R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

C'est clair ! 

 

Quand je vois la campagne marketing et les pseudos "duperie" de Sony je commence sérieusement à avoir peur de l'avenir de la PS4. A 2 mois de passer sur NG, je suis à nouveau indécis de peur de faire le mauvais choix .. 

 

Si les mecs s'emballent pour un Tetris et imaginent que c'est le bonheur de tous les joueurs ... Dans 1 an ils vont nous teasé un jeu inédit et incroyablement attendus des joueurs selon eux : Dora et l'étoile bleue.  LOL

 

M'enfin bon voilà quoi, faut qu'ils se sortent les doigt du fionfion un peu ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl: Rappel :excl:

 

Conférence Sony ce soir de 18h à 19h30.

 

On débriefera ensemble les annonces faites en direct et les trailers diffusés.

 

Hier, Sony (via Playstation Blog), nous annonçait que de nouvelles licences serait dévoilés mais aussi que de nouvelles infos concernant nos jeux favoris serait fait.

 

3e7c6fd0bb072788a79028e5c2926f29.png

 

De quoi bien faire monter la pression à quelques heures du grand show ! 

 

Ce que l'on peut attendre d'une tels conférence ce soir : 

 

- De nouvelles infos et trailer de gameplay pour Uncharted 4

- Une annonce de Quantic Dream ? (David cage étant présent)

- Des annonces exclusives de nouvelle IP sur Playstation VR (Rappelons que Quantic Dreams est là ... )

- No Man's Sky devrait se dévoiler beaucoup plus avec pourquoi pas .. une date de sortie imminente ? 

- Et bien d'autres surprises ...

 

 

Et vous qu'attendez-vous de cette conférence ? 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conférence Playstation

 

 

Call of Duty Zombies

 

 

Street Fighter V (16 février 2016)

 

 

Tekken 7 

 

 

 

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BattleBorn

 

 

Boundless

 

 

Avicci Vector 

 

 

MatterFall (Nouvelle licence)

 

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DriveClub Bikes (Disponible maintenant)

 

 

Gravity Rush 2 

 

 

Uncharted 4 Multijoueur

 

 

 

 

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIGS Mechanized Combat League (Playstation VR)

 

 

Until Dawn : Rush of Blood (Playstation VR)

 

 

Robinson The Journey (Playstation VR)

 

 

Gran Turismo Sport

 

 

WiLD

 

 

Detroit : Become Human (Quantic Dream)

 

 

 

Fin de la conférence ...

 

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus rien ne m'attire.

 

Rien de bon, plus de claques.

 

La génération de console pas marquante.

 

A part Uncharted... Sony n'a plus que ça pour vendre en fait.

 

C'est pas demain que je vais me réabo. au PS+.

 

 

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je trouve intéressante est le trailer de Robinson : The Journey.

On dirait un mélange entre Jurassic Park et Portal.

Même si c'est juste un trailer, ça donne envie d'en savoir plus à ce sujet.

 

Par contre pour le coup je suis assez déçu du Battleborn.

Pourquoi? Tout simplement parce qu'il existe déjà Smite (la cuisine, c'est nous), qu'à été annoncé depuis un moment Overwatch de Blizzard et que récemment (à l'E3) Microsoft avait présenté Gigantic. On se retrouve donc là avec une proposition bien pompée de la part de Sony... Nan mais à la base Sony c'était un pionnier quoi! J'suis tellement déçu...

C'est parce que ce type de jeu façon League Of Legend à la troisième personne, façon cartoon avec des demi-dieux peut attirer les foules vers de l'e-sport et tenter de piquer des parts aux autres ou juste parce qu'ils n'avaient vraiment pas d'idées alors ils font comme tout le monde? DE-CE-VANT !

 

Je poste juste le trailer de Gigantic (pour comparer) puisque j'espère que vous connaissez déjà tous SMITE et Overwatch :

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Plus rien ne m'attire.

 

Rien de bon, plus de claques.

 

La génération de console pas marquante.

 

A part Uncharted... Sony n'a plus que ça pour vendre en fait.

 

C'est pas demain que je vais me réabo. au PS+.

 

Je suis on ne peut plus d'accord. La conférence Sony qui se devait être l'ultime coup de pied au cul pour faire face à Microsoft s'est en fait révélé être un jardin rempli de mauvaise herbe avec 2/3 jolie fleur encore vivante dans le lot. C'est tout. Des amis travaillant dans le journalisme gaming m'ont fait part eux aussi de leurs grosse déception après le show et disent que Sony se repose beaucoup trop sur ses lauriers ce qui à la longue risque de créer un tourbillon néfaste sur la confiance de leurs communauté et de leurs "poids" dans cette gigantissime industrie de la 8ème génération. Microsoft a chuté il y a 2 ans mais leurs remise en question s'est avéré payante et d'écouter leurs communauté plus attentivement leurs a ouvert des portes plus importantes. Après tout deux ont leurs qualité et leurs défauts mais clairement, à ce stade, chez Xbox les offres sont plus alléchantes, la communauté s'investit beaucoup niveau demande (Microsoft : Vous voulez ça ? On va tirer le meilleur de nous même pour le faire). Et aujourd'hui la moitié des demandes sont faites ou en passe d'être fait. Quid de Sony et de sa communauté qui réclament depuis (bientôt) 2 ans une rétrocompatibilité, un menu moins triste et plus dynamique, et beaucoup d'autres options que la PS3 faisait pourtant (Sony : Vous voulez ça ? Bon abonnez-vous à notre PS+, profitez de nos jeux "gratuit" indé d’une valeur de 4.99€ sur le marché. Ayez un peu de patience mais nous ne pouvons pas vous promettre que .. ). Vu le/les prix de l'abo et de l'investissement de la console, il y a quand même un petit fistage sympa en retour.

 

Et Dje avis partagé. Ce Robinson VR est plutôt attrayant (Crytek oblige) hâte d'en voir plus mais je reste en réserve, les mauvaises surprises sont vite arrivés. lol

Sinon oui le pompage évident de la licence Microsoft m'a scotché .. Je me suis dit mais merde ! Tellement peu de créativité pour qu'on en arrive là ? On voit que le concurrent à fait quand même un line-up assez cool et qui plait alors on se casse pas la tête on change juste le background ça se verra pas ? J'en attendais énormément de Sony à cette PGW et là je ne vais pas mentir (et je n'ai rien contre PS au contraire) mais .. je me suis surpris en train de somnoler pendant la conf'. Sauf à la fin et encore .. Je crois bien que Sony ne marquera pas les foules sur notre territoire Français et ce qui compromet de futur conférence ici même l'année prochaine. Bon bref, .. A part Uncharted 4 et le jeu de Quantic Dream, je n'ai eu aucune claque chez Sony depuis 2 ans. En fait j'ai l'impression que Sony (enfin Playstation) ne propose quasi que du contenu indé dégueulasse et des jeux (hors grosse licence) a moindre coût (Et ce toutes conférences confondues depuis 2013). 

 

Mouais drôle d'avenir pour l'instant pour la firme Nippone et je ne vais pas dire attendons un peu le temps que la console s'installe puisque ça fait déjà 2 ans quand même. 

 

Ça va être dur dur au fête de noël de trancher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les gars, faut pas oublier que pour les grosses annonces de jeux AAA, c'est l'E3.

 

Ce genre de conf c'est juste pour les dates, les news, les indés et quelques annonces AAA. ;)

 

Non mais faut arreter ce genre d'excuses bidon maintenant.

 

 A l'E3 on nous disait : "Non mais attendez les TGS, Sony sera sur ses terres pour botter le cul de Microsoft"

 

La TGS a fait pssschit puis on nous a dit : "Vous allez rester sur le cul à la PGW".

 

Et là pareil.

 

Sony avait fort avec la PS3 mais là, avec la PS4, Sony merde complétement. Incapable de remettre des fonctionnalités, très demandées qui avait fait le succès de la PS3, sur une console soi disant plus puissante.

 

"For the players" qu'ils disaient. Mon cul.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant