STORMZ 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Salut à tous, je viens ici pour rechercher des français adepte du combat, comme moi, lol. Je suis lvl 171, ratio de 2.24, 14 000 éliminations, un très gros chasseur en hydra ! Je recherche pas plus de 6 personnes car nous sommes déjà 2. Si vous préférer combattre au sol vous pouvez j'essayerai de vous apprendre les bases de l'avion de chasse ! Sur ce ajouter moi je joue durant la nuit : Sky StoRmz. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu49 54 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 salut mec comment va tu? je passe vite fais sur ta page car je voulais te faire une pub pour une arene de combat que j ai cree sur le online tu peut prendre contact si tu as des amis qui combatent je serais ravis de vous la présenté et eventuellement vous pourriez vous en servir pour ton crew, le seul hic c est qu il faudras juste vous desarmer mauellement! voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORMZ 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 D'accord j'y penserai ! Personne pour m'ajouter ? Je joue en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Déplacement dans le forum "Clans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites