kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 hello ! J'aimerais commencer a installer les différents mod graphics sur gta 5 pc mais n'ai aucune idée si ca diminue la perfomances que ce soit bas ou haut , des retours sur les personnes qui ont déja installé les mod graphics avec de nombreux changement serait sympa merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyno31 2 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Salut, en fait ça dépend du mod graphique en question, certain sont léger, tu ne voit pas vraiment de différence et d'autres sont plus lourd et du coup ca va jouer sur la performance du jeu, c'est selon aussi la carte graphique... perso j'avais installé un petit mod graphique, j'ai pas senti de bug ou de ralentissement dans le jeu, après je le répète tout est relatif car déjà de 1 ça dépendra de ta carte graphique et de 2 du mod en question aussi Il y'a le fameux mod "Icenhancer" en construction, sur GTA 4 ça donné un très jolie résultat, quand il sera opérationnel sur le 5 je pense que pour certaines personnes ça fera ralentir le jeu car ce sera un mod beaucoup travaillé avec beaucoup d'éléments graphique haute résolution à gérer Modifié 13 juin 2015 par Wyno31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 okey , logique pour les mods lourds , pour la carte graphique je serais sur du minimum gtx 660 , max hd 7970 j'ai pas encore choisi ^^' merci pour ton retour je vais prendre des mods leger pour le moment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wyno31 2 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Tu peut même essayer d'installer des mods graphique un peu lourd et tu verra ce que ça donne, peut-être que ta carte graphique pourra gérer on sais jamais 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites