Nikko Who 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Salut a tous, J'ai un gros bug a a fois sur le mode Online que sur le mode Histoire, je n'arrive plus a tirer a partir de ma voiture j'ai envoyé un message a Rockstar mais j'ai pas eu de réponse, c'est pour cela que je m'adresse a vous: Que faire ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashrak 4 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Tu serais pas en mode passif par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 regarde la config de la manette dans menu paramètre...j'ai déjà eu un truc du style remet par défaut ça devait résoudre le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Tu es peut-être sur l'option viser+tirer, ce qui implique que tu as une touche pour viser, et une autre pour tirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Salut a tous, J'ai un gros bug a a fois sur le mode Online que sur le mode Histoire, je n'arrive plus a tirer a partir de ma voiture j'ai envoyé un message a Rockstar mais j'ai pas eu de réponse, c'est pour cela que je m'adresse a vous: Que faire ? merci d'avance salut , pour corriger le bug pour le mode online tu doit lancer la partie online a partir d'une autre sauvegarde que la tienne .choisi une autre sauvegarde ou créer une nouvelle si tu a pas de sauvegarde . et pour corriger le bur pour le solo tu doit continuer les mission du solo pour que sa redevienne comme avant . j'ai déjà eu ce bug alors suit mes conseil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites