redouy28 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Bonjours il m'est Impossible d'installer la derniere maj de gta v qui est pas installer pk ? MOn GTA V et installer et fonctionner mais impossible d'installer la maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Salut redouy28 Sur quelle plateforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Modification du titre du topic. l'ancien titre était "Impossible d'installer la derniere maj de gta v qui est pas installer pk >" : ça me semble être une Lapalissade qu'une MAJ soit pas installée si elle est justement impossible à installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redouy28 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 PC , j'ai telecharger la maj , je lance le setup et la l'erreur qui dit : "Desoler, GTA V n'est pas installer sur ce systeme" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Je ne joue pas sur PC, je ne pourrais donc pas t'aider. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alejju 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour, même problème pour moi: "Desoler, GTA V n'est pas installe sur ce systeme" GTA est installé au complet (enfin, comme il est vendu: cad; instable, buggé et incomplet), mais je ne ne peux pas y jouer. Quelque soit la mise à jour / patch que j'essaye d'installer (GTA V Launcher ou 1.0.323 ou 1.0.335) cela m'affiche "Desoler, GTA V n'est pas installe sur ce systeme" Que doit-je faire? Pouvez-vous m'aider Please!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redouy28 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites