R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Coucou tout le monde, je n'allais pas ouvrir un topic pour si peu car j'ai 3 clés pour la bêta de The Crew Wild Run sur PC qui commencera le 15 octobre a 12h! Si quequ'un en veux une envoyez moi un mp :)

Possiblement en Français si c'est Playstation France qui gère (ce qui devrait être le cas). On verra mais dans la logique de la situation, le Français serait le bienvenue ! :) 

Possiblement en Français si c'est Playstation France qui gère (ce qui devrait être le cas). On verra mais dans la logique de la situation, le Français serait le bienvenue ! :) 

Je pense que ça se limitera à " Bonchour Parisse ! ".

Sinon, étant donné qu'il n'y a pas eu de conf de Sony à la Gamescom, je pense qu'il mise gros sur celle là... ;)

Mdr c'est possible. Je peux me tromper mais je pense que Richard Brunois (DC de Playstation France) et Philippe Cardon seront les maîtres de cérémonie et si c'est le cas tout serait en Français. 

Après oui il y aura pas mal de petites surprises ...  

GT7, GoW 4, Michel Ancel et David cage seront là, ... je dis ça, je dis rien .. :whistling:

Moi perso ce que j'attends le plus sur cette conférence sony , The Dark Sorcerer ( Allez David Cage ), The Beyond Good & Evil 2 ( Allez Michel Ancel ) , Mafia 3 , pourquoi pas le nouveau GT7 , et aussi peut être sa serai cool enfin l'annonce du nouveau Red Dead car il se fait attendre celui là ! .

J'espère qu'il mettront le paquet et qu'ils remontrons la barre car Microsoft s'en sort haut la main en ce moment .

Modifié par RalphLauren

Bon finalement pour ce qui est de la conférence celle-ci est dites de "conférences internationales", donc il y a de forte chance qu'elle se déroule entièrement en anglais. 

Pas de chance pour nous et surtout vis à vis de l'endroit ou cela se tiens mais bon le plus important reste les annonces qui seront faites lors de l’événement.

@RalphLauren Je prie fortement pour de grosse exclu de la part de Michel Ancel et David cage (65% pessimiste quand à une surprise) mais tu peux déjà oublier Red Dead 3 et une annonce de R* plus particulièrement. On en rêverait mais de sources fiables pas de grosses annonces folles de ce genre prévus. En revanche pour GT7 il peut y avoir des surprises, quand à mafia III j'ai peu d'espoir d'y voir du gameplay (même si en ce moment ils tease pas mal d'infos via Game Informer depuis début octobre). je croise les doigts ! J'ai vaguement entendus une énorme présence de jeux "indé" exclusif pour Sony, ce qui me fait un peu peur je dois avouer. Enfin bon, nous serons au RDV mardi prochain et nous verrons bien. :) 

Exclu-merdique

Un jeu PS4 non-annoncé et décrit comme "trop addictif" sera annoncé aujourd'hui aux alentours de 15h.

Shahid Kamal Ahmad, Strategic Content Director pour Sony Computer Entertainment, annonce une signature récente qui s'est répandue comme une traînée de poudre dans leurs bureaux. Il a conclut, je cite : 

" Le jeu dont vous allez entendre parler est salement addictif. A l'étage, des gens hurlent et crient de joie et de tristesse ! "

EDIT: Mauvais Teasing et annonce d'un jeu périmé qui faisaient pourtant sauter de joie les équipes prête à l'annoncer ...

Modifié par RGaMeR

Exclusivité !

Un jeu PS4 non-annoncé et décrit comme "trop addictif" sera annoncé aujourd'hui aux alentours de 15h.

Shahid Kamal Ahmad, Strategic Content Director pour Sony Computer Entertainment, annonce une signature récente qui s'est répandue comme une traînée de poudre dans leurs bureaux. Il a conclut, je cite : 

" Le jeu dont vous allez entendre parler est salement addictif. A l'étage, des gens hurlent et crient de joie et de tristesse ! "

976e8b847f5f6c7b1ec72e5708f7bc42.png

a0754e452f3cccf0708ac595d9a98683.png

Rendez-vous donc à 15h pour découvrir quel est cette nouvelle annonce .. 

Je veux pas gâcher votre joie mais... C'est un tetris new-génération ptdr mdr lol XD

Ils nous ont encore bien eu chez Sony :D Alala l'humour japonnais... J'adore et j'adhère XD

J'ai pu voir ça à mon retour chez moi .. puta** de média à la noix et Sony qui s'enjaillait en nous promettant une annonce de dingue. 

Sony et la communication ce n'est plus trop ça ces derniers temps, va falloir qu'ils se corrigent. (Les équipes qui sautaient de joie pour un Tetris HD .. lol quoi) :sleep:

Moi qui m'attendait au grand retour de Crash Bandicoot ou d'autres licences exceptionnel de l'ère PS1 .. :(

Sérieusement... Les mecs ils sont sous molly ou c'est comment ?

"Attention les gens ce jeu va vous faire kiffer ! "

" Ouuuuais ! C'est quoi ? "

" Tetris 3D, avec des DLC payant et du 60fps en 1080p ! "

Mais.. mais... Sérieusement ?