c'est facile mais même avec cet outil il faut de l'oeil pour faire un truc correct. Le 01/04/2017 à 09:02, Tequila79 a dit : C'est bien je trouve ce concept. J'ai poster 4 photos sur l'autre topic "partager vos snaps" mais pas de paysages je crois donc voici déjà 2 clichés (ps4). 1ère avec filtre, 2ème non (juste contraste amélioré) (Pour revenir à ce que disait NeAlithyk, C'est vrai qu'avec l'editeur c'est facile mais même avec cet outil il faut de l'oeil pour faire un truc correct. c'est vraiment de belle photos ! très bien réussi 1 Tequila79 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2017 (modifié) Bon on est dimanche après midi !!! Objectif : Prenez la plus belle photo possible de Sandy Shores ! (petit rappel avec Snapmatic ou Editeur mais sans effets ni retouche) Votez aussi pour la série précédente (Grapeseed) ici -> Votes Grapeseed Votes et concours ouvert à tous !!! Objectifs et votes ouvert jusqu'au Vendredi 7 Avril dans l'après-midi ou soirée. Modifié 2 avril 2017 par Ludwig 2 NeAlithyk et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2017 J'ai du faire une demande d'accès pour voter, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2017 Voilà ma participation : Image supprimée Comme @FRZ, je ne peux pas voter, il me faut une autorisation. 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2017 T'as un mod graphique sur ta photo @Mimile38 la non ? Ca donne vraiment pas une impression de GTA "Vanilla" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2017 (modifié) Oups les aléas du direct j essai de modifier ça https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfc4w7ocXBKTayYj_IeLnvoIKoSJ6IGjg_v69M2-vgiArUNAg/viewform?usp=sf_link Et si vous allez sur ce lien ? Modifié 2 avril 2017 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2017 Avec ton dernier lien, j'ai pu voter sans problème, et sans autorisation ! Bon dimanche ! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2017 il y a une heure, FRZ a dit : T'as un mod graphique sur ta photo @Mimile38 la non ? Ca donne vraiment pas une impression de GTA "Vanilla" ^^ J'ai enregistré la séquence R* Editor avec mes mods graphiques (ainsi que mon Trainer, etc...), puis j'ai redémarré le jeu sans mods pour prendre le screen, mais apparemment effectivement l'effet visuel est resté. Fallait le savoir ! J'ai refait un enregistrement en Vanilla, donc voilà la photo sans mod graphique : Effectivement, ça n'a rien a voir, j'aurais du le remarquer... Ma photo est donc celle-ci @Ludwig C'est bon, on peut voter avec ce lien. 2 Ludwig et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2017 C'est dommage on ne peut pas agrandir les image sur la page du sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2017 Sinon vous pourriez mettre les images des participants sur le premier post de ce topic, les numéroter, et utiliser le système de sondage pour faire voter les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2017 il y a 11 minutes, Yan22 a dit : Sinon vous pourriez mettre les images des participants sur le premier post de ce topic, les numéroter, et utiliser le système de sondage pour faire voter les gens. C'est ce que je faisais avant mais c'était une vraie galère je trouve cela plus simple par Google Form (suffit de cliquer sur un lien) pour ce qui est de la taille j’essaierais de changer ca pour les prochains votes en attendant les trois photos à départager sont en bas du premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2017 (modifié) Participation pour SandyShores : Trevor Philips notre pilote local est ravi de vous accueillir dans son bi-moteur pour vous faire le tour (pti) de Sandy Shores...accrochez-vous.... Bon, vite fait pas trop inspiré...Photo prise avec Rockstar Editor. Bonne chance aux participants A la base j'avais ça....mais j'ai vu que c'était hors sujet (limite géographique non respecté ....avec un juge géographe ) Modifié 3 avril 2017 par SebZouh 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2017 Bon, j'avais ça en stock j'espère que ça fera l'affaire, c'est ma première participation pour le coup. 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2017 C'est pas mal déjà !, Mais bon, on a 5 jours, donc pour l'instant suis en phase "reconnaissance du terrain" ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2017 Ponds-nous une tuerie de photo @NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2017 Il faut poster directement sa photo, te l'envoyer en mp @Ludwig , ou autre? Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Désolée je comprend pas trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2017 @lys_5 Nan, tu as simplement a posté ton chef d’œuvre ici, directement ! Sinon, @Dagio pour l'instant, j'ai tellement d'idées à la C.. que je m'y perds un peu !, mais ça va bien finir par venir, ... d'ici 3 jours ! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2017 Merci beaucoup @NeAlithyk Pour ma participation: 5 SebZouh, Dagio, BulletFly et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2017 nelLys furtado - i'm like a bird ! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites