M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) Bel hommage de Metallica sur leur dernier album au regretté leader de Motorhead ! Je kiffffffffffffffffffffff ! Et juste pour le plaisir, un autre extrait de leur dernier album justement, sorti hier ! Modifié 19 novembre 2016 par M3CSLdriver 2 Ludwig et La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) Bon c'est lundi, il pleut comme vache qui p.. dans notre beau sud de France, vite faut du bois dans la cheminée pour sécher mes ch'tites n'affaires!! rien de mieux que d'appeler les services de bons et forts bucherons non??? Révélation et si éclaircie il y a(peu probable) on ira faire un tour avec ces cow boy la ^^ Révélation mais on peut rester au chaud sous la couette avec les ch'tite fifilles du clip ;)) Modifié 21 novembre 2016 par La-Buse 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2016 Pour ma part ce soir c'est concert de Renaud au Zénith de Pau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2016 Salut à tous, désolé mais si je viens poster ici c'est pour vous demander un service. Ma copine doit pour un dossier réaliser un questionnaire sur la chanson française. Si vous avez 5 minutes à donner pour y répondre ca serait vraiment sympa (il est très court en plus) https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScZlFKYv3jvug6r5lJYvZVoUdsb8K1ET1QXLh2RN3r5xpdyrQ/viewform Voilà à répondre directement sur le lien merci d'avance pour les quelques personnes qui se donneront la peine de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blues explosion 20 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2016 C'est fait.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2016 Fait aussi !!!!( @Ludwig ) oh une ch'tite de 72/73 avec le même groupe (Sweet) fin 2015(reveillon en fait) 2016!! et tj aussi cool!! Révélation et puis j'avais envie de cette version de Kashmir !! Révélation 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2016 Merci @Blues explosion @La-Buse ! Désolé pour le niveau il y a même pas de Noir Désir 3 Janis, La-Buse et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2016 Noir désoir c'est bien gentil( avec B.Cantat) mais autant se prendre des ref plus actuelles comme No one Innocent ^^ Révélation et 2015:( qui nous envoi sur du RATM) 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2016 Le sampler du Rock Hard de ce mois si est une tuerie!!!! Du lourd, du très très lourd la... 2 Ludwig et Janis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 On ne pouvait pas laisser finir l'année alors que le dern LP est sortie en septembre dernier dans le plus grand silence(des média en tout les cas) je veux parlé du brillancismelégendaire qu'est le groupe Living Colour!!( bientot 40 ans derrière eux avec des succès de ouf( au US, moins en Europe) septembre 2016 : les vieux ont tj la dragée!!! Révélation pour ceux ne se rappelant plus trop ce qu'etait LC dans les années 80/90's voici un de leur succès( je rappel US bien moins en Europe) Révélation 2 Ludwig et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 Bon c'est pas du Rock mais bon ... Parce qu'il m'a fait donner du rêve (et du plaisir ) à quelques demoiselles avec ca : Qu'il ma fait danser (et c'est pas souvent) avec ca : Parce qu'il m'a fait sourire même dans les embouteillages (et même fredonner l'air) avec ca : Parce qu'il était même sur GTA avec ca : Et parce qu'hier il à vécu son Last Christmas : Une pensé à Georges Michael 3 NeAlithyk, La-Buse et Janis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) Bon ce n'etait pas trop ma crème mais par respect au nom du rock: RIP G.Michael ! Révélation Modifié 26 décembre 2016 par La-Buse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2017 Bon la chanson du nouvel an comme toujours ! Avec un petit Live quand même et pas n''importe lequel U2 - New Year's Day Live at Red Rocks 1983 et présent sur leur Album Live Under a Blood Red Sky 1 Janis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2017 (modifié) La belle époque !, merci et .... HNY * La belle époque because Vu et entendu à la halle Tony Garnier cette année là !. Cela méritait d'être précisé * Edit: pardon , on me dit dans mon oreillette que c'était sûrement plus tard ! Mais, peu importe, belle époque tout de même. * Edit de l'Edit, j'étais ... bcp plus jeune ! Modifié 1 janvier 2017 par NeAlithyk 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2017 Comme quoi on peut tj faire du rock people sans tj les instruments de base!! Ici Djemdi , live à Grenoble Révélation 1 Janis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2017 Novembre 2016: Metallica en live dans une des salles la plus mythique de Rock sur la place de Londre!! Révélation 4 Ludwig, Master Nawak, Janis et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2017 Groupe que j'adorais écouter avant et que je redécouvre maintenant Police Bon pas de Roxanne et de Every Breath You Take, géniales mais que j'ai bien trop écouté ! 2 TheDoc et Janis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2017 Old school mais tellement bon ! 3 Ludwig, M3CSLsupersnake et La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2017 Une pépite de 1977( pas tj facile de trouver des vidéo de l'époque de sortie d'un morceau ^^) avec ce grand groupe canadien qu'est RUSH "Xanadu" un de mes morceaux préféré de l'époque Révélation 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites