redouy28 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour il met impossible d'installer uen maj Erreur : GTA V n'est pas installer sur ce systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Bonsoir. Tu as bien ton application "GTA5" dans le dossier principal au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redouy28 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 oui GTA5.Exe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiiPayne 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Salut, j'ai le même problème, j'ai téléchargé la MAJ manuellement parce que mon launcher ne veut pas DL à plus de 50ko/s et sans planter toutes les 2 min (si quelqu'un sait comment réglé ça je suis preneur), mais en voulant appliquer le patch, il me dit que GTA V n'est pas installé, peut-être parce que j'ai pas installer GTA V dans ProgrammeFiles mais ça ne me l'a pas fait avec les précédents patchs... Edit : Problème de Launcher réglé en cherchant sur le Forum Modifié 11 juin 2015 par DiiPayne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiiPayne 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Re, j'ai réglé le problème. Il suffit d'insérer le CD1, il va demander où est-ce qu'on souhaite installer le jeu, après tu fais parcourir en mettant le chemin où ton jeu est déjà installé, après il te demande le CD5 puis le 7 et à nouveau le 1 pour installer DirectX et le bordel habituel, après ton jeu se lance, ça DL dont t'avais besoin, celle de 381Mo pour moi et elle s'installe sans soucis voilà, problème réglé en 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baka80 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Je voudrais modifier le chemin du dossier du jeu dans la Base de Registre Solution : Aller dans » HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Wow6432Node \ rockstar games \ Grand Theft Auto V « Sélectionner » InstallFolder » et faire un clic droit « modifier » et remplacer la valeur par le chemin de votre nouveaux dossier du jeu. Source : www.gta5-pc.fr/problemes-telecharger-installer-lancer-gta-5-pc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadodinotao 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Cool merci pour l'astuce réparer avec les cd j'avais pas trop envie de tout réinstaller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KdeuzX 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2017 Le 13/06/2015 à 00:51, baka80 a dit : Je voudrais modifier le chemin du dossier du jeu dans la Base de Registre Solution : Aller dans » HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Wow6432Node \ rockstar games \ Grand Theft Auto V « Sélectionner » InstallFolder » et faire un clic droit « modifier » et remplacer la valeur par le chemin de votre nouveaux dossier du jeu. Source : www.gta5-pc.fr/problemes-telecharger-installer-lancer-gta-5-pc/ Comment on accède au registre stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trigoxys 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2018 Pour pouvoir accéder aux registre, tu tape avec ton clavier Win+R pour ouvrir "EXECUTER" puis tu tape "regedit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tismagame 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2019 Bonjour j’ai eu ce même problème et je ne comprend pas les explications et quelle dossier bouger j’ai juste fais win+R et j’ai modifié le install folder pour le mettre avec mes dossier que faire après ça merci de m’aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites