Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 John Anthony Motherfucking Frusciante 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Un grand monsieur du Rock/Metal nous a quitté cette nuit. 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 T'as bien fait de poster les vidéos ! Le mieux a faire dans ces cas là c'est de continuer à écouter leur musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Après Lemmy, c'est David Bowie qui nous quitte en ce début d'année. Le Rock vient de perdre 2 Monuments en ce début d'année. R.I.P. David Bowie. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Content de voir que mon topic continu de vivre même-ci en ce moment c'est pour des nouvelles peu joyeuses. Autour de Glenn Frey il y a deux jours, l'un des fondateurs du groupe californien Eagles, qui est mort à l'âge de 67 ans. Le guitariste a coécrit les plus grandes chansons du groupe. Et notamment -> Modifié 21 janvier 2016 par Ludwig 1 M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Oui, il chantait aussi certaines chansons du groupe notamment " A new kid in town " du même Album "Hotel California " Dans les années 80 il a poursuivi sa carrière en solo avec quelques tubes de renommées internationales comme " You belong to the city " ou " The heat is on " de la BO d' "un flic à Beverly Hills " Pour en revenir à Bowie, il a enregistré un de ses albums à une dizaine de kilomètres de chez moi, en pleine campagne : Low était un album expérimental , anti-commercial ( pas de tube, pas de promo et une face B presque qu'instrumentale ) et considéré au fil du temps comme culte par la critique musicale ( par ex. il est classé 249e parmi les 500 meilleurs albums de tous les temps par le magazine Rolling Stone ). Au même endroit Bowie et Iggy Pop avait composé " China Girl " qui était à l'origine une chanson du premier album solo d'Iggy Pop " The Idiot "que Bowie produisait, La chanson fut reprise par Bowie quelques années plus tard pour son album "Let's dance" 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Vu que vous parliez de Glenn Frey, ma préférée des Eagles c'est One of This Night 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Bon soyons fou, un peu plus joyeux !!! J'aime pas trop les musiques d'aujourd'hui mais parfois de bonnes surprise comme Jake Bugg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Certains d'entre vous feront le festival de Rock Werchter ? line-up http://www.rockwerchter.be/nl/line-up Offspring, ramstein, red hot, last shadow puppets ROBERT PLANT !!! Modifié 27 janvier 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2016 Il y a 1 heure, Dagio a dit : Certains d'entre vous feront le festival de Rock Werchter ? line-up http://www.rockwerchter.be/nl/line-up Offspring, ramstein, red hot, last shadow puppets ROBERT PLANT !!! New Order et Parov Stelar aussi Put*n si j'pouvais gagner au lotto parce que bon niveau thune c'est ricrac en ce moment --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2016 il y a une heure, Ludwig a dit : New Order et Parov Stelar aussi Put*n si j'pouvais gagner au lotto parce que bon niveau thune c'est ricrac en ce moment --' c'est pas donné donné mais vu les noms à l'affiche ... Cette année obligé de la faire au moins un jour, perso je n'y suis jamais allé alors que je suis du pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2016 il y a 20 minutes, Dagio a dit : c'est pas donné donné mais vu les noms à l'affiche ... Cette année obligé de la faire au moins un jour, perso je n'y suis jamais allé alors que je suis du pays. Et il à lieux où ce festival ? il y a 20 minutes, Dagio a dit : c'est pas donné donné mais vu les noms à l'affiche ... Cette année obligé de la faire au moins un jour, perso je n'y suis jamais allé alors que je suis du pays. Et il à lieux où ce festival ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2016 Dans le "nord" de la belgique ... Un peu entre louvain et anvers. La ville s'appelle .... Werchter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2016 Je croise les doigts pour que ces artistes viennent aux Vieilles Charrues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) Doobie Brothers - What A Fool Believes En plus présente sur GTA 5, comment allier GTA et rock ! #toutesdeschiennessaufmaman #jcroisquejvaisdvenirpd #bon journéebad #siilyadesfillescelibatairesjaiunegrosseb*** #monnum06133739** Earth, Wind and Fire - September Je crois que Youtube se fout de ma gueule c'est la musique qui suit la première #aupirejaimamain #cavamieux #pudezizipartyquelquestemps Modifié 29 janvier 2016 par Ludwig 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Los Santos Rock Radio; playlist téléchargée que j'écoute dans ma bagnole ... une puta** de playlist .. déjà même celles de GTA SA sur KDST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 K-DST et Radio X sur GTA San Andreas !!! Il y a 1 heure, Dagio a dit : Los Santos Rock Radio; playlist téléchargée que j'écoute dans ma bagnole ... une puta** de playlist .. déjà même celles de GTA SA sur KDST D’ailleurs ici même j'avais posté sur K-DST (https://www.gtanf.com/forums/topic/29813-rock/?do=findComment&comment=1037697) 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Cool avec les commentaires on the dustttttt... Maintenznt je cherche ma playlist ps4 mais avec les spot publicitaires ainsi j'ai Los santos rock radio dans la bagnole au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 Humeur coquine? Allez bientôt la Saint-Valentin #ZiZiFesTif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites