#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Catastrophe, GTA ne tourne plus du tout chez moi 0,1 fps max vérifie tes drivers pour ta carte graphique Nvidia a fais un MAJ pour Win 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Yes c'est ce que je viens de faire, le problème est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Oui je le trouve long à s'allumer pour le moment après avoir taper le mot de passe, pour néné tu joue comment avec la manette ? Car ton soft marche pas sous win10. Attendez direct X12 ça devrais régler pas mal de chose sur gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Idem pour moi Zeiko je le trouve plus lent au démarrage. Mais bon un SSD et ce sera réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Ouais sûrement mais quand je vois que je passe de 30 fps max à 60fps max rien qu'avec le nouvel OS ça déchire tout, les boules que doivent avoir ceux qui ont payer la grosse config rien que pour gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Idem pour moi Zeiko je le trouve plus lent au démarrage. Mais bon un SSD et ce sera réglé Figure toi que dans 1 ou 2 ans les SSD seront obsolete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Tu parles de la dernière technologie d'Intel ? 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Oui à ce que j'ai lu ça risque d'envoyer le patos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Moi j'attends de voir le prix On se souvient du prix des premiers SSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Attendez direct X12 ça devrais régler pas mal de chose sur gta. Il y a très peu de chance, GTA V est compatible DirectX 10 et 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Et bien il suffirait d'une Maj du jeu. C'est tout sauf impossible, c'est Toto_toretto qui me parle de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Oui, le jeu fonctionnera avec DirectX12 installé, mais n'utilisera que la partie DX 11. Déjà que lorsqu’il y a une nouvelle version de DX, les nouveaux jeux suivant sa sortie prennent à l'utiliser, alors un jeu déjà sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 D'accord je suis nouveau sur l'univers du jeu pc, je te fais confiance mais c'est dommage. Dans tout les cas j'ai gagné en fps et fluidité donc ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Ouais, enfin bon faut voir comment DX11 a été peu utilisé aussi donc si ses fainéant font la meme chose avec DX12... Perso mon pc portable (I5 M540 et dd a 5200 tpm) est très lent a s'allumer 3 minutes au moins donc j'hésite a passer mon gros pc, mais qui a un ssd, dessus Modifié 1 août 2015 par Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 Avec un SSD, il est très rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Euh .. sa sert a quoi un ssd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 C'est comme un disque dur mais bien plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 hmm d'accord sinon vous savez comment savoir le débit internet que l'on a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 http://www.speedtest.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2015 Apres sa se li comment ? Ping : 39 ms download speed : 9.50 mbps upload speed : 0.57 mbps sa veut dire quoi bon ou mauvais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites