#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2016 3 Ludwig, Fébus et Janis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 J'avais envie d'un petit clin d'oeil à notre grand et malheureusement disparu, LEMMY, c'est en 2009, en studio à Nashville avec ses potes de Metallica un moment sympa !!! Révélation 2 Ludwig et Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) ça envoie !, merci ! Tiens, bien avant 1999 !. Chez moi, c'est culte ! Les 12 premières minutes me donnent toujours autant le frisson ! Modifié 15 octobre 2016 par NeAlithyk 2 Fébus et La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 Aller encore un mois et trois jours pour l'album de Metallica Il y a 12 heures, La-Buse a dit : J'avais envie d'un petit clin d'oeil à notre grand et malheureusement disparu, LEMMY, c'est en 2009, en studio à Nashville avec ses potes de Metallica un moment sympa !!! Révéler le texte masqué D'ailleurs, à voir dans leur prochain album une musique "Murder One" sera en hommage à Lemmy 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2016 @NeAlithyk ; oui c'est cette album, très très bon et de l'époque de Jason Newsted( basse) D'ailleur ce petit dernier ( ) à crée son p'tit groupe de son coté!! bien sympa en + Révélation @Ludwig : Cool et c'est pour bientot le new albOUm Si vous ne l'aviez vu, un petit reportage de Lemmy (Arté) de ce début d'année sous titré en français!! Chose a savoir, Lemmy adorait les jeux vidéos ( on le voit dans le début du report.. jouant) et j'avais lu un truc y a 1 ou 2 ans de ça , qu'il jouait a GTA5!! ça se trouve, certainsd'ici ont joués avec lui sans le savoir !! 2 Fébus et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2016 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinyeong57 88 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2016 Bonjour,Voici un avis totalement subjectif sur un artiste... Enfin si on peut le nommer ainsi, Kayne West.Prenons une de ses chansons :Oui, je sais, vous avez les oreilles qui saignent. Car même avec l'autotune et tous les trafics que l'on peut faire sur la voix, ça sonne faux.Maintenant, prenons ce morceau, arrangeons-le un peu avec des artistes, des vrais. Ceux qui savent sur un guitare si la corde de Mi est la plus grosse ou la plus petite (en fait les deux font un Mi à vide). Mettons une chanteuse qui connait son métier et sertissons tout cela d'un peu de testostérone et d'une paire de couilles (non pas pour la chanteuse, elle est juste parfaite).Voici le résultat :PS : je vous jure qu'il s'agit de la même chanson à la base. 2 LeSolitaire et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 Un petit clin d'oeil à grand (et gros ) Popa Chubby, reprenant un classique de J-H(non pas Johnny ;)) Révélation 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2016 Dans la catégorie Rock et GTA ! Phil Collins et son apparition dans GTA Vice City Stories En effet, Rockstar avait contacté la Rock star (hihi) afin d'intégrer dans l'opus initialement sorti sur PSP (puis sur PS2) sa chanson "In the Air Tonight' mais aussi lui même. C'est ainsi que Phil Collins joue son propre rôle lors de trois missions, Kill Phil Part 1, Kill Phil Part 2 et In the Air Tonight, la dernière se déroulant lors d'un concert où il faut protéger la star pendant sa performance de la musique du même nom. N'oublions pas bien sûr que Mr Collins à plusieurs fois était présent sur les radio de différents GTA soit avec des musiques de sa carrière solo soit avec son ancien groupe Genesis : GTA VIce City Stories : Phil Collins - In the Air Tonight (Emotion 98.3) Phil Collins et Philip Bailey - Easy Lover (Flash FM) Genesis - Turn It On Again (Flash FM) GTA IV : Genesis - Mama (Liberty Rock Radio) GTA V : Phil Collins - I Don't Care Anymore (Los Santos Rock Radio) 3 La-Buse, Yan22 et Janis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinyeong57 88 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2016 Ouai mais bon, Phil Collins, on est plus plus sur du Pop-Rock que sur du Rock voir un peu plus dur. 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) Le rock englobe celui ci et tout les dérivés qu'y en sont issus!!mélanges de differents genres(comme le Jazz rock/funky rock...funky métal.., métal qui est lui déja un dérivé du hard rock, lui même dérivé etc.... bref si on ne s'arrête qu"au tronc de l'arbre en négligeant les branches(et donc les feuilles) on va manquer d'ombre pour installer notre zolie chaise longue, notre verre à coté et d'écouter de la bonne zic zic ^^!!! Quand je vois les deux grosses scènes qu'il y a au nord de la ville de LS dans le GTA 5 et qu'il n'y a rien qui s'y produit, ça fout un peu les boules non !!! *********************************************************************************************************************************************************************************** Bon on ne présente plus les Rolling Stone( groupe mythique indétronable dans sa longivitée!!! mais moi ce soir j'avais plus envie de faire mon clin d'oeil à leur choriste qui les suit depuis 1989 soit 27 ans!! on peut dire qu'elle fait partie du groupe à présent( d'ailleur Mig et Keith l'avaient dis dans un de leur interviews en parlant d'elle et aussi du choriste Bernard Fowler( a coté d'elle dans cette vidéo) Bref mille millard de bisous à LISA FISCHER Révélation Modifié 21 octobre 2016 par La-Buse 2 Ludwig et Janis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janis 5 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2016 Cool ici Comme vous aurez certainement remarquer je m'appelle Janis mes parents m'ont appelé ainsi car ils aimaient Janis Joplin. Ca tombe bien moi aussi Mes quelques morceaux préférés ! 2 Ludwig et La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2016 Bienvenue @Janis, jolie prénom et grand culte que fut ce petit bout de femme en J-Joplin!! experons que tu n'es pas une fin aussi tragique qu'elle !! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2016 Bon bah on suit le thème ! Les femmes et le Rock Le gros gros classique Joan Jett - I Love Rock'n Roll Le gros succès même si à la base c'est du groupe Them Patti Smith - Gloria Révélation D'autres de madame Patti Smith (parce que j'aime beaucoup ) Aretha Franklin - Freedom (Respect aurait était trop cliché ^^) Etta James - At Last Nancy Sinatra - Bang Bang (-> Kill Bill -> Tarantino -> Zizi tout dur) La regretté Amy Winehouse - Back to Black Sinon des groupes de mecs qui ont eu la bonne idée d'appeler des femmes Pink Floyd - Great Gig in the Sky Rolling Stones - Gimme Shelter Bon j'aurais pu citer encore Janis Joplin (mais déjà fait plus haut), Supremes, Ike and Tina Turner, Bjork tousa tousa mais bon ca fait déjà pas mal ! 2 La-Buse et Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2016 Quelques live ^^ N.I.N (2013) Révélation Extreme (2010)(j'adore la chamaillerie entre le bassiste et nuno le guitariste( ils font souvent ce numéro sur scène !!!!^^) Révélation Mr Big (2009) Révélation 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 3ème single de Metallica : 4 Ludwig, La-Buse, Fébus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2016 Un petit Megadeth (instrumental) pour commencer ce nouveau mois !!! Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2016 WE du 11/11, alors voila pour que ce winkinge vous soit meilleur et en prenez plein les mirettes ( sans pété les tympan toutefois!! Qui se rappel de Black Country Communion? En fait très peu, car ce groupe n'a été formé que sur deux années!! pourtant il y avait du potentiel, trop certainement, que des hauts d'affiches du coups , chacuns avaient déja des objectifs plus poussés et dommage car ce fut une bonne expé ce groupe la!!! Au clavier on retrouve Derek Sherinian, celui ci ayant jouer entre autres avec Dream Théater/Alice Cooper/Malmsteen et actuellement avec Planet X à la batterie , c'est ni plus ni moins que Jason Bonham, fils de Paul(Led Zeppelin) et joue dans de divers groupes comme Foreigner, mais une tournée avec les acolytes de son père, Led Zep!! au chant et à la Basse c'est le grand génie de Glenn Hughes, on le connait particulièrement pour son passage chez Deep Purple dans les années 70/75!! le grand et légendaire morceau de DP qu'est "Burn" est de lui ^^ et enfin au chant et guitare, le grand et majestueux Joe Bonamassa, classé dans le top 5 des plus grand guitaristes du monde Voici 2 titres de BCC en live over in Europe(un DVD sur leur tournée en Europe à ne pas louper) Révélation en cadeau, le légendaire "burn" repris pasr BBC et donc le créateur(hughes) Joe Bonamassa dans un autre registre tout aussi bon ^^ ( je la verrais bien comme song pour Red Dead Redemption 2 celle la ^^) Révélation et enfin un petit Glenn Hughes avec à la gratt, Dave Navarro( Jane's Addiction et faisant parti du jury de Link tattoo)et a la batt Chad Smith(red hot chilli peppers) Révélation 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2016 Bon bah je redécouvre Scorpions en ce moment Et leurs très bonne reprise des Beatles 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) La vidéo est dégueulasse, mais on s"en fout, c'est le son qui importe. Et à priori, ils jouaient tellement fort qu'après leur passage, bon nombre de fissures avaient fait leur apparition ! Modifié 14 novembre 2016 par NeAlithyk 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites