BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2006 (modifié) En tout cas , j'ai bien hâte de voir la prochaine vidéo ! J'espère qu'ils vont nous la sortir pour le temps des fêtes. Modifié 13 novembre 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpl.Slipknot(QC) 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2006 ba , jai chercher et jai trouver Soilwork - Cranking The Sirens super bonne toune , ba a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2006 Bon désoler de upé ce topic mais je fesai un tour sur le forum Il y a des modif , ils les utilisait , ils etais meme ne telechargements YA aucune modification ( ci tu veu je tenvoi mon dosier data ) Sinon merci a vous pour tout les comentaires ! Il devrais y avoir une nouvelle video pour noel ou le nouvel ans Cordialement furious B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanover 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2006 Une pure merveille, bravo a toi Kaynt pour ce montage, puis-je te demander quel logiciel tu utilises pour faire ces vidéos?? Moi frachement je sais pas comment faire lol faut croire que t'es un pro... A part ça bravo a toute l'équipe qui a créé cette vidéo elle déchire>!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2006 Il a utilisé "Fraps" (de loin le meilleur logiciel de filmage ) Et pour la vidéo, je pense que ça doit être "Pinnacle Studio" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2006 (modifié) Et pour la vidéo, je pense que ça doit être "Pinnacle Studio" Ah bon ? J'aurais plutôt dit Sony Vegas ! Juste pour info , les vidéos de stunt sont sois fait sous Windows Movie Maker , Adobe Premiere ou Sony Vegas Modifié 1 décembre 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2006 J'ai halluciné complet en visionnant vos grinds sur les murs et grillages, je pensai même pas que c'était possible à faire. Et que dire du moment a 3:17 ou Cool Man fait son slide sur le côté d'un pont... Chapeau bas messieurs,c'est du grand art, vivement la prochaine vid'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité UZI-I Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2006 J'ai halluciné complet en visionnant vos grinds sur les murs et grillages, je pensai même pas que c'était possible à faire. Et que dire du moment a 3:17 ou Cool Man fait son slide sur le côté d'un pont... Chapeau bas messieurs,c'est du grand art, vivement la prochaine vid'. Moi perso je ne croit pas tros au wall ride de cool man... Si on matte bien la video beh une des roue décroche ce qui aurait pu faire basculer la moto mais il se rattrape alors vu que tout ceci est filmé en multi joueur beh les modif d'une personne ne se voit pas chez l'autre... Quant au bumps et grind il sont réalisé pour de bons puisque j'apprend a en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites