Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2006 Une team de Stunt de chez gta-stunt.com m'a demandé gentillement d'heberger leur vidéo. J'ai bien sur accepté. Après de longues semaines de film, montage... la vidéo voit enfin le jour ! Remerciements : Stunteurs : Une grande liste... Black Cameleon Black Fox Cool Man ExPlosion Furious ( qui est arrivé au dernier moment xD) FoX[MaSteR] Greenweed Jordinus Kafeine KaynT KaZe Krashkiller Kilak Makrame Mc619 Montage : KaaaaayyyyyyyyyyyyyyyynT Organisateur (et organisatrice) de cette collab : KaynT Kilak Sans plus attendre vous pouvez télécharger la vidéo ici : > Télécharger la vidéo < Bon surf sur GTANF.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2006 Tout simplement maginifique, du pur spectacle! Le montge est magnifique, rien à dire, si ce n'est que les cascades sont un peu répétitives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATTGAS 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2006 Vous avez assuré bravo stunts et montages parfaits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzax 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2006 Moi j'ai du mal a la télécharger c'est normal que je télécharge qu'a 35 kb/s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2006 Belles cascades, meme si c'est a peu près toujours les memes cascades que l'on revoit. Mais le montage assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2006 Moi j'ai du mal a la télécharger c'est normal que je télécharge qu'a 35 kb/s ? Non c'est pas normal... j'ai fais tester sur plusieurs personnes ca va à une vitesse normal. Moi j'ai que du 512 donc max 60ko et j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2006 Je trouve sa debile de mettre un loading sur une video ... A en croire qu'il ne connaisse pas a quoi sa sert sur une animation flash ... Bref je me suis areté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K[e]nTu 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2006 Mdr le loading je l'ai mis pour faire original J'ai voulu faire un montage différent de tous les autres que j'ai déja fait (c'est moi KaynT xD) Je vous passe le lien YouTube : Je passais juste comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2006 (modifié) Vegeta ce n'est pas parce que tu ne m'aime pas que tu doit critiquer la perssone qui a fait le montage fait le meme et apres on s'apelle ! Sinon des (LQ) son enfin d'isponible : -Rapid share : http://rapidshare.com/files/1740164/GTA-St...LQ_WMV.rar.html Dailymotion: http://www.dailymotion.com/kilak/video/xl9...-low-resolution Cordialement Furious Modifié 3 novembre 2006 par furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2006 Powaaaaaaaaaaa bravo tueur le montage et à un moment gta cool t'as fait un de ces stunts !!!!! Bravo 20/20 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2006 Pas mal du tout! Bien joué les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2006 Pas mal du tout la vidéo de stunt , et chapeau pour le Wall Riding ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpl.Slipknot(QC) 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2006 Bonjour Es-que Quelqu'un serait ses koi le nom des Musique dans ce Vidéo j'aimerai bien savoir celle ou il font les stunt Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdu47 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2006 Bonjour Es-que Quelqu'un serait ses koi le nom des Musique dans ce Vidéo j'aimerai bien savoir celle ou il font les stunt Merci d'avance lol j'allait poser la même question. C'est quand même hallucinant tout ce qu'ils font sans rien modifié dans le jeu tout est calculé au millimètre près Le moment ou MCB19 fait un saut pour finir dans un bateau est exellent Et foxmaster qui fait un saut de plus de 20 mettre en cabbie pour attérir dans une remorque a l'atterissage Pis le wallride de cool-man Même avec toutes les modification possible, j'arriverais a faire des stunt aussi bien qu'eux ! Ils ont du passer plusieurs semaines a s'entrainer pour en arriver la! Franchement j'ai vraiment du mal a croire que c'est fait sans modification. Respect a toute la team Je peut aller me cacher avec mes mes petits cabros Espéront qu'ils fassent une deuxième video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2006 Il y a des modif , ils les utilisait , ils etais meme ne telechargements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2006 C'est quoi cette vidéo ! J'ai l'air de quoi moi avec mes petits sauts de 5 mètres de long ? lol, ils sont balèzes les gars, c'est tout calculer au millimètre près ! Choqué... Et respect + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2006 Bah si tout est calculé tout est simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2006 K[e]nTu, vu que tu a participer à cette vidéo, pourrais-tu nous dire quelle est le titre de la chanson et le groupe qu'il la faite ? (celle pendant les stunts) steuple, elle est vraiment trop bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2006 (modifié) Nan mais vous le faites exprès ou quoi ? Faut penser à regarder les crédits desfois , surtout à 5:55 ! Modifié 13 novembre 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2006 (modifié) Mdr le loading je l'ai mis pour faire original J'ai voulu faire un montage différent de tous les autres que j'ai déja fait (c'est moi KaynT xD) Je vous passe le lien YouTube : Je passais juste comme ça... Et avec quel logiciel as-tu fait ce montage? Modifié 13 novembre 2006 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites