La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2021 ahh Bob , tte une époque , une grande partie de ma vie , malgré que je n'ai malheureusement croisé boby en festi, tain ça aurait été un kiff mais bon!! bon des bob tu en a où tu veux , alors je mettrais ma préférée de bob mais chanté par l'un de ces fils , Ziggy et en + c'est bon !! Vient de faire connaissance d'un groupe bien sympatoche: The Dresden Dolls ça vous dit? bin moi y a 10mn , non!! mais j'aime bien la désinvolture et voix de la fifille et la sur le morceau, biin carrement y a Lene Lovitch en personne, eh oui plus tres jeune la lene du pull^^ reste que ça fait plaisir d'entendre cela !! Pour ceux pas nés ou trop jeune pour avoir conu Lene Lovitch vla un extrait de 1979( époque ou elle bataillais avec Nina Hagen ^^/Kate Bush etc.. Révélation la plus connue d'elle: 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2021 hi hi sur le coup avec la Lene de mouton j'allais zappé DresdenDolls ^^ bon c'est un groupe de heuu 2, bin oui 2 et ça le fait ^^ aller à vous, moi ils m'ont conquits, ça me rappel tellement de trucs des années 80/90 voir avant et en même temps c'est frais tout nouveau !! ché pas quoi où les mettres du coup ^^ si vous avez aimer la vidéo ci dessus , biin la la celle du dessous et pour les musiciens comme moi vous allez tomber par terre avec leur intro!! tain les deux sont vraiments géniaux!! niveaux tech , niveau finesse et apres des qu'elle chante bin c'est l'implosion , l'ejact , vraiment touchant ce groupe que je ne connaissais y a meme pas 30 mn, je kiff à mort!! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2021 Rien à voir avec le post d'avant, pour ce dimanche(pluvieux chez nous )j'avais envie d'écouter un truc qui ne date pas d'hier et même si j'ai préféré ce groupe avec l'autre chanteur du début (Fish) reste que comme le groupe à ensuite pris un tournant à 180°( plus calme qu'avant) bin du coup ça passe bien et ce morceau est top!! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2021 Bon celle la c'est que pour toi , Pascal , pourquoi celle la, bin chééé pas parceque c'est un long train entre nous notre amitié !! allez bon lundi à touééééé!! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2021 (modifié) Merci pour tout, de bon matin ... ça met la pêche ! Bonne route l'ami ! PS de 15h00: F...ck the Covid, Tomorrow, ... Freedom <= Cause à effets, this RATM Clip Ou comment s'approprier un morceau et le faire sien ... Demain, ne me cherchez pas, suis en terrasse !!! Liberté, je cris ton nom. Pour le coup, je vous la doublonne, viva zapata* !!! ... sont fous !!! à 6'15 sur la 2ème vidéo, j'en ai les larmes aux yeux ! RATM, à la vie, à l'amour !!! * D'ailleurs, en allant sur leur page YT https://www.youtube.com/hashtag/battleofmexicocity ... ça !!! Je pensais pas si bien dire, LoL !!! Modifié 18 mai 2021 par NeAlithyk 2 La-Buse et oldirtykilla a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldirtykilla 167 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2021 Parce que ça s'écoute déjà à l'heure de l'apéro et que comme RATM ils sont à la croisée des styles musicaux, un peu de Sublime : 1 1 Master Nawak et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2021 J'approuve ce choix d'ailleurs il ya deux ans j'avais aussi posté "Same in the End"... 2 NeAlithyk et oldirtykilla a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2021 Perso, je ne connaissais pas, ... ce qui est bien avec ce Top'hic, c'est que l'on va de découverte en découvertes ! Bonne journée @ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2021 (modifié) Histoire de ... renouer avec le passé ! J'adore ce morceau, ce groupe, ... qui me procure toujours autant de frissons. Mais bon, suis certain que je vous l'ai déjà jeté en pâture ... The Ideal Crash !!! Ce clip, que je ne connaissais pas, ... est pour le moins ... génial. See you soon !, ... sur GTAVI, ... LoL Modifié 2 juillet 2021 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2021 C'est pas nouveau, comme morceau, mais le clip, ... si, ... donc, ... piqure de rappel ! 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2021 Un p'tit live de Moby, 2009 Paris, d'excellente facture ! 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2021 (modifié) Coucou de retour après une ch'tite hospita coin coin !! ouais je dois prendre cela avec humour et non alarmante si j'veux rester moi même!!! bon vous me manquiez bande de salipou tou nivou hi hi!! véé pO parler santé ça va gaché le truc , vé rester sur ma base comme d'hab!! mais voila que j'ai fais connaissance d"une p'tite perle tout mimi et c'est drolement marrant que toi Pascal, tu me mette " Running UP that Hill" de Kate Bush repris par Placebo car ma ch'tite trouvaille du moment biiin elle aussi a fait une reprise du même morceau à sa façon!! coïncidada? Donc ma trouvaille c'est cette jeune bassiste(34 ans) que je ne sais pas mais moi elle me fait vibré par sa façon de chanter, p'etre que je suis trop vieux pour etre opti , p'etre hi hi !! Voici Meg Myers: en 2015 , y a aussi une version d'un an plus tard tout aussi sympa(2016) Révélation en 2019 elle reprend avec un clip le tube de Kate Bush(pour toi Pascal - @NeAlithyk ) et son dern morceau de mars 2021 Modifié 10 juillet 2021 par La-Buse 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2021 le dern d'Iron Maiden mis en ligne y a à peine 1heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2021 Si ça c'est pas joli!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour les fans de games of Thrones 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2021 Triste nouvelle d'apprendre que ce 17 juilet 2021 vient de nous quitter Robby Steinhardt à l'age de 71 ans Il etait le super violoniste du groupe de rock "KANSAS" extrait de Down the road live 1982 où Robby chante sur ce morceau à l'époque: carry on, et la plus connue de Kansas "dust in the wind" Soit en paix l haut très cher Robby 1 oldirtykilla a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2021 Un peu absent ces derniers temps, pb de santé du papa !, 1000 excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2021 Rien ne change, tout change, "Liberté, écris ton nom !" Chaud <=> Froid à mon papa .... 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2021 Pat', ... t'es où ?, me sens bien seul !!! 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2021 (modifié) ah biiin dis donc , tu m'as envoyer un mess teléPAThique ou quoi car la je viens par pur hasard et du coup lis ta prose hi hi!! bin avec les vacances les souccis etc je n'ai même pas fait un quart de ce que je comptais faire cet été!!(durant mes vacances) allez y a longtemps que je ne les avais écouter et je les adores toujours les deux p'tites loulouttes, adorables et talentueuses : Larkin Poe deux autres, c'est pas le même registre mais désolé moi je les aime bien ces deux la, ça donne une note optimiste à ta journée PS: j'adore ce morceau et vidéo d'Eminem, c'est comme un renouveau face a la connerie actuelle! Modifié 8 août 2021 par La-Buse 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2021 (modifié) Pour Eminem, à chaque fois que j'ai besoin de rechargé mes batteries, il est de la partie. Hello Pat', ça fait plaisir que tu sois toujours là ! Comme lu dans les com's sur la vidéo d'Eminem aux Oscars, ce n'est pas donné à tout le monde de faire bouger une telle audience, Et quand tu peux te targuer de l'avoir fait, c'est que tu es bel et bien une star, CQFD. Pat', j'espère que tes soucis de santé se sont estompés, sincèrement, très sincèrement. Perso, absent du fofo, ou tout comme, je viens de dire "au revoir" à mon papa, je vais essayer de reprendre du service sur Gta (où je n'ai palus trainé mes roues depuis l'année dernière), voire même trainer mes guêtres sur R2D2, euh pardon, RDR2, LoL comme disent les d'jeuns ! Impatient de te retrouver, vocalement parlant, toi comme @ramsesozore ou autres, vous me manquez ! <= cri du cœur. C'est toujours dans les vieux pots que l'on fait la meilleur soupe !!! See you soon ... la roue tourne Modifié 9 août 2021 par NeAlithyk 2 La-Buse et ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites