La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2020 Vient de tomber sur une pépite d'Alice in chains , un morceau que l'on entend assez rarement d'eux et de + en live , Seattle 1990( tain déja 30 ans et pas une ride ) vraiment super ce Love , hate, love un bijou même!!! kdo " Bleed the freak Révélation 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2020 Bientot, bientot..... 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2020 Merci, ... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2020 Partie 1/4 Révélation Partie 2/4 Révélation Partie 3/4 Révélation Partie 4/4 Révélation Bonne semaine à tous !!!!!!!!!!!! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2020 (modifié) Celui-là, je l'emporterai dans ma tombe ! THE Playlist de la version Remastered ... 2009 https://www.youtube.com/watch?v=oolpPmuK2I8&list=PLhh2Mh7vZHr1K93P_zwJJVDNHeXGLeKxb Et là, ... EXTASE !!! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Pour le fun ... Les voisins des Blac Rabbit doivent être aux anges !!! NDD j'veux prendre le métro ... ... Too Late ! PEACE !!! .... Sérieux, ... in THE studio ! ULTIME KDO, trouvé à l'instant ! "The Beatles - I Want You (She's So Heavy) (Let It Be Session Outtakes)" Modifié 20 octobre 2020 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2020 (modifié) 3 heures plus tard, suis toujours "bloqué" dessus, ... je vais tout m'enregistrer sur Phone, ... playlist pour mon retour sur GRE ! ça va être bon, ... vivement demain ... que je rentre !, ... LoL Je me répète, mais si vous ne deviez visionner qu'une seule de toutes les vidéos partagées ci-dessus, "jetez-vous" sur celle des Blac Rabbit in The Tube <= "Urban Leak" ... Mattez bien le gars en arrière plan avec sa bouteille de flotte ! PS: J'veux être "black", ... Lapin, suis déjà, enfin, ... Lièvre, ... chez les Amérindiens, ... mon totem <= LoL aka XD PS d'une heure later (pour la rime) => Page Face2Book, pour changer, combo zik+ danse https://hu-hu.facebook.com/adampittsmusic/videos/i-want-you-shes-so-heavy-beatles-cover-the-pseudo-cowboys/266632990660996/ Sur YT, aussi, ... Rien que le nom du groupe, The Pseudo Cowboys, me sied !, ... le pied ... à l'étrier* ... Que de perles ! Edith de 2 heures plus tard, ... What ? * Pat', demain, je rentre sur GRE, on s'Halloween sur RDR2O !? <= Retour aux sources Modifié 20 octobre 2020 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2020 (modifié) Hallo qui qui queen ma majestée, ok je sors j'ai trop écouté les grosses têtes!! bon haloween c'est winkinge prochain non? bin pour moi pas de souccis, reste que je ne sais si Red dada fait un truc sympa ce we la !!!( la c'est bof, un pass pas terrible,des masque bidon a 150 dollars l'unité et pas sur qu'il soit efficace contre la coco 19 tain ils nous ont remis des sessions de 12 pelos, fini le jeu tip top où tout le sevents apparaisaient, maintenant c'est plus rare et qu'and ça ne bug pas, les animaux on divise par deux, les légendaires c'est un par sessiojn et seulement qu'une fois par heure et autant on était tranquille coté free kills que ça revient bordel de mer.... Edit 1 au moment que j'écrivais ce post, j'etais aussi sur twit avec joe bonamassa et il nous promettais un new morceau dans les mn a venir, tain j'attendais de façon a clore le post avec et tj rien!! tain il vient juste d'arrivé, faut que je l'engueule le joe mille diou looool!!! donc voila le tout dern de bonamassa!! mis en vidéo il y a 30mn Modifié 23 octobre 2020 par La-Buse 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2020 Si regarder les 24h de Spa (voir mon post réponse du forum "et si on parlait voiture" n'est pas votre tasse de thé et que vous preferez le pop rock song des années 70 , le mouvement hippies etc et comme a 21h on est ts à la maison alors je vous conseil de regarder ce ci Laurel Canyon , (un quartier très connu de Los Angelès) et bon doc en 2 parties , merci ARTE Rien que de regarder le début(le générique) ça vous met dans l'ambiance ^^ 1ere partie 2ième parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2020 ...Tain !! un grand merci à Arté pour ce reportage en 2 parties de Laurel Canyon, une tuerie mes aïeux !! vraiment géniale, tu as pleins de p'tites anecdotes qui viennent de ci et de la, sur de grands artistes(Jim morisson, neil young et papa's et mama's, j'ai même eu ma larme quand Cass Eliot meure en Angleterre, wouhaa Laurel Canyon etait totalement triste, ce fut une superbe fille apparement une épaule pour beaucoup, j'adore le passage de Alice Cooper et puis pleins pleins de trucs superbes, et henry ce photographe de ouf pouhaaaaaa Franchement je vous le conseil ce doc et ensuite allez avec Google Heart et street view sur ce mythique Laurel Canyon boulevard on y voit encore les allgnements des boites aux lettres comme dans le doc et le magasin(drugstore) non loin de chez Jim Morisson bon allez c'est dimanche et j'avais envie de ça >>>>>> hum génial Garbage et Screaming Females en duo sur un tube de Patti Smith Screaming Females c'est mes bébés, j'adore et si vous ne connaissez pas en voici ^^ un gros bisou a Marissa (la chanteuse et guitariste du groupe) j'arrête la sinon vous n'allez pas pouvoir allez dormir ^^ 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2020 Que de regerder la coupure pub ce soir devant la téloche, remplacer plutot par ceci, c'est + fun, drole et on a tous rever un jour de faire cela hi hi !! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2020 I am the boss !!! THE playlist de son nouvel opus ... https://www.youtube.com/watch?v=s-RT3nxr3T4&list=OLAK5uy_mRFUEqt8ZfwlGoMadXECt_tR961Se-Etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2020 Au vache mille diou , je suis tomber sur ça !! rare dois être ceux qui connaissent(moi le 1er) d'une tel vidéo de H-F Thiépho notre poto ^^ 15mn de bonheur ^^ 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2020 Confinement(enfinpas pour moi je travail) alors KDO mis en ligne hier Révélation En fait comme pour le dern LP de TOOL, Pucifer suit la même direction à savoir mettre une grosse partie de leur dern LP gratos sur le net et donc trouverez quasi l'album entier sur leur compte'(puciferdotcom)sur you tube 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2020 https://www.metalzone.fr/news/148706-tool-nouvelle-musique-adam-jones-justin-chancellor-danny-carey/ 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2020 (modifié) bon bin comme y 'en a pas eu cette année alors un nonoeil sur celui de 2019 et avec un groupe que l'on ne parle pas souvent ici et qui pourtant ne sont pas des p'its jeunots!! bon we hellfest a tous et gardons la santé ^^ et puis ARTE est arrivé à ses 1 500 000 abonnés BRAVO à eux Modifié 7 novembre 2020 par La-Buse 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2020 Nouvel album d'AC/DC le 13 novembre de cette ... année* * Pas comme les Cure dont on attend l'album (annoncé pour fin 2019) depuis un an ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2020 Eh oui c'est demain la date offi de la sortie du LP " Power UP" d'AC/DC ! un hommage à Malcon bien entendu comme a pu l'être celui de Back in Black en hommage à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2020 Du vieux ... Et du neuf, neuf, ... neuf ! 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2020 Nouvel album de Foo Fighters devrait sortir normalement le 5 fevrier 2021 si tout va pour le mieux en avant première : "Shame, shame" et kdo d'un bon vieux morceau mais sauce 2020 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2020 (modifié) Soyons Fous, Fight, Fight, ... Fight J'voulais vous le proposer dans la foulée, hier, ... mais j'ai oublié ! Sinon, j'ai ça ... ... qui me met la "banane" ! Modifié 15 novembre 2020 par NeAlithyk 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites