NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2020 Tout frais, le p'tit dernier cailloux ! 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2020 Ils viennent même de mettre une vidéo d'anthologie si onva par la de ce nouveau morceau du nouvel album des RS papy town ^^ une vidéo en plein confinement ^^ commz quoi ils sont vraiment très fort et donc cette chanson sera du nouvel album moi en ce moment c'est plus Mathieu que j'adore avec ces petits lives made in home de chez lui quoi !! c'est un sacré artiste ce mec la, tout comme tte sa famille !! ahh @NeAlithyk met toi a 8'45" u vas aimer cette reprise de The Cure made in M in maison ( parole en français ^^ 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2020 P..tain merd.. j'avais oublier que le 21/04/16( il y a 4 ans) c'etait l'annivde la mort de Prince, merci a toi Mathieu et ta fille de me le r'appeler ^^ RIP Prine !! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2020 Tout frais ! (album dispo) 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2020 Merci j'étais passé à coté de cette actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2020 on ce we , c'est notre adorée de bassiste Nik West qui s'est collée à un mini concert de chez elle en plein confin.... c'etait en direct des raiseaux Soc.. mais cool today(y a 2h en fait) on a un petit extrait avec le morceau Forbidden fruit" moi j'aime bien ma petite Nik , une pro, une vraie musicienne 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2020 Oasis, nouveau morceau, dévoilè la nuit dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2020 (modifié) Allez, je vais faire mon maçon ! With Roger Waters, c'est quand même ... mieux ! Même si ma version préférée reste celle de la tournée PULSE (normal, vu par deux fois, Paris et Grenoble sur cette tournée) 'tain de frissons !!! Et tout ça, parce-qu'un pote sur un autre fofo, m'a posté du Alan Parsons Project :) Modifié 30 avril 2020 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2020 Other lives Parce que l'album "For Their Love" vient de sortir (et qu'il est très bien) :"Lost Day" Un petit retour en arrière de quelques années (2011) avec "For 12" ` 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2020 (modifié) Cela à commencer il y a une demi heure!! c'est des images et sons biensir sur le groupe PF dans les années 70, c'est une 1ere car jamais elles n'ont été distribuées sur latoile et ont l'autorisation de dave Gilmour et Roger Water!! et bien entendu s'il y a un tel accord c'est juste que vous pouvez faire vos dons pour venir en aide a la recherche sur le COVID 19 c'est en DIRECT actuellement ! 4 531 996 $US collectés sur 7 500 000 $US59 jours restants Google.org égalera les dons à hauteur de 5 000 000 $US Le total inclut les dons des utilisateurs, des entreprises et des donateurs externes à YouTube. Modifié 1 mai 2020 par La-Buse 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2020 Dave(Gilmour) est comme tout le monde , en confi chez lui et du coup nous ofre une chouette chanson cover de Léonard Cohen avec sa fille Romany a la harpe!! c'est touchant et ne pas oublier que D gilmour a sortie un new album , malheureusement la période n'est pas des mieux pour faire les bacs des disquaires!! en voici quelques extraits: Révélation mis en ligne ( par Dave lui même) suis en live chat avec lui sur son Discord 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2020 Un nouvel album de David, Yeeeeeees perso, et ce soir c'est lui Axel "confiné", mais excellent : 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2020 Excellent Axel et un beau hommage à Christophe !! Moi je rêve qu'on reviene à "une vie parfaite " alors pour sortir un peu de nos tracas du moment voici l'excellent morceau live de " the perfect life" de notre cher MOBY tain ça fait du bien d'entendre ça !! 1 1 Ludwig et SuperOozaru a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2020 (modifié) Quelques titres que j'écoute beaucoup, si ça vous parle vous m'en verrez ravi : Révélation Je suis beaucoup dans des registres 80s et coldwave, mais de temps en temps un bon petit Lynyrd Skynyrd ne fait pas de mal non plus Modifié 3 mai 2020 par SuperOozaru 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2020 (modifié) Sinon, suis retombé sur cette perle ! Maynard à 2'50 ! WTF La même, 5 ans plus tôt ! (que tu avais dû poster Pat') Modifié 3 mai 2020 par NeAlithyk 1 1 La-Buse et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2020 Sympa tout ca dit donc ! Sinon moi en ce moment j'écoute du RHCP ca me fait penser à l'été. Enfin encore faut voir l'été qu'on aura ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2020 Ah bon , tu rêve d'un été où tu vas te faire des courses poursuites en plein cagna canicucule ^^ ? arff je plaisante voyons !! J'adore les Red Hot .C...P... plus particulièrement Smith Chad le batteur et bien entendu Mickael Balzary le bassiste, plus connu sous le pseudo de FLEA en + il est trompetiste et adore ça une des 1ere vidéo de Fléa en public où il joue de la trompinutette ^^ et bon, déja ça date (1993) et en + avec un drole de morceau et groupe Nirvana en live in brazil !! Révélation et puis il est magique !! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2020 J'viens jste de regarder cela et tain je suis MDR de voir ce mome , la tâte qu'il fait et le gripp du grand père lol!!! bref je partage, surtout que Doobie Brothers , wouhaaa il y a un baille qu'on entendait plus parler d'eux!!! donc "Black Water" un de leur tube de 1974 ( mais la en 2020 et en cofi chacun chez soit pépé gardant petit enfant looool!! Alors pour ceux qui ne se souvienent plus trop de ce groupe , voici un titre qui je pense va de suite vous remémorisez qui ils etaient !!(un de leur succès quoi !!) Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2020 La faucheuse est encore en activité, RIP Ty, ... 47 ans https://www.cnews.fr/culture/2020-05-08/le-rappeur-britannique-ty-meurt-du-coronavirus-47-ans-954893 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2020 (modifié) RIP à lui, perso je ne connais pas , reste que 47 ans et en + du coro... c'est une p..tain de vacherie!! Moi je venais avec un représentation de la fin, oui ok on est pas le dern jour du confi mais on s'en rapproche et on va pouvoir un peu s'oxigéner les neuronnes, j'ai jamais été autant content de reprendre mon travail!! suis pas a l'abrit de choppé cette merde mais bon, a force de rester a la maison ça devient lourd !! bref, y a quelques jours j'avais mis la vie parfaiteit et bien la je met le "dernier jour"( celui du confi, de la prison à la maison !!!) c'est toujours du même concert Modifié 8 mai 2020 par La-Buse 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites