CorSmo

[PS4][RôlePlay] Gang Derline

Recommended Posts

RP OFF:
Bonjour ,je recherche des personnes pour complété un Gang RôlePlay.On est sur PS4, en ce moment nous ne somme que 2 mais au fil du temps j'èspère etre plus, nous recherchons des joueur qui save jouer RP=RôlePlay.Nous voulons faire des sessions RP avec d'autre crew au seul souvent on écrirat ce qu'on a fais de la journé (Ex : On à braquer....).Pour cela faut respecter des regle RolePlay et d'autre Normal:
1-Avoir Skype(Obligatoir) et un micro de PS4 (Il est fournie de base avec la PS4)
2-Faut faire du Rp correcte on integre (Conduite,comportement,respect...)
3-Etre mature (pour moi il faut pas d'âge pour le Rp juste etre mature)
4-Avoir un garage ou maison vers la boite de nuit
5-Vous pouvez choisir tout vos accesoir (Ex: 1 Voitures, 2 Armes, tenue) mais pas d'accesoir chic car on se mais a la place du personnage et un gangster est pas riche on est pas à la mafia ici
6- Avoir 2 voitures Maximum, 2 Armes Maximum , les tenues commes vous voulez mais pour les braquages vaudrais mieux avoir un masque
7- Crée une Histoire Rôleplay qui sera lut pas les Administateur du Gang RP
RP ON :
Je m'appelle Sami Bane,je suis un jeune de 23 ans mon enfance a été difficile j'ai vécue dans les cités je vivait durement je n'avais rien a mettre entre mais dents jusqu'a qu'une personne m'aide on le nommais dans le milieu Franklin ça passion était les voitures et c'est grace à lui que je me fesait de l'argent en gagnant des courses avec des véhicules qu'on volait mais un jour il partie et il ma dit il faut que tu apprene à te débrouiller seul.
Alors je commençais a gravire les echellons jusqu'a je fesa la course et en plein course une personne appela la police j'était poursuivie alors il m'arretaire je sortie de prison avec une seul idée faire payé à la personne qui ma ramené ici et de monter un Gang ou enfin je serais respecter au sein de cette union.
2 à 3 ans ce sont écouler depuis ma sortie de prison mais pourtant il n'y a rien de nouveaux un matin a 7h48 mon téléphone sonna c'était une personnes sous le nom de Lester et me disait que dans le milieu j'avais une chance alors il m'embarqua dans une histoire que je vit le jour au jour à la recherche d'une équipe de nouveau Gangster
RP OFF :
merci d'avoir lut tout ce topic je vous remercie si vous voule que je vous contacte donner moi vos ID a très bientôt pour rejoindre l'aventure c'était une personne sous le nom de Lester et me disait que dans le milieu j'avais une chance alors il m'embarqua dans une histoire que je vis le jour au jour à la recherche d'une équipe de nouveau Gangster
RP OFF :
merci d'avoir lut tout ce topic je vous remercie si vous vous le que je vous contacte donnez-moi vos ID a très bientôt pour rejoindre l'aventure