Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Rockstar augmentent le prix du jeu sur Steam juste a temps pour les soldes d'été de Steam LOL bien jouer Rockstar ! ps. : l'image n'est pas de moi Modifié 13 juin 2015 par Tyran15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Je déplace dans la section GTA V, ça ne mérite pas un article pour ce qui est probablement une erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Sur ton image, il y a GTA V ; GTA San andreas ; et une shark card. Normal que se soit a ce prix qui est le prix de GTA V seul. Donc bonne offre je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Il ne parle pas de l'offre au dessus mais de GTA 5 seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 C'est une pratique courante dans l'industrie du jeu vidéo + le bundle est couplé à une Shark Card pour éviter tout remboursement. Très ingénieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites