Altiga 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2018 Salut Je vois que le sujet date, mais j ai initier ma femme a Gta et maintenant elle est accroc comme moi. Alors oui y a des filles qui jouent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ErrorName 89 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2018 j'ai toujours kiffé GTA les anciens comme le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mxlsd 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2018 Salut les filles ! Il y a encore des filles sur GTA ? Ces temps-ci je retourne très souvent sur le jeu, et je me demandais s'il y avait des filles actives, c'est tellement rare qu'on se tombe dessus par hasard ^^ Evidemment je n'ai aucun problème avec les garçons je précise, sauf que la plupart ont déserté pour Fortnite ^^' Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisam35 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2019 [Xbox One] Recherche joueuse gta 5 online Bonjour, Je recherche des joueuse pour un groupe afin de s'entraider et de faire des braquages entre nous. J'ai l'impression qui y'a pas beaucoup de français qui y jouent ^^ Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alie88150 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2019 (modifié) Yes ! Sur PS4 Je laisse mon psn : Alie88150 Modifié 4 septembre 2019 par Alie88150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acerdu87 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2019 Bonjour, y'a t'il des filles françaises avec qui je pourrais jouer pour faire des braquages ou autres dans gta5 ? Je précise que je suis une fille et j'ai 21 ans Edit modération (MN) : sur PS4 (d'après son profil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2019 @Acerdu87 Bonjour. Déplacement de ton message dans un topic similaire plus ancien. Pense à préciser que tu joues sur PS4. PS: merci à @Denloster 1 Denloster a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alie88150 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2019 (modifié) Le 14/10/2019 à 19:34, Acerdu87 a dit : Bonjour, y'a t'il des filles françaises avec qui je pourrais jouer pour faire des braquages ou autres dans gta5 ? Je précise que je suis une fille et j'ai 21 ans Edit modération (MN) : sur PS4 (d'après son profil) Mon crew The Black Shadow recrute on est un crew d'entraide sociale club : Alicia88 Modifié 26 novembre 2019 par Alie88150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihalaura07 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2020 Bonjour Oui il y à des filles sur G.T.A 5 je suis nouvelle et je suis une fille moi-même J'espère aussi me faire des amis Invité moi si vous voulez 1 fr--SecuroServ--fr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites