R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Yan22 a dit :

J'ai regardé les Awards toute la soirée justement parce que Rockstar était présent alors qu'aucun de leurs jeux n'étaient en nomination, tout ça pour un simple "Merci à Rockstar Games de soutenir les Game Awards, GTA V est à 40% de rabais sur Steam présentement". :lol: 

Non, pas du tout...

Va sur jeux video.com

@Yan22 : Vized a bien raison mais il parlait des Playstation Awards qui s'est également déroulé Jeudi.

GTA V a gagné quatres prix :

- Asia Special Award

- User Choice Prize

- User Choice Prize Asia

- Gold Prize

http://www.jeuxvideo-live.com/news/les-playstation-awards-2015-deevoile-leurs-vainqueurs-76682

Modifié par iPeluche

il y a une heure, iPeluche a dit :

@Yan22 : Vized a bien raison mais il parlait des Playstation Awards qui s'est également déroulé Jeudi.

GTA V a gagné quatres prix :

- Asia Special Award

- User Choice Prize

- User Choice Prize Asia

- Gold Prize

http://www.jeuxvideo-live.com/news/les-playstation-awards-2015-deevoile-leurs-vainqueurs-76682

Ah d'accord, mais je parlais des Game Awards, ce n'est pas la même chose. :p 

Il y a 6 heures, Dje La Planque a dit :

Enfin c'est plutôt bizarre parce qu'aux dernières nouvelles, GTAV a explosé tous les records de vente depuis qu'il est sorti et ne s'est clairement pas contenté de 500k unités.

Je pense que ce sont les chiffres de 2015. Ça me parait logique.

Playstation Experience

Live-infos

On commence fort avec Uncharted 4 et un nouvel extrait du mode solo toujours aussi bluffant ! 

Et on enchaîne sur le très très attendu remake du grand Final Fantasy VII.

Ratchet & Clank PS4

Rez Infinite VR

Eagles Flight (Ubisoft)

◘ Le premier DLC de call of Duty Black ops III sortira en exclusivité temporaire sur PS4 début 2016.

◘ Le personnage TOBY du MOBA Battleborn sera en exclu dans la bêta sur PS4.

◘ Des remakes de jeu d'aventure annoncés : Day of The Tentacles, Full Throttle, etc ...

◘ Don't starve together arrive en 2016 sur PS4.

◘ Yakuza 5 sortira en Europe le 8 décembre sur PS4.

◘ NiOh nouvelle IP sur PS4

Modifié par RGaMeR

On dirait vraiment que la PS4 est la reine mère des jeux indé et des remastered inutiles .. 

Vous me réveille... veill ... :sleeping:

_______________________________________________________________________________________________________

Golem VR

Ace Combat 7 VR

Paragon PS4 (Nouvelle IP)

Destiny : The Taken King Sparrow Racing League  (cc Dje ^^)

Voici pour finir, la conférence en entière du Playstation Expérience 2015.

Modifié par RGaMeR

Aie .. c'est la crise chez PlayStation. Les annonces sont toujours moindres et on bouffe que du remastered ou de l'indé ... 

Ma foi, le prochain gros rendez-vous ce sera l'E3 2016, en espérant vraiment que Sony annoncera de vrais IP et pas des petits jeux par ci par là. 

Sinon les annonces pour le Playstation VR ont été minimalistes mais avec de bon jeux en sommes malgré une conférence molles, cheap et peu, voire pas, de méga annonces de la mort qui tue .. Je pense notamment a GoD IV. Bon, je souhaite et j'espère une année 2016 plus riche pour le catalogue de gros jeux, qui actuellement est pauvre.

Nan mais les gars! Je passe ici je vois des trailers du genre d'ace combat 7 qui n'a aucun sens (sérieusement quelqu'un a compris ce trailer?) et je dois découvrir par moi-même qu'en fait urant votre psbiduleshow ils ont présenté le Sparrow Racing League de Destiny!

Ce truc de dingue! Je kiff! je kiff! je kiff!

il y a 8 minutes, Dje La Planque a dit :

en fait durant votre psbiduleshow ils ont présenté le Sparrow Racing League de Destiny!

Oupsss effectivement ! C'est fort possible que ce soit le moment ou j'étais partis me faire un casse dalle pensant que rien de bien ne se montrerais (vu le marketing sur les jeux indé qui a bouffé la moitié de la conf lol).

Donc oui j'ai mater la vidéo et c'est quoi ? une course de passereau seulement ? Ce qui change pas mal, ça amène de la nouveauté. Dommage que cela ne dure que 3 semaines par contre .. :p 

C'est en gros un truc que les joueurs ont proposé et attendu depuis la sortie du jeu, des courses de passereau.

En gros, on a donc un jeu Destiny qui contient majoritairement du PVE (player versus environment) et du PVP en mode FPS et désormais des courses de véhicules. 

Franchement c'est juste trop bon! 

Et en fait je pense que c'est présenté comme un tournoi de 3 semaines qui sera renouvelé chaque mois (la dernière semaine étant pour la bannière de Fer) hors évènements spéciaux comme halloween qui fut vraiment sympa cette année. 

Depuis le temps que je rêve de ce genre de courses.

Imaginez juste que vous ayez Mario Galaxy et Mario Kart directement accessibles en un seul jeu.

Vivement mardi!

Hmm je vois. Ma foi la mécanique semble bien sympathique ! 

C'est a espérer que par la suite, si le mode de jeu plait beaucoup, que Sony en fasse un mode de longue durée, définitif. 

Il manquerait presque des activités galactique (genre mass effect) pour zoner en free avec ses potes, sur n'importe quelle planète  et voilà un bon GTA inter-galactique ! ^_^