NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2019 (modifié) Quand on pense que cette année on devrait avoir, en vrac, un nouvel album des Cure, de Placebo, ... et peut-être de Tools !, ... on va être gâté ! Modifié 23 avril 2019 par NeAlithyk 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2019 (modifié) Sinon ... NDD ! ça ne me rajeunit pas ! Allez, un p'tit dernier pour la route !! Modifié 26 avril 2019 par NeAlithyk 1 1 Themax35 et La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2019 WE tranquillou pour moi !!! reprise de D Bowie(excellent) et puis une pour boire tranquille son café et ne rien penser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2019 (modifié) 05 MAI 2019 mis en ligne hier!! Désoler de la qualité son(telephone) On sait que l'album est près( le guitariste l'a confirmer) et la on voit le morceau Descending qui arrive à maturation !! EXCELLENT Ici le morceau dure 11mn 39 huuuummm miam!! et puis pour que vous passiez un bon 8 mai a la maison en se laissant bercant par ce rock prog( pas tout jeune du tout) live de 2019 de Steve H la voix du chanteur m'a renversé!! Cinéma Show( wouahhhhh) Modifié 7 mai 2019 par La-Buse 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2019 Enfin ... Presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2019 (modifié) J'en met une autre couche!! toujours du nouveau(futur album) avec une qu'on n'a pas encore entendu : INVINCIBLE Evidement la qualité son n'est pas top (live et avec un enregis via un telephone) mais ça donne un peu l'idée que sera ce new album tant attendu!! Alors eux je viens de les découvrir, je ne connaissais pas du tout( je deviens de - en - bons en connaissance rock, doit etre trop vieux p'tre ^^) Alors c'est 1000 Mods( drole de nom) Révélation Modifié 8 mai 2019 par La-Buse 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2019 Plouff ... 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2019 (modifié) YYYEEEESSSSS j'ai eu ma place pour aller les voir le 13 juin prochain à Firenze (Italie) au grand festi rock du même nom https://www.destinationflorence.com/lp/firenze-rocks/fr?gclid=CjwKCAjwwtTmBRBqEiwA-b6c_-1lHkwQBfd_JD1o1g8KylajYyK_OPGmdfY8hNN-5lgC7aAAE_-BNhoCQVEQAvD_BwE le 16 , @NeAlithyk tu as The Cure ^^ Vivement le 13 juin miam miam !! site avec ttes les dates de ce printemps pour TOOL https://www.viagogo.fr/Billets-de-concert/Hard-Rock-et-Metal/Tool-Billets?AffiliateID=49&adposition=1t2&PCID=PSFRGOOCONTOOLC7A41483E71&AdID=343980920069&MetroRegionID=&psc=&psc=&ps=&ps=&ps_p=0&ps_c=1603157901&ps_ag=59233054005&ps_tg=kwd-41064887381&ps_ad=343980920069&ps_adp=1t2&ps_fi=&ps_fi=&ps_li=&ps_li=&ps_lp=9055219&ps_n=g&ps_d=c&gclid=CjwKCAjwwtTmBRBqEiwA-b6c_5kU4lbR9LhyMBxIm8yOyl6fgK8WRuOhJrfKfYpugz2Wj0880e8ZKBoCzvMQAvD_BwE Modifié 10 mai 2019 par La-Buse 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2019 @La-BuseEh ben non, suis long à la détente ! Par contre j'ai ma place dans mon canapé, écran 4k, pour le direct Live sur YouTube* à l'occasion des 30 ans (ça ne nous rajeunit pas !) de l'album "Disintégration" Pour Tool, ... Tu nous raconteras * 30 Mai, midi, heure Française ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2019 Allez pour finir le we!! un p'tit Dave Grohl pur jus ATTENTION ça va faire mal ^^ 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2019 Toujours là, ... et bien là ! HFT 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2019 (modifié) Et comme nous sommes passés du vrombissement des moteurs de nos grosse cylindrées au silence du vent dans la crinière de nos chevaux ... Modifié 24 mai 2019 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2019 AHH HFT lui je le place tout en haut mais alors vraiment tout en haut de l'affiche, eh oui déja 40 ans et pas une ride!!! et puis la vidéo live commence par un morceau de qualité hi hi j'adore!!! Bon J Doré c'est pas trop ma tasse de thé à vrai dire Tient je te met un peu de nous du ZCR, ça mettra un peu de soleil dans le gris du ciel de certains et de la tequilla dans la bière pour les plus chanceux ^^ le 1er clip des années avant ^^ 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2019 Un MOMENT made in U2 !! cool 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2019 Pour ceux qui l'auraient "loupé" sur YT hier en Streaming, la vidéo du dit concert est maintenant en ligne ! Dernier concert à Sidney pour fêter les 30 ans de l'album "Disintegration" 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2019 Ce matin, ça ... "gratte" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2019 Me suis régalé avec ce concert, merci @NeAlithyk Pour ma part je reviens à un peu de nostalgie et puis aussi a un genre d'hommage à ma façon de D Bowie et Richard W Pink Floyd( sans Nick Mason le batteur qui etait souffrant) et Bowie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2019 (modifié) Playlist Making Of GOT, cause à effets Et perso, j'ai grandi avec cette version ..., ado que j'étais ! (eh oui, on allait en boite avec nos parents, avant l'âge requis) ... D'ailleurs, j'ai le 33 Modifié 9 juin 2019 par NeAlithyk 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2019 Et avant Barry Manilow et Donna summer et même plus tard Take that, il y avait Chopin et son prélude 20 opus 28. J’adore les reprises, les samples et autres emprunts, je me fais des playlists pour montrer à mes enfants que les musiques qu’il écoutent maintenant sont parfois pas si « originales » que ça. Barry Manilow n’a jamais caché l’emprunt au Prélude de Chopin puisqu’il interprète un extrait en introduction de son morceau, alors parfois sur Chopin il m’arrive de chantonner « Come, come into my arms » 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites