Asteroburger 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour, je viens d'installer open IV pour ajouter des mods.J'ai bien suivi les divers tuto, mais quand je fais glisser le mod téléchargé vers common data etc, rien ne se passe. Merci de me venir en aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seifer197802 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Salut, Tu n'es pas sur la bonne section. Faut aller sur https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=250 N'oublies pas de passer en mode édition, sans ça il est impossible de modifier tes fichiers. Plutot que de glisser un fichier, je préfère faire un clic droit sur le fichier à changer et je choisi "replace" ou bien je fais un clic droit puis "add" si je dois ajouter un fichier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asteroburger 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Merci^^ Merci de me répondre, ton lien m'envoie à l' accueil du site. Quand je click droit sur le fichier à remplacer, je n'ai pas "replace" j'ai bien fais "edit" avant et sinon oui j'ai testé click droit puis add mais ça ne remplace pas le fichier sélectionné. PS: J'ai une version non-officiel du jeu Modifié 16 juin 2015 par Asteroburger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seifer197802 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Merci^^ Merci de me répondre, ton lien m'envoie à l' accueil du site. Cela envoie sur l'accueil du forum "espace modding", tu y trouveras en épinglé une liste de tutoriaux dont un pour OpenIV. Nous sommes actuellement sur le forum "général" GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asteroburger 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Ok, merci bien, j'ai trouvé la solution à mon problème via les tutos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites