#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 (modifié) J'ai une question con, quel anti virus efficace et gratuit ou en version crack pour Windows 10 ? Édit : car depuis aujourd'hui après avoir installé Mafia 2 crack ( j'ai peu être cliquer vite et laisser un petit soft s'installe.) mon Google Chrome est pleins de pub et pop up alors que j'ai adblock et hier tout était nikel et sans pub. c'est pas bien Je te conseil ADWcleaner et ZHPcleaner pour enlever ses conneries et Trend micro security (gratuit pendant 1 mois) c'est le meilleurs, alors certes, 1 mois, mais en un scan il t'aura tt enlevé Modifié 9 août 2015 par Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 Je ferais ça demain alors merci, j'espère ça sera cool après ça. Et pour adblock c'est pas bien mais sur les sites globalement ils n'ont qu'à faire des publicités moins intrusives. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 Pour avoir accès à beaucoup de paramètres : http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-775852-windows-10-activez-god.html. Peut-être que certains connaissent déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites