Drumaster

[PS4] Impossible de faire la mission "Un petit souvenir - Willy" après avoir rencontré le couple d'anglais...

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Après avoir effectué un nombre incalculable de recherches sur le net, je ne trouve aucune solution à mon problème.

Je m'explique :

J'ai fini la partie solo à 100% mais je n'ai fait que la 1ère mission du couple anglais (Nigel et sa femme).

C'est-à-dire que je les ai rencontrés mais n'ai pas fait les missions suivantes.

Je désire terminer toutes les missions "Inconnus et détraqués" du jeu, mais il me manque toujours ces 6 missions secondaires.

Or, maintenant il m'est impossible de faire la mission 2 (arrachage de dents de Willy au Tequi-La-La bar) car elle n'apparaît pas sur la map ! Nigel est évidemment injoignable par téléphone et j'ai beau me pointer à toute heure à ce bar avec Trevor, il est fermé et aucune marque sur la map n'apparaît.

Du coup, je n'ai évidemment pas encore acheté cette propriété...

Quelqu'un sait-il comment débloquer la mission 2 de Nigel ("Souvenir - Willy") ?

Je n'ai lu nulle part que ces missions étaient bloquées une fois le jeu terminé, alors je ne comprends pas...

Merci d'avance pour votre aide !

P.S. : Je joue sur PS4 avec la dernière mise à jour.

Modifié par Drumaster

salut,

il parait que les inconnus et détraqués buggent énormément. le mieux est d'essayer de trouver une sauvegarde ou alors d'essayer d'ouvrir un ticket chez R*. je ne vois rien d'autre :/ , ou essaie d'attendre la prochaine mise-à-jour !

Modifié par livelygta

M'intéresse pas de trouver une save, ça doit être à la sueur de mes doigts ! :)

La save d'un autre aurait eu un intérêt pour moi s'il y avait un trophée à débloquer mais là...

Personne n'a jamais été dans mon cas ?

Je viens de penser à une solution, essaye, de foncer vers le train et de sauter en marche au dernier moment... à tester

coque samsung galaxy s6 edge etui samsung galaxy s6 edge

??

Une question, comment as tu finis le solo a 100% sans avoir finis justement les missions de Nigel et sa femme ?

Pour faire les 100%, tu ne dois pas faire toutes les missions secondaires, seulement certaines d'entre elles, voilà tout. :)