Homer Jay Simpson

Les moddeurs sur next gen

Recommended Posts

J'avais déjà fait une tentative plus haut :ermm:

Essayons de conclure avec ce message qui donne une réponse définitive et positive au topic :p

Sinon pour l'instant le seul cas de jailbreak direct sur la console recensé est au Brésil, mais il s'agit uniquement de transferts de jeux crackés, uniquement sur PS4, et non de mod menus comme sur PS3.

La seule façon pour le moment d'avoir un perso avec un level pété est de faire un lobby sur PS3 puis de transférer ce perso sur X1 ou PS4. Je parle pas du PC, c'est différent.

Donc je pense juste (sur ce que j'ai compris en te lisant, donc pas tout) qu'il a créé un compte PS3, fait ou fait faire un lobby dessus et transféré sur X1.

Voilà ^_^

PS : Je rêve secrètement d'entendre un modo citer mon post, dire "tout est dit, je ferme" et que ce topic coule dans les abysses des archives du forum :whistling:

Coulons maintenant :lol:

Modifié par ToxikDrift

Ce que j'adore c'est qu'on doit lui apporter la preuve qu'on ne peut pas hacker une console NewGen pour le moment, mais lui n'a pas besoin de nous apporter la preuve qu'on peut le faire.

Ecoutez la parole de Homer mes frères, il détient la vérité !

(Pour apporter une précision à ce que dit ToxikDrift, on ne devrait même pas parler de jailbreak pour l'exploit réalisé sur PS4, puis uniquement d'un dump de fichier d'une console à une autre par le biais d'un matériel externe à la console)

Modifié par Tchikiblah

Et non son pote n'avais surement pas de 360 il était level 16 et ces deux dernière lettre de son pseudo "espace" FR laisse penser qu'il se connaisse bien et peut'être même français

Le simple fait que tu n'envisage même pas que cette personne puisse avoir plusieurs amis nous en dit déjà long sur l'étendu de ta réflexion...

Quel intérêt de poster sur un forum si tu refuses tout dialogue? Tu assènes tes vérités depuis le début du topic sans même lire ce que les gens te répondent (ou alors tu ne comprend pas les réponses... )

Personne n'a dit que la console était inviolable, juste que le crack des consoles Next-gen n'est pas encore d'actualité.

La seule chose qui ait été piraté pour Xbox One est le SDK mais pour l'instant, ça ne permet absolument pas de lancer le moindre homebrew. Ca donne juste un élément sur lequel travaillé pour les hackeurs mais rien de plus, la sécurité de la console reste encore inviolée.

Je te mets même un petit lien vu que tu as l'air d'avoir besoin de source (chose dont tu es dispensé apparemment... ). Ici

Conclusion

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

Citation du très regretté Pierre Desproges.

HS : Il me semble que c'est plutot Coluche non (je suis pas sur) ? A vérifier sinon j'apprécie la citation dans tout les cas :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.