NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2020 Tomorrowland 2020 en mode "confinement" ! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2020 (modifié) Confinement Girl Rock!!! j'avais envie pour ma dern semaine de confi(je reprend le boulot normalement mardi prochain) et bien d'une soirée spé rock de fifille!! ma preum et seconde sera MF pour deux choses, d'une , c'est un grand ami , une grande connaissance de l'irl qui a réalisé les deux clips et la version drum( studio bin c'est moi qui est ecrit les partitions(mais ne les joue pas ici! XXL de MF Révélation l'instant X tj de MF( ma préférée ) Révélation Evidement je ne pouvais passer une spé fille rock sans mon bébé d'amour avec qui j'ai partagé la scène des vieilles charrues, ma Mumue chérie(muriel Mo...) et ce celèbre morceau avec son groupe Niagara "J'ai Vu" Révélation Continuons avec Shirley(Manson) huuuum qu'est ce que j'adore son timbre de voix "i think i'm Paranoid" ^^ ( Garbage) Révélation Evidement on ne peut passer Garbage sans le titre fare " Stupid Girl Révélation Pour finir cette soirée spé confi grirl rock, je devais obligatoirement passer avec la reine, la deesse du rock, ça fait plus de 10/15 ans que je la suit elle, c'est un amour et très peu connue du public et pourtant je ne connais guère plus rock qu'elle dans les étages!!! c'est en 2019, en France, aux vieilles charrues, huuuum @NeAlithink si tu ne connais pas Skunk Anansie, tu vas aimé la fille qu'elle est !! un bijoux de voix !!!! Modifié 7 avril 2020 par La-Buse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2020 Skunk Anansie, je connais depuis longtemps et j'adore Garbage, je connais d'encore plus longtemps et j'adore Niagara, je connais comme toute le monde Quand à Mylène, j'ai longtemps adoré, pour ne pas dire plus, puis ai un peu lâché l'affaire ! Attends, je reviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2020 j'allais faire une boulette en oubliant le + du + du rock ,et j'ai choisi un live où elle est à Paris (2016) avec pas n'importe qui : U2 eh oui on peut pas passer a coté de Patti Smith Un bout de femme que j'ai ecouter la preum fois que j'vais p'etre bien 12 ans c'est ce 45T "frederick" elle m'a scotché et j'ai certainement fait du rock à cause d'elle!! et ensuite acheté l'album ci dessous " Horses" avec ce celèbre titre qu'elle a superbement repris " Gloria" et ce morceau aussi, tain vache je fais un bond de 40/45 ans en arrière du coups!!! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2020 (modifié) Je ne retrouve pas, pour l'instant, ce que j'écoutais en boucle de Skunk Anansie. <= J'ai retrouvé Skunk Ananasie - Paranoid and sunburnt 1995 C'est loin, années 2000, début des années 2000 Pour Mylène, l'album phare... pour moi, celui où il y a tout ses tubes du début, que j'ai usé, usé, usé. Garbage .... l'album Version 2.0 Patti Smith, je ne connais que trop peu, shame on me ! Modifié 7 avril 2020 par NeAlithyk 2 La-Buse et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2020 Merci @La-Buse pour ce partage de U2 (qu'es ce que j ai pu en bouffer dans le bus lors de ma période Lycée). D'ailleurs sans Patti il y a ce live sorti ensuite sur le DVD Rattle And Hum. Et sinon ce live toujours de U2 qui me donne des frissons ... 2 La-Buse et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2020 U2, vu à Lyon, in Live, il y a fort fort longtemps, sortie album the unforgettable fire ! Rattle and Hum, Hum Hum, excellent album, j'adore <= 1 de mes préféré Bonne journée @ll 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2020 'tain, eux ,j'ai adoré, et là je retombe dessus, ... Frissons ! dEUS, album "The ideal crash", et ce morceau "Instant Street ! J'ai plein, plein de souvenirs dessus, ... et ça date, ... Jetez vous dessus, vous ne le regretterez pas (album découvert à la bibliothèque CD de l'office de tourisme de Grenoble <= eh oui, on a ça !) Playlist YT https://www.youtube.com/playlist?list=PLsu7LVSxlIUDT4SSwEl7ZEhHcsduOYOHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2020 Vous prendrez bien un petit Cake 2 La-Buse et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2020 Tiens ce soir je vais me matter ca ... 1 1 NeAlithyk et La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2020 Ahh ce fut soirée "the Wall" alors!! très bon choix bien que ça fait un sacré moment que je n'ai revue ce film!! et un Bob Gedolf acteur vraiment excellent(alors que c'est un chanteur à la base et le créateur du Band aid mouvement ************************************************************************************************************************************************ Moi en ce moment c'est un peu du TOM MORELLO sur les platines( ex guit de Rage Again the machine , Audioslave et qui a jouer avec les plus grands(bruce springteen entre autres)) ce mini doc est traduit en français!! et Tom explique sa venue et approche à la musique et surtout sa façon très particulière de jouer de la guitare!! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2020 (modifié) J'adore RATM, et ce guitariste est un fou furieux ! Fallait pas me lancer ... [Souvenirs] Toute une époque révolue [/Souvenirs] Modifié 12 avril 2020 par NeAlithyk 2 Ludwig et La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2020 Aaaaaah les RATM ! J'écoutais l'album Rage Against the Machine des Rage Against the Machine avec cette pochette d'un moine qui s'immole (joie et insouciance) en boucle dans le bus à chaque déplacement quand je faisais du Rugby. Ca doit être les vibrations dans les écouteurs ca me faisait toucher les fils (pas fils un enfant, des fil(s) au pluriel) et ca me mettait dans de bonnes conditions. Bon il y avait bien sûr Killing in the Name (présent sur KDST ou Radio X je sais plus, sur GTA San Andreas) Mais cette intro là ... 2 NeAlithyk et La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2020 (modifié) .... Fallait pas ... bis repetitae ! , 'ferez bien un p'tit tour en lazer au dessus de LS, avec ce morceau dans le casque, histoire de mettre le feu ! Double ration avec les Prophets of Rage ! Modifié 12 avril 2020 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2020 Sur la vidéo que j'ai mise et qu'il commence a 1' 17" avec un morceau qui vient d'une autre planète , qu'il joue avec le cordon de l'ampli et non la gratt juste apres et nous fait des sons qu'on ne connait pas d'une gratt ( deja qu'il est le créateut du scratch gratt) bin la me dit , le TOM c'est un ovni perdu chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2020 La boucle sera bouclée alors avec Prophets of Rage ( le batteur, le bassiste et Tom M! venant tous 3 deRATM et ensuite d'Audioslave avec Chris Corneil(ex soundgarden) et quel beau hommage à Chris que cette chanson interpreté par son ami Serj Tankian!! repose en paix Chris , tu etais tellement formidable comme artiste !! en cache la version original avec Chris au chant Révélation 2 Ludwig et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2020 Bon bah du coup on parle aussi de Soundgarden et de ce clip qui fait voyager l'esprit et qui sent bon les 90's ! 2 NeAlithyk et La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2020 Avec quelques jours de retard ... 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites