frem 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour, Je viens de lancer le jeu après avoir reçu le nouveau patch 1.27 et j'ai des gros problèmes de résolution. - Le téléphone s'affiche au milieu de l’écran avec une largeur très réduite et illisible. - Lorsque j'appuis sur ESC, la sourie dans le menu est plus grosse et n'est pas précise du tout. > Je suis obligé de naviguer avec le clavier. Pouvez vous m'aider svp. Frem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadodinotao 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Désolé je sais pas du tout en revanche moi j'ais réparer mon jeu (qui bugger depuis la maj en me disant que le jeu n'etait pas installer...) en utilisant les cds de reinstallation et il demande si tu veut réparer et depuis sa marche. j'ais aussi eu une maj du pilote de ma CG nvidia, sinon désolé et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frem 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Désolé je sais pas du tout en revanche moi j'ais réparer mon jeu (qui bugger depuis la maj en me disant que le jeu n'etait pas installer...) en utilisant les cds de reinstallation et il demande si tu veut réparer et depuis sa marche. j'ais aussi eu une maj du pilote de ma CG nvidia, sinon désolé et bon courage Merci pour ton conseil, malheureusement le problème persiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frem 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Complément d'information le bug ne se produit que en mode "pleine écran". Quand je passe en mode fenêtre le téléphone et la sourie redevienne normale. Du coup ça viendrait d'ou le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frem 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Bon visiblement le mode ''fenêtre sans bordure" marche très bien et en plus permet les ALT tab facilement. Du coup je vais rester dans ce mode car lui ne bug pas. On peut clore le sujet même si le problème d’origine en pleine écran n'est pas résolu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites