SuperOozaru

Votre radio à vous !

Recommended Posts

Alors je savais pas trop où placer ce sujet parce que je m'adresse pas forcément qu'aux joueurs PC pouvant gérer une radio personnalisée dans le jeu, en fait je voulais juste faire un espèce de petit jeu pour imaginer et partager nos propres radios (ou idées de radios) dans GTA 5. Donc chacun une ou plusieurs radios persos.

Bien que certains l'éteignent souvent en voiture dans le jeu, l'ambiance musicale contribue toujours beaucoup à chacun des opus, et ils tiennent une place de choix dans la série.

Ce qui m'a donné cette idée, c'est quand je suis tombé sur ça sur YT :

https://www.youtube.com/watch?v=lTfQW_nA1s8

Un gars est allé totalement dans ce trip et a imaginé une radio vraiment rien qu'à lui et j'ai trouvé ça bien cool (d'autant plus que j'adore le genre synthwave alors j'approuve complètement !).

Est-ce que l'idée vous plaît ? J'avais pensé aussi, si on impose quelques conditions du type nombre de pistes ou qu'il y ait une cohérence dans les morceaux choisis + une année de sortie qui dépasse pas 2013 (vu que le jeu est censé se dérouler cette année-là) par exemple, ça pourrait ajouter un peu de piment, non ?

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Modifié par Master Nawak

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.