JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2016 (modifié) Le 13/06/2016 à 19:37, Melly-22 a dit : Oui c vrais que je suis souvent en tenu topless ^^. Mais parce que c les classe. Aussi non je cherche toujours du monde pour rejoindre notre Crew : TeamBoobsBombasseGirl https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/teamboobsbombassgirl Si sa intéresse du monde ? Il y a des Garçons mais aussi des filles . Micro préférable pour mieux jouer Je viens de lancer l'invitation Le 13/06/2016 à 13:46, Melly-22 a dit : Bonjour, je m'excuse si j'ai pu vous froisser messieurs, mais la plus part du temps quand les garçons ou hommes savent que je suis une fille on arrive rapidement au " tu est célibataire ? donne ton facebook , Snap , autres ... " Donc oui j'assume ce que j'ai dit après c vrai qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac ... Sur se bonne continuation a tous les joueurs ;-). Oui sans doute mais peut-être qu'on a tendance à croire que c'est spécifique aux garçons car il y a beaucoup moins de filles qui jouent à GTA Après je ne prends pas la "drague" systématiquement pour quelque chose de négatif, tout dépend aussi de la manière dont l'approche est faite. Évidemment, je comprends que ce soit fatigant si c'est tous les jours... Quoi qu'il en soit, je n'ai pas d'idée derrière la tête, sincèrement je souhaite qu'il y ait plus de femmes dans ma liste d'amis et dans mon crew, car il n'y en a que très peu pour l'instant. Et c'est aussi du partage. Je n'ai pas d'amies fan de GTA dans mon entourage, alors autant en profiter à distance. Modifié 16 juillet 2016 par JaJeLLiVe 1 kidoria a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumss 1 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2016 Moi je joue à gta 5 sur ps3 Mon pseudo : Dilyx932 ajouter moi 1 CeCe39039 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2016 Le 13/06/2016 à 13:46, Melly-22 a dit : Bonjour, je m'excuse si j'ai pu vous froisser messieurs, mais la plus part du temps quand les garçons ou hommes savent que je suis une fille on arrive rapidement au " tu est célibataire ? donne ton facebook , Snap , autres ... " Donc oui j'assume ce que j'ai dit après c vrai qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac ... Sur se bonne continuation a tous les joueurs ;-). Et mon ID je l'adore : xX-Melly22-xX désolé si sa peut déranger ;-). T'inquiète cela m'arrive souvent ce genre de demande , mais à la difference de toi c'est que je leur demande de passer par micro et la tout de suite ça calme leur ardeur ^^(etant un homme agé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2016 Je me demande ce que veut une fille sur GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2016 Il y a 2 heures, Black-GTAV a dit : Je me demande ce que veut une fille sur GTA Qu'entend tu par la?Sans vouloir entré dans une polimique sans reel sens( on est sur un jeu) mais c'est un peu descriminatoire non??!!! où alors c'est de l'humour et ça ne m'a pas sauter aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2016 (modifié) il y a 44 minutes, La-Buse a dit : Qu'entend tu par la?Sans vouloir entré dans une polimique sans reel sens( on est sur un jeu) mais c'est un peu descriminatoire non??!!! où alors c'est de l'humour et ça ne m'a pas sauter aux yeux Au faite, je me suis complétement trompé dans ma phrase, c'est plutôt ça ce que je voulait dire : Je me demande ce que vaux une fille sur GTA Révélation Ou bien, ce qu'elle ont dans le ventre... Modifié 3 août 2016 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2016 Bah c'est comme les mecs j'imagine, il doit y avoir de tout de la brèle à la douée. 2 Miraud2 et JaJeLLiVe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA Newbie 26 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2016 J'ai jouer en online sur Ps 3 avec des jeunes femmes, femmes et même adolescente, il suffit juste d'être courtois, poli et cela se passe très bien. Dans de très rare cas, je me suis fais insulter par elle, mais bon elle devais être dans un mauvais jour sans doute. Le sexe féminin et souvent plus patient réfléchi que nous le sexe masculin, qui allons plus souvent au casse pipe, qu'autre chose. Surtout quand on joue en mission, braquage ou autre, ou on recommence la mission plus de 10 fois, pour pouvoir la terminer et gagner ce fichu argent. Quand quelqu'un ne bug pas ou nous lâche en route. Et vous verrez que ces filles, jeunes filles ou femmes ont souvent de belles conversations, ou l'on ne parle pas de sexe, cela n'est pas obliger non plus, elle peuvent faire leur mission ou nous venir en aide dans une mission, puis disparaitre, cela m'est déjà arriver. Et je ne leur en tiens pas en rigueur. Après les jeunes garçons, voir souvent très jeune, ont la libido qui leur monte au cerveau et si un Kikoo commence a délirer, c'est souvent l'hémorragie. Petit conseil, quand vous êtes avec ce genre de personnage, si vous n'êtes pas en cession privé, vous bloquer leur micro, et la magique grand silence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2016 (modifié) Il y a 10 heures, GTA Newbie a dit : J'ai jouer en online sur Ps 3 avec des jeunes femmes, femmes et même adolescente, il suffit juste d'être courtois, poli et cela se passe très bien. Dans de très rare cas, je me suis fais insulter par elle, mais bon elle devais être dans un mauvais jour sans doute. Le sexe féminin et souvent plus patient réfléchi que nous le sexe masculin, qui allons plus souvent au casse pipe, qu'autre chose. Surtout quand on joue en mission, braquage ou autre, ou on recommence la mission plus de 10 fois, pour pouvoir la terminer et gagner ce fichu argent. Non, pas mon cas alors Je suis très réfléchi dans ce que je fais, après j'ai tendance à larguer mon équipe si je vois qu'elle joue n'importe comment et me "maltraite". On devrait cesser de nous opposer, hommes et femmes. La "guerre des sexes" est déjà suffisamment implantée dans les pans de notre société pour ne pas aussi l'importer dans les jeux vidéo Nous vivons l'ère numérique qui est magique, il faut en tirer profit car elle nous fait tisser des liens d'autres façons et c'est parfois, de manière paradoxale, un excellent moyen de connaître les gens. Modifié 4 août 2016 par JaJeLLiVe 2 Fébus et Miraud2 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KhaleesiTarga 2 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2016 Bonjour je suis nouvelle ici et je sais pas du coup si y avait dejà ce poste mais je suis une fille qui joue à gta v et je trouve qu'on est souvent mal vu ou qu'on nous prend pas au sérieux et je trouve ça dommage.. enfin bref je voulais savoir si y avait des filles avec qui jouer ça serait sympas donc voilà si jamais ! A bientôt ! ( avec micro) 1 kidoria a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2016 Bonjour et bienvenue, Plusieurs filles ont déjà posté ici, tu pourras notamment récupérer des PSN sur ce topic. Tu peux aussi trouver d'autres joueurs habitués du forum dans la rubrique Clans où tu pourras trouver un crew, ou alors sur les topics Braquages, trouvez vos coéquipiers et Organisations, trouvez vos coéquipiers en fonction des activités que tu souhaites faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KhaleesiTarga 2 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2016 il y a 47 minutes, Mimile38 a dit : Bonjour et bienvenue, Plusieurs filles ont déjà posté ici, tu pourras notamment récupérer des PSN sur ce topic. Tu peux aussi trouver d'autres joueurs habitués du forum dans la rubrique Clans où tu pourras trouver un crew, ou alors sur les topics Braquages, trouvez vos coéquipiers et Organisations, trouvez vos coéquipiers en fonction des activités que tu souhaites faire. D'accord merci ! J en avais vu un mais il datait de 2015 c'est pour ça. Je regarderai alors merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2016 Il y a 2 heures, KhaleesiTarga a dit : bref je voulais savoir si y avait des filles avec qui jouer ça serait sympa Bonjour Je déplace ton message dans le topic concerné. Pour les garçons : Je rappelle que le sujet est d'aider les filles / femmes à se rencontrer sur GTA Online. Et comme d'habitude, les interventions de nos membres masculins, sans vouloir les offenser, sont peu contributives et le plus souvent hors-sujet. PS : Cette remarque ne concerne pas la dernière intervention de Mimile38 que j'ai déplacé ici en fusionnant le topic de KhaleesiTarga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KhaleesiTarga 2 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2016 Le 16/06/2015 à 15:32, kidoria a dit : Salut, je suis à la recherche de fille qui, comme moi, joue à GTA V sur ps3. (Avec micro si possible). Ça serait génial. Coucou toujours à la recherche de fille pou gta? 1 kidoria a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melly-22 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2016 Coucou nous sommes toujours à la recherche de nouvelle Copine sur GTA Je t'ajoute moi c Xx-Melly22-Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeikoHD 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2016 Salut je chercher des personne pour jouer a GTA sur xbox 360 faire des course des braquage etc PS:J'ai un micro Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeikoHD 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2016 Le 24/08/2015 à 16:23, Cocacherry13 a dit : Dommage suis sur xbox 360 ^^ Moi je suis sur 360 si tu veut ps: je suis une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KhaleesiTarga 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2016 Le 28/08/2016 à 11:29, Melly-22 a dit : Coucou nous sommes toujours à la recherche de nouvelle Copine sur GTA Je t'ajoute moi c Xx-Melly22-Xx Super je t'ajoute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janis 5 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2016 Moi !!! Suis pas seule même si je trouve qu'on se fait rare sur GTA ... 2 Melly-22 et kidoria a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgo 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2017 (modifié) Salut je sais que je suis en retard mais moi aussi je suis une fille qui cherche des ami donc si vous mettiez vos speudo en bas sa me ferais plaisir merci Révélation Révélation A oui et mon speudo dans gta c virgo ou yamaku chan voila bisou Modifié 23 novembre 2017 par Virgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites