FRChrisM 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Bonsoir j'ai crée une copie de mon GTA sur mon 2nd disc dur pour pouvoir y mettre des mods sans devoir les retirer une foix que j'ai l'envi de jouer en multijoueur mes quand je démarre la copie de GTA que j'ai fait sur mon 2nd disc dur c'est GTA qui est sur mon 1er Disc qui se démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seifer197802 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Utilise Modded Launcher https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=626 ça fait quelques semaines que je l'utilise, et j'en suis satisfait. Après installation, tu démarre l'utilitaire en tant qu'Administrateur et tu configures les chemins vers tes 2 versions et il te suffit de sélectionner Online mode ou Solo mode de valider en cliquant sur Apply et de lancer ton jeu via le bouton PLAY Modifié 27 juin 2015 par seifer197802 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRChrisM 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Parfait je m'en vais essayer de suite Merci Voila j'ai essayer tout sa et c'est exactement se qu'il me fallait Merci a toi Modifié 27 juin 2015 par FRChrisM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites