The_Heartseeker sorrowen

Recrutement Force Tactique Alpha

Recommended Posts

[PS3]** RECRUTEMENT **

> Force Tactique Alpha [FT1A] recrute,

voici les conditions d’intégration dans nos rangs:

-être majeur/ mature
-être/parler français
-avoir un micro en état de marche
-se connecter tout les jours
-avoir minimum 1,00 v/m ratio
-être minimum level 100
-respecter les 5 règles fondamentales
-avoir une tenue type militaire swat
-avoir une kuruma blindée (véhicule officiel)
-avoir des véhicule type militaire

Voici les 5 règles fondamentales RPCST :

1) Respect, tu ne tuera point les autres membres de ton crew
2) Protection, défendre les joueur faibles tu devra
3) Courage, tes coéquipiers tu n'abandonnera pas
4) Sagesse, joueurs non hostiles tu n'attaquera pas
5) Tactique, stratégies de combat tu élaborera

Vous souhaitez nous rejoindre? vous avez le profil adapté? contactez moi

> Facebook : Heartseeker sorrowen
> Social club : sorrowen
> PSN : The_Heartseeker

> Crew : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/force_tactique_alpha

A l'issue de votre entrée, vous passerez 3 test : test psychologique, test tactique, et test de pilotage/ conduite, en fonction de vos capacités, il vous sera attribuez un grade avec possible évolution de carrière allant de la promotion a la succession en tant que chef du crew, bonne chances a tous et venez nombreux !

The_Heartseeker / sorrowen, Leader de la Force Tactique Alpha [FT1A].

alpha452.webnode.fr

Modifié par The_Heartseeker sorrowen

Laisses moi deviner : tu as été refoulé au recrutement dans le crew "Force Tactique Echo" alors tu as décidé de créer ton propre crew c'est ça ? Mais où est la créations lorsqu'il s'agit d'une simple "moche" copie ? :whistling:

Hey, trop dingue le concept!
sinon t'aime bien Satan? moi j'aime pas trop ton logo et en plus on ne peut voir tes stats sur le SC c'est pas très rassurant surtout quand on voit ça dans la description : évolution de carrière allant de la promotion a la succession en tant que chef du CREW. Tu veux gérer des troupes et tu parles déjà de céder le trône pas très rassurant, enfin je vais attendre la première recrue pour te rendre visite! :)
en espérant que tu es plus doué qu'avec tes AMV (
Venez voir mon blog perso de GTA v online : http://the-heartseeker.skyrock.com/)c'est un blog gta?!

"Le pouvoir n'use que ceux qui n'en ont pas"

Alpha-One-Three

Modifié par Azael 13

je n'ai rien avoir avec echo, je veut juste former mon crew mieux que le leurs pour aider sauf que sa sera pas le bordel dans alpha et oui la succession de crew se fera tot ou tard car alpha fait partie d'un projet beaucoup plus vaste encore ( force tactique alpha, beta, gamma, omega en alliance pour une coalisions puissante) alors non je ne "copie" pas echo, j'ai des ambitions bien plus grande qu'eux, sur une même idée, c'est tout. Maintenant si vous êtes pas capable comprendre mon projet ... y'a pas que echo qui fait dans la pacification, je lai fait bien avant lui avec la decima corporation, crew que d’ailleurs jai donner pour agrandir la coalisions.

Les gens avant de critiquer, renseigner vous...moi je ne vais pas me contenter de faire un petit crew de 55 membres qui se tuent entres eux... moi sa sera pas beaucoup de membres par crew pour tous se connaitre et avoir une vraie organisation étaler sur plusieurs crew.

Et ma coalisions ne sera pas une "moche copie " tu sais meme pas de quoi tu parle ...

Et pour info, force tactique n'est pas une marque deposée que je sache ?... non alors si je veut employer ces mots, vous n'avez rien a dire. je savait meme pas qu'il etait deja pris, jai juste entendu parler de "echo" et jme suis rendu compte que ces membres faisait que de la merde a ce tuer entre eux et a rager au micro ... d'ailleurs c'est pas pour rien si des membres de echo sont partit et on rejoins mon crew ... je ne citerai pas de pseudo mais le fait est la ...

Et l’emblème n'est pas "satanique" comme tu dit, c'est symbolique, une étoile a 5 branches pour mes 5 règles fondamentales et un cercle pour l'union, rouge car c'est la couleur du crew n°2

ah et au faite, mon blog perso na aucun rapport avec gta v donc tu te tape un peut l'affiche la ...

Autres choses?...

ce ne sont pas des traitres, c'est juste que votre crew n'était pas a la hauteur de leurs espèrences contrairement a ma coallision ... ( membres qui se tuent, insultent, superieur jamais connecté, ennuis aussi on ma dit, trop de session libre pas assez d'activitées pour le fun et le leader qui ne connait meme pas tout le monde ...)

"de toute facon echos c'est deja dépasser ! on a besoin d'un crew sur une meme idée mais plus organisé et a une ampleur plus grande" c'est pas moi qui l'a dit ...

moi jai créer la coallision alpha avec les crew beta, gamma, omega et decima suite aux demande des anciens echos...

Je me tape l'affiche? Ou peut être que tu es bi-polaire.. jeune disciple de satan!
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=363676487164317&set=a.119198541612114.1073741825.100005659059556&type=1
d'ailleurs étrangement le blog est privé désormais, quel dommage je n'ai pas eu le temps de voir toutes tes AMV encore une grande déception..
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=354918694706763&set=a.119198558278779.1073741826.100005659059556&type=1&theater
en revanche cette photo pour tes fans, un grand moment! MERCI!
tu pourra peut être del toutes les photos ou même bloqué les liens,
mais pas la honte et ça me suffira.

Aussi, les coalitions, c'est pour les FAIBLES
;)

"The enemies remain the same, your friends always change"

coallisions pour les Faibles? xD tes un bon toi ...

moi je te parle d'une alliance entre 5 crew ayant le meme objectif. ce n'est pas de la "faiblesse" c'est de l'entre-aide, chose que tu ne comprendra jamais puisque chez vous les echos cest chacuns pour soit ! ( je ment pas lautre jours un membres echo était en galere contre moi et la decima et les 3 autres ont quitter la session car ont était tous en tanks et hydra xD, honneur tu parles ! x"D

PS: oui jai verrouiller mon blog personnel car ma vie privé ne regarde que moi. si tu penser m'atteindre de cette facon sache que c'est puérile et que tu est le seul a y jouer.

" La méchanceté ne saurait atteindre l'homme juste. "

Proverbe grec ; Maximes de la Grèce antique (1855)

[PS3]** RECRUTEMENT **

> Force Tactique Alpha [FT1A] recrute,

voici les conditions d’intégration dans nos rangs:

-se connecter tout les jours

Heu c'est chaud ça quand même, perso je vois ça je viens pas, tout les jours ? Enfin ça me choque un peu (ah et ne vas pas croire que je suis encore un de ces Echo, j'ai rien à voir avec eux)

Modifié par Ludwig

C'est le 3e cas de plagiat que je constate sur le forum :

• le premier concernait le crew GTANF (il existe une pale copie du crew sur le RGSC)
  • le second la Communauté de RolePlay PS3 (Là ça a vraiment été le pompon avec copier-coller des articles de l'original)
  • le 3e ici où une une possible recrue du crew ECHO fonde un crew dont le titre et certains points rappellent sérieusement le premier.

The_Heartseeker sorrowen, les conditions de la création de ce crew et surtout le manque d'originalité de son nom sont maladroites et irrespectueuses vis à vis d'un crew auquel tu as postulé, ce qui m'oblige à te demander de ne pas le présenter sur GTANF.

Je ferme donc ce topic.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.