BenDeR

Mise à jour "Le crime paie : Partie 1" disponible & Détails de l'événement

Recommended Posts

Personnellement j'ai testé avant tout les véhicules en solo pour me faire une première idée.

Donc je défile vers le bas et test dans cet ordre : Windsor/Virgo/Osiris/Stirling.

La Windsor :

C'était mon coup de cœur en photo mais quand j'ai vu son arrière ingame, j'ai déchanté.

L'avant est vraiment magnifique, autant que la Super Diamond et l'idée des motifs est cool surtout qu'ils sont variés et pas obligatoire mais tout de même ce cul... je n'aime pas du tout. A voir avec le temps mais pour le moment, cela sera sans moi.

La Virgo :

Je la trouvais longue et fade sur la photo en bleu de Rockstar et je viens de découvrir une caisse qui a de la gueule, des customs comme il faut et une conduite bien plaisante. Une belle variante aux muscle cars présentent dans le jeu. Pas déçu du tout alors je me vois dans l'obligation de lui faire une place dans un de mes garages.

L'Osiris :

Certains l'aimeront, d'autres non. Je n'aime pas son arrière, son gabarit et son bruit. Au suivant!

La Stirling GT :

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 je pourrais écrire des coeurs toute la journée tellement cette caisse est parfaite.

1. Elle va me compléter une jolie collection de 10 Benefactor dans un même garage.

2. Pour le coup, elle, elle a un cul de rêve. On a envie de la regarder, les customisations sont variées, elle est magnifique de A à Z. Quand elle roule, quand elle ne roule pas, quand on ouvre les portes, ...

3. Ce bruit de moteur! Nan mais sérieux! Bandant à souhait! On a juste envie d'accélérer, de freiner, d'accélérer, de freiner, ...

4. Et puis bon, c'est une Benefactor quoi. ;)

Les armes :

Ok. J'ai acheté, j'ai vidé un chargeur, l'arme doit encore être par terre à l'heure qu'il est, un passant de Los Santos l'aura peut-être ramassée.

Le problème pour moi c'est qu'elle fait partie de la catégorie d'arme que je n'utilise pas.

Au volant un bon perforant, à pied une vraie carabine.

Les vêtements :

Aussi bien pour homme que pour femme, les hauts sont variés, les bijoux permettent de la variété, rien à dire de ce coté là.

On a aussi bien de la veste façon Matrix que du blouson façon Bully, du gros manteau façon Bane. Du choix quoi!

Les tatouages :

Sympa, variés, du bonus.

Les masques :

Quelqu'un a été voir?

L'avion et hélico doré :

Hors de ma ligue et pas vraiment ce qui m'intéressait.

Tout ce que j'ai vu pour le moment mais au moins deux véhicules qui m'auront conquis. Du choix dans les vêtements pour encore plus de combinaisons.

D'ailleurs la Stirling me fait penser que j'avais fait une série d'images de pub Benefactor.

A quand quelqu'un qui nous ferait un spot de pub?

Surtout que là ya de quoi faire avec les anciens modèles et les récents.

[Edit]

Pour l'histoire des t-shirts.

Si tu ne te les paye pas au prix fort, cela fait tout de même une belle économie de facile 10000$ si tu les chopes dans des caisses.

On est 2.

D'ailleurs, quand j'ai testé la voiture pour la première fois dans une course, j'ai dit 'l'arrière est vraiment chelou quand même.' :lol:

Sinon question aux pilotes, la Stirling GT se place ou dans la catégorie SC ? Je pense que la Z-Type reste devant et que la Stirling vient se glisser avec la coquette classique, la Casco ou encore là Pigalle ?

La Stirling GT écrase la concurrence. Sans préambule. Et en plus, elle est agréable et sympa à conduire. Le top :)

Heuu... Vous les trouver ou les nouvelles teintes pour les armes, car je ne vois pas trop (Ps3)

Elles sont exclusives aux versions New-Gen et PC. Les consoles Old-Gen n'ont pas les teintes ;)

:ranting:

Vous ne manquez pas grand choses. ;)

donc vous netes pas objectif ;de toute façon meme quand on vous sert de la merde vous la manger, donc je suis désolé le jeu n'est pas au point et la console non plus c'est pour ca que je l'ai revendu pour me racheter la ps2 et san andreas qui est le meilleur ou rien ne manque a part les graphismes, aucun ne repond objectivement ,rockstar c'est du Bizz et non de la qualité ,j'aimerais bien qu'une pompe àzgegue de rockstar me réponde objectivement

Les jeux video ca ce joue sur une console de jeux nan?

je suis désolé je comprend pas pourquoi vous etes heureux de consommer de la merde ,moi en tout cas je ne ferais plus l erreur d'acheter une CONSOLE JEUX ,si la meilleure concole c'est un pc;suivant

Il y a des super sites pour essayer de passer pour un crack, genre JV.com, tu devrais essayer en plus ça seras facile le niveau est assez bas

Sérieusement, t'es qui exactement pour dire ce que j'ai ou non le droit de poster ici ? Tu considères qu'il est inintéressant son avis alors qu'on est sur un forum ? Breaking news, c'est le but d'un forum. Cocasse non ? ;)

C'est quand même dingue, je donne mon avis et j'ai toujours un blaireau qui se pointe avec son commentaire merdique. Arrêtez de me chier dans les bottes puta** !

Modifié par Infernus

donc vous netes pas objectif ;de toute façon meme quand on vous sert de la merde vous la manger, donc je suis désolé le jeu n'est pas au point et la console non plus c'est pour ca que je l'ai revendu pour me racheter la ps2 et san andreas qui est le meilleur ou rien ne manque a part les graphismes, aucun ne repond objectivement ,rockstar c'est du Bizz et non de la qualité ,j'aimerais bien qu'une pompe àzgegue de rockstar me réponde objectivement

Les jeux video ca ce joue sur une console de jeux nan?

je suis désolé je comprend pas pourquoi vous etes heureux de consommer de la merde ,moi en tout cas je ne ferais plus l erreur d'acheter une CONSOLE JEUX ,si la meilleure concole c'est un pc;suivant

tu as du en manger un paquet pour en avoir autant à nous en resservir ...

Il y a des super sites pour essayer de passer pour un crack, genre JV.com, tu devrais essayer en plus ça seras facile le niveau est assez bas

Sérieusement, t'es qui exactement pour dire ce que j'ai ou non le droit de poster ici ? Tu considères qu'il est inintéressant son avis alors qu'on est sur un forum ? Breaking news, c'est le but d'un forum. Cocasse non ? ;)

C'est quand même dingue, je donne mon avis et j'ai toujours un blaireau qui se pointe avec son commentaire merdique. Arrêtez de me chier dans les bottes puta** !

Tu as tout dis.

Pose toi les bonnes questions, si tu es capable de te remettre en cause. Il n'y en as pas dix sur le forum qui subissent le "traitement" que tu évoque. Il y a une raison, mais elle t'échappe c'est tout, reconnais au moins ça.

Et non, comme tu le dis si bien, on peux donner son avis sur un forum. Mais pas en faire une espèce de rhétorique à la gloire de son égo.

Tu trouve ça cocasse de passer pour un "blaireau" à répétions ou tu es capable de distinguer le souci dont tu es l'origine ?

J'en doute.

En tout cas depuis le temps que je lis le forum, ou tu passe pour l'initiateur ou tu te fais passer pour une victime.

Grandis un peu. Et dispense nous de tes élucubrations, encore une fois, merci à toi par avance.

Signé le 999eme blaireau à te faire une remarque sur tes posts 90% utiles et 100% narcissiques ;)

Modifié par K4toN67

Et non, comme tu le dis si bien, on peux donner son avis sur un forum. Mais pas en faire une espèce de rhétorique à la gloire de son égo.

Ce serait bien que le fond prime sur la forme un jour.

Je t'invite à continuer par MP si tu le désires, pour éviter de polluer ce topic.

J'trouve l'entity très belle moi :)

2M faut arrêter de déconner avec les modifs t'es à 2.5M wtf

Je t'invite à continuer par MP si tu le désires, pour éviter de polluer ce topic.

Btw j'comprends ce qu'il veut dire je te l'ai déjà expliqué, quote quelqu'un et faire une brève phrase du genre "Encore entrain de râler. Pathétique." Ca va juste rien apporter, ni à toi ni à nous...

Un truc que j'aurais bien aimé voir moins élevé en Old-Gen c'est le prix des véhicules gold.

En effet, si l'avion et l'hélico ont moins d'options d'animations sur ces plateformes, alors le prix de ces véhicules n'en devrait être que réduit.

Déjà qu'ils auraient pu prévenir pour les déco d'armes que l'on découvre uniquement le jour même comme n'étant pas ajoutées sur Old-Gen...

Btw j'comprends ce qu'il veut dire je te l'ai déjà expliqué, quote quelqu'un et faire une brève phrase du genre "Encore entrain de râler. Pathétique." Ca va juste rien apporter, ni à toi ni à nous...

Tu as raison mais ici c'est justement ce que j'ai essayé de ne pas faire en précisant les propos de Dub (la màj est moins lourde sur OG, le trailer ne concerne que GTAV, Rockstar n'est pas responsable des problèmes de la XO...). Par contre ce que je reproche à K4ton c'est de 1) faire exactement ce qu'il me reproche et 2) de poster ça sur un topic public. On sent vraiment que le mec veut prouver à ses potes qu'il a clashé quelqu'un, qu'il en est fier. Preuve en est, je n'ai toujours pas eu de MP de sa part... :rolleyes:

Je veux bien qu'on me fasse des reproches et j'accepte la critique. Mais balancer des conneries du genre "assume de ne pas comprendre ce qu'on te reproche" en faisant le mec super mature c'est débile et ça n'importe quoi. Quand on a des reproches à faire on les énonce clairement, au lieu de faire le type mystérieux pour se donner un genre.

Modifié par Infernus

Et bien mon porte-feuille à bien pris  dans sa gueule :D J'ai bien fait d'économiser 2,8M !

Enfin bref, j'ai pus me faire plaisir en achetant la Osiris qui à trouvée sa place à la place de la Zentorno :D

Modifié par TitanWhaza

Coucou tout le monde

Bon bah c'est a mon tour de donnée mon avis :p

Pour la Windsor :

Mouer pas mal pas mal j'aime bien mais sauf l’arrière elle me faire pensez a une vache qui a perdue c'est jambe xD

La Virgo :

Mon coup de coeur j'adore les grosse cylindrer et celle- la fait vraiment année 70 juste mon coup de cœur :D maniable tourne bien dans les virage prend des dérapage insensé juste i love it xD

L'Osiris :

Que puis-je dire de ça Elle et élégante conduisable et prend des virage assez serrer sans broncher allez hop dans mon garrage :D

La Stirling GT :

Mouer la façade j'adore ;) mais l’arrière c'est juste plat et sans forme pas trop plaisant :/ sinon le bruit et juste magnifique avec sont rétrogradée mais bon, elle prend mal les virage pour moi elle dérape trop a grande vitesse c'est triste.

Pour les arme enfin bon seulement une arme :/

juste epic le bruit j'en fond, sauf qu'elle tire pas aussi loin que la mitrailleuse :/ sinon je prend

Les vêtements :

Mouer il avais pas dit plus de 100 vêtement ? je pense que si mais quand j'ai regardez j'ai vite déchanter il y a que 5 set et encore la plupart sont assez bizarre trop blingbling enfin c'est que mon avis

et enfin il y a des truc que je n'aime pas du tout :/

les armes (finition) : je veut bien qu'il font de la pub pour c'est finition en plus j'était ultra content si j’aurai plus les avoir mais non c'est réserver aux next gen mais pk ? pourquoi toujours eux ont plus de truc car il sont sur next gen en plus si il disent oui mais les oldgen ont pas de bon graphisme faut arretez la je comprendrait jamais rocktars enfin bon

sinon pour la note de cette maj je met un 11/20 car trop de truc fait a la va vite triste a voir j'auré préférer attendre plus longtemp et que ça sois fait de meilleur qualité

sur ceux peace :)