R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

Hello tous le monde :) 

 

Je ne peux reprendre les news pour le moment mais d'ici 1 semaine en gros, retour à la normal. En bénéficiant d'un brin de wi-fi j'ai pu passer la journée à trier et explorer de nouvelle news et il y a pas mal de choses à vous partager.

 

Entre deux j'ai pu apercevoir qu'un watch dogs 2 verrait le jour avant avril 2017 (on peut imaginer que le jeu se pointera cet automne en lieu et place d'un assassin's creed qui ne sortira pas cette année). Une annonce "officiel" serait plus qu'imminente, auxquels cas nous en serons plus à l'E3. 

 

A bientôt pour toujours plus de news, plus de gameplay et plus de jeux ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas du tout accroché au concept du jeu. Ça a l'air d'un ennuis mortel, de plus même pour le trailer les graphismes sont vraiment pas folichon. Du coup j'adhère pas à cet opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas énormément jouer encore! 

Le jeu est très beau je trouve, la bande son est incroyable! Avec un home cinéma c'est juste terrible! Pour ce qui est mission c'est plutôt répétitif comme dans tout les far cry! 

Seul point négatif pour moi c'est que tu es constamment obligé de lire les sous titres vue qu'ils ont un language très bizarre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant