R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Et sinon, des nouvelles de ARK Survival Evoled?

Et bien ARK est toujours prévu en version finale pour l'été 2016 sur PS4, XB1 et PC mais est depuis un moment disponible sur PC en version "bêta".

Il y a pas mal de mises à jour et de mode de jeu qui arrivent (comme l’événement hunger games entres autres).

Tu as pas mal d'infos sur ce site pour en savoir plus : http://ark.gamewave.fr/

:)

La gamescom commence la semaine prochaine, quelles sont vos attentes ? :)

Pour ma part j'aimerais des infos sur les jeux suivants : Mad Max et un potentiel mode multijoueur, de nouvelles infos sur le prochain ghost recon, des infos sur horizon zero dawn et hâte de découvrir le premier trailer de Mafia 3 !

Yop,

Pour moi, ça sera surtout Mafia 3, des nouvelles d'Halo et j'aimerais en savoir un peu plus sur les jeux 360 qui seront rétro-compatibles dès la fin de l'année sur One. Je veux RDR sur One ! :whistling:

La gamescom commence la semaine prochaine, quelles sont vos attentes ? :)

Pour ma part j'aimerais des infos sur les jeux suivants : Mad Max et un potentiel mode multijoueur, de nouvelles infos sur le prochain ghost recon, des infos sur horizon zero dawn et hâte de découvrir le premier trailer de Mafia 3 !

Moi c'est simple, dans l'euphorie la plus totale c'est forcément Mafia III que j'attend avec une impatience extrême ! Bien que, au delà du trailer, le jeu sera présent à la gamescom mais en "behind close door" donc uniquement pour les journalistes .. Du coup j'ose espérer quand même une courte phase de gameplay mais bon. On verra !

Sinon pourquoi pas un petit peu plus de gameplay de JC3 et de Rise of the tomb raider. Mad max je pense qu'il y aura pas mal de gameplay et Assassin's creed aussi (Ce assassin's creed qui ne me branche pas du tout je l'avoue) et ouais Ghost Recon me brancherais bien aussi avec un long gameplay.

Et puis j'aimerais que l'on est aussi encore 2/3 surprises pourquoi pas, comme devait l'être Mafia III qui à fuité un peu avant l'heure. :)

Pourquoi il te branche pas le Syndicate?

Arf je sais pas trop j'ai vraiment du mal a accrocher à l'univers qu'il nous propose cette fois-ci. Quand j'avais vu le tout premier trailer, je commençais à trouver ça sympa et tout mais au fils des vidéo de gameplay le jeu me déçoit.

Je pense que là il faut sonner l'alarme chez Ubisoft, il serait temps pour la série de prendre du repos et de revenir avec un jeu finis, un gameplay original et surtout revenir aux fondamentaux (Assassin's creed 1 et 2). La ça part trop en couille avec le grappin, les phases de combats dégueulasse (les PNJ on dirait des punching ball en mousse quand on les frappe), et puis cette époque un peu trop moderne à mon goût me fait peur. Peur car aujourd'hui tous les éditeurs de jeux (Coucou CoD) ne font que des opus "futuristes" et/ou s'écartant complètement de ce qu'était leurs séries à la base. Non franchement Ubi devrait stopper Assassin's creed ne serait-ce que 2 ans voire 3 et nous pondre un truc frais quoi ! :/

GAMESCOM 2015 : Ça commence !

Le salon vient d'ouvrir ses portes et le public est déjà nombreux. Mais ce qui va nous intéresser nous c'est de décortiquer ce salon et d'y découvrir nouveau trailer, nouveau gameplay de nos jeux favoris et surement de nouveau jeu aussi (cf: mafia 3).

La toute première conférence de l’événement, celle dédiée à Microsoft et à son line-up Xbox One et Windows 10, se déroulera à 16h.

En attendant :

Nouveau trailer de Mad Max.

https://www.youtube.com/watch?v=m1zHmi67ii4

Et de "Sebastien Loeb Rally EVO"

https://www.youtube.com/watch?v=j9-AJeWgKwg

Je rêve ou c'est ultra moche?

On est d'accord. En fait le background a l'air sympa mais les bagnoles, le gameplay et les décor .. #PS3engine

Il est clair pour moi que ni mad max ni sebastien loeb ne me feront ouvrir le porte monnaie, d'une part les jeux eux même ne m’intéresse pas , et en plus on dirais clairement des jeux qui pousse au max les capacité de la ps3/xbox 360 mais en rien des jeux next gen, vraiment pas.