AcuraNSXv6

[Xbox One] Problème session privé

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord je tient à préciser que je suis sur xbox one. Alors voila depuis quelque temps, je suis en session sur invitation avec 3-4 amis pour faire des balades en vélo, moto,... Mais le problème c'est que d'autres joueurs arrivent toujours à rejoindre ma session qui est pourtant sur invitation.

Alors, je pense que ce sont des amis des personnes avec lesquelles je joue, mais normalement c'est pas moi seulement qui peut les inviter? Car je me souviens que sur 360, seul l'hôte de la session pouvait les inviter.

Car vraiment, à chaque fois, ils viennent pourrir ma session. J'ai beau me mettre en mode "hors-ligne", mais rien à faire.

C'est bien une session sur invitation qu'il faut créer?

Que faire pour éviter que d'autres personnes rejoignent ma session?

Merci d'avance

Salut

T'inquiete les personnes que tu ne connais pas qui t'ont rejoint, ce sont des amis à tes amis mais bon relou si ils viennent te faire chier..

Même si tu es dans une session sur invit' et que ce n'est pas toi l'hôte, tu peux inviter tes propres amis.

Modifié par lestral13

Merci tout d'abord pour ta reponse. Nan mais sinon c'est vraiment mal fait leur système de session, car ces joueurs qui rejoignent a chaque fois, qui sont donc des amis à mes amis, viennent exploser mes véhicules, .... et c'est tout les soirs. Donc il faudrait que je joue tout seul alors? Et la session pour vous et vos amis c'est le même systeme?

Derien! mais je pense quand même que dans la session pour vous et vos amis, si un pote a toi invite un ami à lui alors son ami pourra vous rejoindre.. Mais bon je suis pas le mieux placé pour savoir, je connais juste session public et sur invitation :D tu verras bien ce soir ;)