CameleonGouaak

Plusieurs problèmes sur GTA Online (PC)

Recommended Posts

Comme dit dans le titre, j'ai plusieurs problème sur GTA online sur PC depuis un petit moment, j'espérais que ça s'arrange avec les MàJ, mais ce n'est pas le cas. Après plusieurs recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé de solutions sur des posts existants.

Premier problème : Je vais commencer par celui que j'ai depuis que je joue sur PC. Je pense que le jeu réinitialise mes paramètres à chaque lancement de GTA après que mon PC ait été éteint.

Je m'explique : Je joue avec les graphismes en très-élevé, et à chaque fois que je lance le jeu, mes graphismes reviennent en normal, avec toute la config par défaut. A cause de ça je dois toujours tout changer, puis relancer le jeu (à force c'est vraiment chiant). Seulement, si je n'éteins pas mon PC entre deux lancements de GTA, aucun soucis, les paramètres restent. Mais il se réinitialiseront à nouveau quand j'aurais éteint mon ordinateur.

A partir de maintenant, ce sont des problèmes apparus plus récemment.

Second problème : Depuis peu, j'ai re-téléchargé l'application iFruit sur mon téléphone, voulant changer ma plaque perso. Sur l'application, j'ai changé ma plateforme (de XBOX360 à PC) et depuis, dans l'écran d'accueil de GTA (où l'on doit choisir entre Histoire - En Ligne - Paramètres - Quitter) je n'ai plus l'option de choisir de rejoindre le mode en Ligne, je n'ai que Quitter - Paramètres - Mode Histoire.

De plus, quand je suis dans le mode histoire, et que je choisis mon personnage en ligne dans les quatre personnages en bas à droite, je dois à chaque fois ré-accepter les conditions générales du mode en ligne. Et ensuite je tombe (à chaque fois aussi) sur la page qui me demande si je veux effectuer un transfert de personnages depuis une autre plateforme. Je n'ai pas encore essayé de mettre "NON" j'ai un peu peur que ça supprime mon personnage :D . Donc je mets oui, ensuite ça me dit que le transfert à déjà été effectué, puis j'arrive dans le mode en ligne, avec mon personnage, et mes biens, aucun soucis à ce niveau là. J'aimerai juste savoir si il était possible que je passe pas par tout ça, comme avant.

Pour finir, sur iFruit, j'ai commandé une deuxième plaque perso. Seulement une fois en jeu et au Los Santos, mes plaques perso n'apparaissent pas (même pas la première, que j'avais fait il y a environ 1 an et demi, quand j'étais sur XBOX. (Je ne sais pas si la première plaque était ou non disponible depuis mon passage sur PC, je n'ai pas fait attention)).

Je m'excuse d'avance aux lecteurs, car c'est un peu long :/ . Mais j'espère que vous pourrez m'aider, parce qu'à force, tout cela devient vraiment pesant (sachant que je joue presque tous les jours).

Je remercie néanmoins tous ceux qui liront ce post et qui m'aideront. N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez plus d'informations, ou si vous n'avez pas compris quelque chose.

Bonjour

Je te post le sujet similaire dans lequel je fais parti des personnes qui ont le même soucis.

Cordialement ;)

Source => https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29625

Bonjour

Rassure toi, j'ai le même soucis !

Pire j'ai également les options comme :

- La mesure impérial qui se remet par défaut au lieu de Métrique

- Les enceintes au lieu de sortie Casque

- la visée manuelle au lieu de la permanente

- le démarrage campagne avec menu au lieu de démarrage online sans menu

- etc ..... etc ....

Donc il y a plus qu'a attendre un patch ;)

Cordialement.

Ps : j'ai passé ma soirée a Redll le jeu via Steam, aucun changement soit faut bien attendre la sortie d'un patch.

Modifié par DaHooL

Merci DaHooL, je me sens moins seul. Espérons qu'il y ait un patch rapidement.

Tu as également le problème des plaques perso toi ?

Personnellement je n'ai aucun soucis sur les plaques perso !

J'ai l'impression que les bugs sont très aléatoire en fonction des personnes :/