XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2018 (modifié) Dans le même genre (calme et posé), je l'ai écoutée plusieurs fois ces derniers jours : Modifié 21 octobre 2018 par XIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2018 (modifié) Un peu de nostalgie pour ce we et accompagné les "gilets jaune" durant cette journée de combat contre le pouvoir de l'argent en nous pompant à la source!! un petit concert de 1981 à Montreux du groupe Stray Cats!! wouhaa ça me rappel de bons souvenirs Modifié 17 novembre 2018 par La-Buse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2018 huuuuumm j'aime bien ce new son de A.PC 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 283 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2018 Personne ne l'a mis, en même temps ce post n'est pas très peuplé Muse - Simulation Theory 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2018 C'est qui ce fou furieux qui joue avec RATM aka POF ? Prophets of Rage - Killing In The Name (ft. Frank Carter) (Live at Resurrection Fest EG 2018) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2018 Bon, today, sortez vos mouchoirs ! Coldplay Performs "Imagine" ft. (Emmanuel Kelly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2018 (modifié) Puff !, montez le son, c'est bon !!! Modifié 12 décembre 2018 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2018 Rien à dire, ce sont les meilleurs !, Quuen, Vite, le film, ... sur nos plateformes ... 1 MrBibendum a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBibendum 472 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2019 Je suis resté un peu sur ma faim avec ce film, pour raconter l'histoire de Queen, il en aurait fallu au moins une suite, voir une serie de 4-5 films. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2019 (modifié) Il y a 14 heures, MrBibendum a dit : Je suis resté un peu sur ma faim avec ce film, pour raconter l'histoire de Queen, il en aurait fallu au moins une suite, voir une serie de 4-5 films. Je crois que Mr Robot est sur le coup pour une suite ! Kdo d'1h30 du mat', heure française of course ... Le gars Marc Martel qui a fait les doublures voix/chants sur le film (entre autres) Modifié 12 janvier 2019 par NeAlithyk 1 MrBibendum a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2019 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2019 Du très bon A.P C.. Il y a quelques mois en arrière , dans un échange de discution sur Insta... ; Meynard nous avait dit jouer de tant à autres aux jeux vidéos et qu'il adorait Fallout 4 et que cela l'inspirait pour un futur clip!! ça en était rester la , jusqu'a ce qu'en novembre soit mis en ligne ce clip la d'une de leur chanson de leur dernier album(sortie en mars 18) et on sent bien l'inspiration, un peu comme ci c'etait les dern images juste avant l'attaque et les bombes nucléaires J'adore ce clip( image et musique) et trognon la bouille de la petite gamine a un moment dans une scène elle est mimi avec ses p'tites couettes!! 2 Master Nawak et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2019 ... Jusqu'a ce qu'en novembre soit mis en ligne ce clip la d'une de leur chanson de leur dernier album(sortie en mars 18) <= 2019, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2019 @NeAlithyk heu non , bien 2018 sans quoi en mars 2019 il ne serait pas encore en ligne hi hi !! Je viens de tomber sur ça, j'ai bien rigolé ;)) 1 1 MrBibendum et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2019 Découvert à l'instant, grand cover d'une petite chanson !, ... Skip the use Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2019 (modifié) Ben ce soir(je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) j'ai une petite pensée pour Vinnie Paul ( alias Vincent Paul Abbot en réalité)qui fut le co fondateur et batteur du groupe Pantera avec son frère et inoubliable Dimebag ( alias Dime Darrel Abbot) tué par balles lors d'un concert. Vinnie , à 54 ans , a donc rejoints son frère au pays des anges et diaboliquement fun!! c'etait en juin dernier et peu ont en parler à vrai dire!! Autant j'étais présent au hells Fest de 2018, autant ce matin la du 24 juin , je reprenais l'avion pour reprendre le boulot et j'ai loupé l'hommage qu'à fait Alice in chains à Vinnie!! Je suis tombé sur cette vidéo, il y a quelques heures(merci indirectement Arté) alors je partage, d'une ma douleur de la perte d'un grand batteur(Vinnie) et du bel hommage de la part de Alice .... merci mes poteaux )!!! a savourer sans modération ) RIP à toi Vinnie et à ton frère Dime !! Modifié 18 janvier 2019 par La-Buse 1 2 NeAlithyk, Themax35 et LF-143 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2019 ... pour sombrer dans la nuit, ... Rien ne vaut un bon Roger Hodgson !, "Open the door !" 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2019 ....tain , @NeAlithyk , qu'est ce que ça fait du bien d'écouter du R Hodgson !! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2019 (modifié) Il y a 6 heures, La-Buse a dit : ....tain , @NeAlithyk , qu'est ce que ça fait du bien d'écouter du R Hodgson !! Tu m'étonnes !, j'avais presque oublié à quel point j'étais fan, je suis fan. D'ailleurs n'avais-je pas 17/18 ans voire moins lors de la sortie mythique de "Breakfast in America" (album à tubes), Wouaaaaah, que de souvenirs ... Allez, on se le remet ... Attendez, je reviens ... (j'en ai posté plein sur mon tracker privé il y a moins de 48 heures) ... Soyons fous ! Allez, c'est tellement bon !, Frissons ! Et dire que je les ai loupés à Marseille lors de leur ultime concert en France, Supertramp (j'étais la même semaine en déplacement PRO en Lorraine, avec interdiction formelle de mon associée de redescendre dans la vallée <= Bon et depuis je m'en suis séparé de mon Ex et associée, faut pas abuser) Modifié 31 janvier 2019 par NeAlithyk 1 1 La-Buse et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2019 Vu hier au soir, ... on attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites