NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2019 Very, Very bad news ... https://operation.ninja/redirect.php?u=https://www.francemusique.fr/emissions/musique-matin/musique-matin-du-dimanche-07-juillet-2019-74227 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2019 (modifié) Coucou à tous !!!!!! Bon hier, j'etais aux arenes de Nimes, non pas pour voir kiki le taureau mais M Knopfler qu'on ne vous présente plus, le guitariste, voix et créateur du célèbre groupe Dire Strait Evidement c'est sans surprise que je vous dirais que c'etait du bon, de l'authentique!! Mais en preum partit il y avait un ch'ti groupe que je ne connaissais pas 'p'etre le seul à pas connaitre vous me direz) et bien que pas du tout dans la lignée de DS, un style totalement different, ben j'ai vachement (meuuuuuuhh) appréciér ce qu'ils font!! en recherchant sur you you et net à bulle, voici a quoi ça ressemble!! certains vous aimer d'autres pas du tout, moi z'aime bien !!! The Cadilac Three Modifié 16 juillet 2019 par La-Buse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2019 Snif !!!, ... 66 ans, ... R.I.P 2 MrBibendum et La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2019 Pour les + jeunes qui se demandent qui était ce J Clegg, voici un chouette reportage de sa vie d'Arté!! J'y ai même appris des choses que je ne avais de lui et de ce boulversant Sud Afrique avec ce KKK toléré et approuver de 98% des blancs du monde!! pouhaaaa j'ai honte d'être blanc en ecrivant ces quelques lignes !!! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2019 Je vois pas trop où t'as vu que l'Apartheid et/ou le KKK étaient tolérés et approuvés par 98% des blancs du monde. Ces 2 choses font partie des belles saloperies créés par l'humanité, et j'ai pas le sentiment d'appartenir à une ultra minorité de blancs en disant cela. En tout cas oui, Johnny Clegg on aime ou pas sa musique, mais les plus jeunes apprendront qu'il a eu un fort impact à la fin des années 80, ces 2 principales chansons ont marqué une génération. Car derrière c'était toute la géopolitique de l'Afrique du Sud et cette saloperie d'Apartheid qui était mise en avant. Et j'en profite pour mentionner un homme pour qui j'ai eu le plus grand respect, un véritable idéal à mes yeux, Nelson Mandela. Si tous les hommes politiques pouvaient être de sa trempe... 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2019 C'est une image , @Vikingix, ce que je veux dire par la , c'est que l'apartheid existe depuis bien longtemps, cela sous differentes formes et qui , dans le reste du monde, se bouge pour dire stop et surtout agir contre cela? bin personne, car politiquement , on ne peut pas , alors oui on tolère meme si on approuve pas et ensuite on te prouve par A+B que de tte façon c'est pour le bien de l'humanité que l'on sépare, on park ces sauvages de nègres car c'est trop dangereux de les instruire, ils nous envahiraient!! Alors la , on approuve, non pas toi ni moi, mais le politiquement correct lui oui!!! c'est a cela que je voulais en venir Le mouvement religieux(du moins, secte) du KKK , en fut l'ancetre où certains etats mettaient en avant le même style de lois(l'interdiction de certains transports en commun, de lieux, de quartiers à l'etnie Afro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2019 En fait je ne sais pas où la classer celle ci, c'est assez rock n' roll hi hi, N'empêche, elle m'a scotché la p'tite dame!! Franchement c'est 6mn d'un truc que je n'avais pas encore eu l'occaz d'entendre!! Y a un orchestre derrière elle maiiiis doit pas être la pour elle, ça doit etre pour un autre candidat car ça doit être un espèce de concour truc du genre!! A regarder jusqu'au bout car elle étonne jusqu'à la dern seconde !! bon j'écouterai pas cela en boucle dans la voiture mais ça vaut le coup d'oeil heuu d'oreille pardon !! ( ah a un moment il y a un plan global où l'on voit les gonz derrières(l'orcheste assis ) et vu leurs têtes , j'ai l'impression qu'ils ne sont pas rassurés les loulous hi hi hi!! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2019 2 pour le prix d'1 ... 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2019 Ahhh Marillion, une grande histoire de mon époque ado!! Bien evidement avec Fish !! j'avais tts leurs albums Avec le départ de Fish et le remplacement par Steve Hodgarth, j'ai moins voir pas du tout accrocher!! bien que musicalement c'etait bon, la voix etait trop differente avec Steve (c'est un peu comme ci à l'époque de Queen , Freddy quitte le groupe et on le remplace par Boy Georges ^^ Attention , Hodgarth a une très belle voix maiiiis bon c'etait pas comme avec Fish!! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2019 (modifié) Les ZZ Top, ils sont passés par chez moi en 2017, tellement stylé ! Et, comme beaucoup de monde, je suis une méga fan de Linkin Park ! RIP Chester Modifié 26 juillet 2019 par Wundos 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2019 RIP à toi , Chester (Bennington), deja 2 ans que tu as quitté ce monde (20/07/2017), Tu laisses un grand vide dans le nu métal et une grande plaie dans le coeur de tes 6 enfants. Retrouver pendu dans sa villa , il avait certe des problèmes de santé, surtout après la morsure de cette satanée araignée lors du OzzFest mais c'est surtout la disparition de son grand ami et grand frère, Chris Corneil ( mort en mai 2017, soit à peine 3 mois avant la sienne) qui l'affecta beaucoup, D'ailleurs la date du 20 juillet n'a pas du être pris au hasard, c'etait le jour anniversaire de Chris!! Un album peu connu de LP reprenant tts leurq succès mais en acoustique!! très beau Et puis ce moment de ce mini concert dans le métro a NY le 16 mai 2017 deux extraits: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2019 OOPS il est 14h50 et j'avais oublier celle ci, une vidéo du concert en hommage à Chester!! 3h où l'on ne sort pas sans une larme et pensée pour l'artiste qu'il était!! Bravo à ces amis et membres du groupe d'avoir fait cela !! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2019 (modifié) Sérieusement, qu'est-ce que j'aime leur musique, PF, même revisité par un Tribute ! ECHOES est tout simplement ... AMAZING !!!, Frissooooooooooons Sinon z'avez toujours le megalo RW qui n'est pas le dernier pour nous donner des shows ... surdimensionnés Modifié 3 août 2019 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2019 (modifié) @La-Buse Sortie de l'album des Tool le 20 de ce mois d'aouuuuuuuuuuuut !, ... Enfin !!! Modifié 4 août 2019 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2019 Il y a 10 heures, NeAlithyk a dit : @La-Buse Sortie de l'album des Tool le 20 de ce mois d'aouuuuuuuuuuuut !, ... Enfin !!! Oui mais seulement si tu es sage 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2019 1 1 Themax35 et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2019 @La-BuseChez moi, en Provence, ça m'indique "vidéo non disponible" !, S...t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2019 (modifié) Il y a 14 heures, NeAlithyk a dit : @La-BuseChez moi, en Provence, ça m'indique "vidéo non disponible" !, S...t Bizard ça!! je suis en Provence et pourtant la vidéo est bien visible (image et son) sur le site ici!! essai ici'attention site non sécurisé ne rien acheter) : http://smarturl.it/TOOLFIa?iQid=yt sinon sur YT tu recherche TOOL FEAR INOCULUM (le titre de l'album) Modifié 8 août 2019 par La-Buse 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2019 Wouhaa l'arrivée de ce 1er titre fait l'effet d'une bombe dans le monde, dingue le nombre dearticles de press et de vidéos que l'on peut trouver sur la toile dommage que le morceau ne passe pas ici, je met celui la de l'officiel YT de TOOL 2 NeAlithyk et MrBibendum a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2019 (modifié) Nom de Diou !, ... découvert à l'instant, .... Frissonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns ça va tourner en boucles, orgasme pas loin ... Modifié 9 août 2019 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites