thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, il est mentionné dans le descriptif de la dernière MAJ qu'il est possible de fumer ou boire du champagne dans les nouveaux véhicules pegasus (swift deluxe, luxor deluxe).Je suis sur ps3, quand je monte en passager du swift deluxe, qu'il y ait un pilote ou non, aucune interaction ne m'es proposé pour consommer ces fameux champagne/cigares! Comment fait-on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 C'est un truc réservé pour ps4 Xbox one Pc : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/mise-a-jour-le-crime-paie-partie-1-disponible-details-de-l-evenement-29597.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 ok bien vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 pfff et pourquoi ils ont pas mis ça sur xbox? -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 pfff et pourquoi ils ont pas mis ça sur xbox? -_- Et Ps3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, il est mentionné dans le descriptif de la dernière MAJ qu'il est possible de fumer ou boire du champagne dans les nouveaux véhicules pegasus (swift deluxe, luxor deluxe).Je suis sur ps3, quand je monte en passager du swift deluxe, qu'il y ait un pilote ou non, aucune interaction ne m'es proposé pour consommer ces fameux champagne/cigares! Comment fait-on? Passe sur XOne ou PS4 gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 en résumé, qu'il s'agisse de cinématiques spécifiques, de nouvelles skins pour les armes... sur old gen, on peut se brosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 en résumé, qu'il s'agisse de cinématiques spécifiques, de nouvelles skins pour les armes... sur old gen, on peut se brosser. Oui c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Je pense que c'est a cause de l'indisponibilité de la vue fps sur old gen. 1 reservoir_drog a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites