Tartoti

[PC] Fichier recquis

Recommended Posts

Salut je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je mexcuse davance si je poste dans la mauvaise section.

voila mon probleme.

je viens d'installé gta 5 sur pc hier , le solo marche nickel, le reste et nickel, j’ai toute les mise a jour tout les patch je suis en 350.2 1.26.

Pourtant quand je clique sur online ( je en pas encore transférer mon perso) sa charge et sa me marque "impossible de télécharger les fichier requis pour jouer a GTA online auprès du service rocksar retour a GTA V SOLO"

Voila jespere que quelqun a une solution ^^, j'ai réinstalle de patch 5 GO mais rien n'y fait.

PS:Je viens de remarquer que en solo j'ai les vitre limousine, mais je n'ai pas les vitre noir, il me manque peut etre un dlc ?

j'ai essaye de changer de date, sa me demande le code dactivation lié a mon compte, pourtant je l'ai deja entrer, et quan je le rentre sa me marque quil et déjà utilisé.

Quell merde leur SC de con !

Bon alors c'etait mon reseau qui merdé une histoire de pare feu ou ej ne c'est quoi, j'ai desactivé mon antivirus, fait un nettoyage CCLEANER j'ai redemaré mon pc ya eut des mise a jour, et c'est b on le multi marche, je ne c'est pas pourquoi, mais voila je donne la solution pour les gens dans la meme merde que moi :)