NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2021 (modifié) 'tain, ça fait du bien !!! Pat', merci pour le p'tit live Robert&Co que bien évidemment ... tout comme Ibrahim (que j'adore !) Sinon, merci aussi pour la découverte de Tash Saltana, Sinon, et là, me suis remis aussi sur Chrissie ... ... Passe de bonnes fêtes, si d'ici là on ne se croise pas ! ... Passez de bonnes fêtes, aussi, évidemment. Modifié 21 décembre 2021 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2021 Suis retombé là-dessus, YT PC (sur mon phone la vidéo y est stockée depuis longtemps), et Dieu que cela fait du bien par où cela passe. Un de mes albums de tout les temps, voire l'album de tout les temps, ... immatériel, immortel, indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2021 Suis retombé aussi sur Garbage, et ce que je ne savais pas, c'est que la chanteuse avait officié sous l'appellation "Angelfish" ... juste avant. https://www.youtube.com/watch?v=hAbSesaMfWU&list=OLAK5uy_mb7pUh3ovWEnDlL3yKyuFKgdWysXpFib4&index=10 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2021 Beattle indétronable bien entendu!! A Bauer en session "Feber" oui y a déja un petit moment que je connais et ça fait tj du bien d'entendre cela!! tout comme C Hyde des Pretenders, alors comme on est dans la nosta, voici un extrait 2018 live de B Cantat avec Tristan et son anniv de ses 12 ans(va s'en rappeler le gamin ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2021 De passage, j'en profite pour souhaiter un bon réveillon à tous et toutes, sans excès, mais avec plaisir. Et l'année prochaine, je pense que l'on va faire la ... D'ici là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2021 Triste nouvelle, celui qui fut 27 ans(1994) le guitariste de JH est mort ce 23 decembre d'un cancer qu'il a cacher à tous! il avait 68 ans Robin fut dans les années 80 le guitariste de Rod Stewart en 1994 il rejoint Johnny H qu'il ne quittera plus!! d'ailleurs JH le considairait comme un frère, David parle de lui comme l'oncle Robin, bref il faisait parti de la famille RIP l'ami!! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2021 , l'ami Mariusz Duda( chanteur et guitariste du groupe Riverside que je vous est présenter il y a peu)s'est lancer un défi crée un truc que de lui , pour cela il forme Lunatic Soul en parallèle de Riverside! sans être quelque chose d'extraordinaire ça reste toutefois interessant cadeau de fin d'année 2021 bonne écoute 1 1 NeAlithyk et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2022 Bonne et heureuse année avec un max de santé( avec la période du moment c'est principal) Arté concert nous gate pour le 1er jour de 2022 avec ce live at Montreux de 2005 de l'unique et superbe Patti Smith et voudrais vous faire découvrir quelqu'un, Téo : alors je le connais que depuis peu (1 mois à peine) on s'est connu grace à un pote commun, M(Mathieu Chedid) Téo est à la base un musicien qui accompagne en live des comme par exemple, Francis Cabrel, Arthur H, Miosec, M, dernièrement Pomme, Clara Luciani rappelez vous de 2013 a Nantes cet extrait et bien le petit garçon au début avec sa guitare ovation qui frodonne avec les cheveux long et bien c'est lui Révélation Téo est sur son 1er album pour début 2022 on va donc suivre voir ce que cela donne en attente sur FB il est super sympa, on rigole bien et tres actif et complice et puis ma petite chouchoute avec qui on échange beaucoup sur FB, (elle et son père) c'est Ellen je l'ai connu grace à Sheila E(batteuse et percu de PRINCE) qui a sa chaine et émission sur YTà présent Ellen a 9 ans à présent et est tres douée!! si vous allez sur sa page FB et voyer avec qui elle pose sur certaine photos heu la on ne peut que la respecté la avec son père il y a 2/3 jours ^^ 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2022 T'en connais du beau monde ! Bonne et heureuse année à toi aussi, et au reste du monde, ... évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2022 Le 01/01/2022 à 22:54, NeAlithyk a dit : T'en connais du beau monde ! Bonne et heureuse année à toi aussi, et au reste du monde, ... évidemment. pas + que touéééé voyons!! tient ça devrait te plaire ce groupe , je ne met pas tous le live mais il est vraiment bon !! Groupe : The Sound Live : in the Hothouse année 1997 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2022 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2022 Nouvel album d'Archive " Calls to Arms & Angels" qui sortira en avril 2022 en attente voici un premier opus : 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2022 Triste nouvelle que d'apprendre la mort du grand artiste chanteur et acteur que fut Meat Loaf 60 ans de carrière 65 films 34 albums Il est partit aujourdhui à l'age de 74 ans rejoindre certainement une grande voix comme lui Ronnie James Dio, RIP l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2022 le 16 janvier, concert complet de TOOL à San Francisco, avec images du concert(pas de vidéo) et le son très honnète c'est pour cela que je le met ici: 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2022 Le 20/01/2022 à 06:30, La-Buse a dit : Nouvel album d'Archive " Calls to Arms & Angels" qui sortira en avril 2022 en attente voici un premier opus : je viens de rentrer sur GRE, je fais un saut ici tout en étant calé sur YT en écoutant ça (j'en avais besoin), Synchronicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2022 Nan, nan, je ne fais pas un blocage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2022 (modifié) le mec avec son phone ... paroles, ... Ha Ha Ha sinon, re ... Ha Ha Ha (le mec qui se prend pour moi, ... plus le mec qui se prend pour simon) Allez, pour en finir ! ... même si rien ne vaut l'original, surtout en mode ... Fast !!! (ils devaient avoir un avion à prendre) Modifié 25 janvier 2022 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2022 (modifié) Debout !!! Dire que c'est le premier morceau de Tool qui m'a fait fondre ... de plaisir. Modifié 1 février 2022 par NeAlithyk 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2022 c'est assez originale ces versions de RATM et TOOL J'ai découvert un groupe par le biais de Carina Round, c'est tres souvent que l'on s'échange des messages avec elle sur FB (en passant par "messager" et watch où Twich)bref pour rappel, Carina est la chanteuse qui accompagne Meynard James Keenan(TOOL) au chant dans le groupe Pucifer piqure de rappel(de + c'est Carina qui chante seule car pépère Meynard lui (avec son chapeau) est trop occupé a versé de sa production de vin dans les verres de convives et ensuite se pavaner assis a regarder la scène hi hi hi!!(il est bon son vin de californie mais cher donc Carina m'a dit il faut que tu connaisses ce groupe il est génial tu verras!! et effectivement j'ai écouté et c'est sympa comme tout c'est Failure et voici un extrait: 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2022 (modifié) 'tain de frissons sur ce morceau, ... et là, très, très beau clip ! ... faut que je me trouve le film en question !!! ... J'ai Modifié 2 février 2022 par NeAlithyk 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites