Salut la famille , après réflexion je décide d'ouvrir ce topic sur les personnages de In-Game/IRL de GTA V , c'est une très bonne idée que j'ai eu vous verrez car avec ce topic on découvrira et on comprendra beaucoup mieux tous les personnages de GTA V , son descriptif dans le jeux et son descriptif dans sa vie réelle .     Le but premier de ce topic , sera de choisir un personnage de GTA V au hasard/n'importe lequel , de mettre 2 photos de lui ou de elle , pour le ou la présenter , tout d'abord une photo de lui ou de elle In-Game puis faire sa petite biographie , puis mettre la deuxième photo qui représentera sa photo IRL donc le ou la vraie personne qui joue le rôle dans le jeux Grand Theft Auto V , et de faire une mini biographie qui trace son parcours sur ce personnage en question que vous avez choisie , il y a tout un tas de personnages dans GTA V , donc il y aura de quoi faire les potos , ( Vous avez le droit à un personnage par message ) . Tout y passe , personnage principals/secondaires etc... .   Petite précision : Vous avez le droit de surfer sur le net , pour chercher la biographie IRL du personnage que vous avez choisie et de mettre ceci sur GTANF , car bon on est pas censés savoir ce qu'il/qu'elle a fait au cour de sa vie professionnelle en général , après oui vous avez tout à fait le droit de mettre votre propre biographie avec vos propres mots seulement si vous connaissez vraiment le personnage dans sa vie IRL , après c'est vous qui voyez , ensuite pour l'autre biographie qui représentera le personnage In-Game , sa serai quand même mieux et préférable de mettre vos propres mots car on connaît tous ne serait-ce un minimum les personnages dans GTA V , sa serai + cool et + fendart .   Pas de panique , je vais commencer , pour vous donner une idée de la chose .   Je vais commencer par Steven Ogg , l'acteur qui joue Trevor Philips dans GTA V . Il a d'ailleurs reçu un prix pour le meilleur rôle , et vu que c'est un perso que j'aime bien je vais commencer par lui ^^ .   Dans un premier temps , je met d'abord une photo de lui du personnage qu'il représente , et ensuite juste en dessous je ferais sa mini biographie .   Allez c'est partie .     Sa mini biographie .   Trevor Philips , est l'un de nos 3 protagonistes principaux de GTA V , c'est lui le plus charismatique de la bande .   Il est né au Canada , à la fin des années 60   Ancien pilote de l'US Air Force et déjà ami avec Michael De Santa / Michael Towley suite à la casse de North Yankton , ils ont prient leurs bagagent direction Los Santos la ville de tous les rêves et la ville de tous les dangers . Suite à la disparition de Brad l'ami de Trevor , il était furax et voulait à tout prix retrouver son meilleur pote . Pensant que Michael est mort il y a 10 ans à Ludendorff et que son meilleur pote Brad à finit moisit en tôle , Trevor va vite se rendre compte que Michael habite lui aussi à Los Santos et que lui aussi est dans cette ville de rêve , et que son pote Brad est en réalité enterré dans le cimetière de North Yankton .   Plus tard , Trevor découvrira que en plus de Michael , Franklin un autre ami habite lui aussi à Los Santos , et ils furent amis , tous les 3 soudés ! , ils ne vont rien lâcher .   Pendant cette période de sa vie , Trevor rentrera définitivement dans le monde des Braquages et du grand banditisme et du plus gros crime jamais commis à Los Santos , grâce à son poto Michael et feront en tout 6 braquages .   Encore un peu plus tard dans l'histoire Trevor rencontrera un certains Johnny Klebitz ( le héros de The Lost and Damned ) , c'est à partir de ce moment la que Trevor entrera en conflit avec les bikers de Blaine County , et il entrera dans une folie meurtrière et tuera avec de la pur violence le pauvre Johnny .   En plus de Michael et Franklin , Trevor Philips a aussi d'autres amis , tel que Ron , Wade , chef etc... qui sont déjà installés dans Blaine County .   Voilà pour sa biographie   Passons maintenant à sa biographie IRL avec sa vraie photo et le personnage qui joue se superbe rôle .   Steven Ogg     Ogg en 2013 , au New York Comic-Con   Il a même reçu le prix du meilleur rôle .   Voici sa mini biographie .   Steven Ogg est un acteur canadien . Il est surtout connu pour son rôle de Trevor Philips en 2013 jeu vidéo Grand Theft Auto V . Il est également apparu dans des séries télévisées telles que Better Call Saul , Law & Order , et Person of Interest .   Steven Ogg est né à Calgary en Alberta .   Ogg a commencé sa carrière d'acteur dans un film pour l' Office national du film du Canada , avant de travailler dans diverses productions théâtrales. Suite à cela, il est devenu plus concentré sur la poursuite d'une carrière dans le sport, mais une blessure l'a empêché de le faire. Après avoir déménagé à New York , il a commencé à agir dans des émissions de télévision telles que Law & Order et Third Watch , en plus d'un travail de théâtre et de doublage .   Après Steven Ogg a pris une pause pour agir , pour qu'il puisse construire une maison , il a été embauché par Rockstar Games pour que l'acteur de voix et de capture de mouvement artiste pour Trevor Philips dans leur jeu vidéo Grand Theft Auto V de 2013 . Suite à la sortie du jeu, le personnage de Steven Ogg était acclamé par la critique.   Voilà les amis , à vos claviers .