Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, J'aimerais acheter la Hotknife, mais je ne possède pas la version Collector de GTA V. Y a-t-il un autre moyen de l'avoir ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Bonjour, J'aimerais acheter la Hotknife, mais je ne possède pas la version Collector de GTA V. Y a-t-il un autre moyen de l'avoir ? Merci d'avance Oui acheter une PS4 dernièrement j'ai croisé certains moddeurs qui pouvaient la faire apparaitre, mais impossible de la faire rentrer au LSC ou dans son garage perso ; Modifié 4 juin 2015 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2015 Salut, Tant pis, merci quand même. Je passe bientôt sur PC, tu penses que je pourrai l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Salut, Tant pis, merci quand même. Je passe bientôt sur PC, tu penses que je pourrai l'avoir ? Je crois oui si tu jouais sur old gen avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites