R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Assassin's Creed Syndicate (Trailer : Les jumeaux)

https://www.youtube.com/watch?v=KF5FbHEuXls

PES 2016 (trailer de gameplay)

https://www.youtube.com/watch?v=nGZDAUqLr7E

C'était à 19h mais ça doit surement être encore en cours. ;)

@Pigsy:

Moi je vais rester FIFA. PES 2016 est très très très beau .. mais c'est tout. :|

Le gameplay que j'ai posté juste au dessus m'a clairement concilié dans mon choix. Sur PES au delà des graphismes, les gars c'est des joueur de baby-foot et c'est d’une lenteur .. Non clairement je vais rester Fifa, le gameplay me convient très bien, les maigres ajouts aussi et puis l'arrivée des équipes féminines est hyper cool je trouve. Et toi alors ? :)

Modifié par RGaMeR

Bon j'ai vu une vidéo graphiquement ils se touchent encore la raie pour changée... Le coup du coup solo à 4 est une bonne chose, par contre encore leurs délires futuriste et tout pour moi c'est vraiment mort ! Aucun fps sympa à me mettre sous la dent !

Je dirais pas non plus que c'est n'importe quoi ...

Mais je pense que ça suit la tendance industrielle / casu des jeux ...

C'est comme le cinéma. On est passé du trailer de Shining à ce qu'on connait maintenant que te montre la moitié du film.

Dans le jeu vidéo j'ai l'impression qu'ils utilisent ça comme pré-tutoriel pour déjà habituer le joueur aux mécaniques / gameplay du jeu.

Metal Gear Solud est trop teasé ... C'est un peu chiant bientôt on ne va plus tien découvrir ...

Si ils en montrent beaucoup, c'est surtout car il y a bien plus à découvrir qu'on le pense.

Modifié par iPeluche

Assasins creed c'est pareil, ils teasent trop syndicate, y'a qu'à voir tout les gameplays proposés.

T'as R* d'un côté qui n'en disent pas assez pendant la période précédent la sortie du jeu, et t'as UbisofT, etc. de l'autre

Assasins creed c'est pareil, ils teasent trop syndicate, y'a qu'à voir tout les gameplays proposés.

T'as R* d'un côté qui n'en disent pas assez pendant la période précédent la sortie du jeu, et t'as UbisofT, etc. de l'autre

Euh je suis pas trop d'accord, on savait tt de gta v avant sa sortie

Modifié par Rainbow

Après rien ne t'obliges à regarder les 30 min en entier, au moins on peut se faire une idée claire de ce qu'est le jeu et pas l'acheter sur du teasing et être déçu.

C'est ce que je n'ai pas fait justement ;)

J'imagine que c'est un stand non ? Un petit stand uniquement réservé aux journalistes en behind close door peut-être ..

Je ne sais pas trop mais c'est ce qui paraîtrait le plus logique en tout cas. ^_^