NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2022 (modifié) Parce-que rien ne vaut un bon vieux AC&DC sur un bon vieux GTA5, et parce-que là j'ai envie de m'exploser les tympans ! Et parce-que je vais me remettre, aussi, sur GT7 Modifié 1 juin 2022 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2022 (modifié) Sinon, découvert ... à l'instant, ... LoL En complément du Live, découvert hier (eh oui, je m'obstine) Sinon, Pat', vu et lu cette nuit: L’incroyable retour de Kate Bush en tête du Top iTunes grâce à la saison 4 de «Stranger Things» sur Netflix Le single de la chanteuse britannique « Running Up That Hill », sorti en 1985 connait un succès inattendu après sa diffusion dans la série de Netflix. https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/series/lincroyable-retour-de-kate-bush-en-tete-du-top-itunes-grace-a-la-saison-4-de-stranger-things-sur-netflix-31-05-2022-4GWWVI7COBDIRGP6SUE2AUGRJ4.php Modifié 2 juin 2022 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2022 En cette période de pénurie à défaut de vous offrir de l'huile de tournesol, je me suis permis d'apporter juste de la moutarde ("Just Mustard") Donc voici "Just Mustard" avec "Still" (sur l'album "Heart Under" qui est sorti il y a quelques jours) Maintenant peut-être que votre moutarde vous la préférez "à l'ancienne" avec des grains ("seed"), alors voici "just Mustard" avec "Seed" (ah là là, les amateurs de blagues Carambar se régalent) Il parait que The Cure en sont fans, ils ont d'ailleurs fait la première partie du groupe de Robert Smith en 2019 en Irlande dont ils sont originaires. Bon je dis ça, c'est juste par pure vacherie, pour forcer NeAlithyk à cliquer sur les vidéos. 1 1 La-Buse et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2022 (modifié) Comme une "grosse" envie de me refaire le jeu, que j'ai terminé il y a de ça plusieurs mois. Juste parce-que ... j'ai adoré ce jeu. @Master Nawak merci pour la découverte, ... j'ai "cliqué", ... en écoute là. M'en vais mettre la main sur le dit album. Robert de 5' plus tard, j'ai ... les 2 albums (euh pardon, j'ai 2 albums (Heart under & Wednesday) sur 6, j'vais creuser le sujet) Smith, ... c'est donc que j'accroche, merci euh, après vérif', j'ai la totale, les 4 manquants sont des EP <= Pizza Pizza Records https://www.discogs.com/fr/artist/6469229-Just-Mustard Un p'tit scotch avant Canap'/Nadal/l'autre <= celui qui va perdre. Encore MERCI Après avoir sorti la pelle et la pioche, ... tout est là, ... leur page YT (Comme quoi pourquoi chercher midi à 14 heures) https://www.youtube.com/channel/UCuSgcFEIFCXoJ3dGeYqQrAA Modifié 5 juin 2022 par NeAlithyk 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2022 Un p'tit Axel pour bien démarrer la journée. 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2022 Cela faisait longtemps ... 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2022 (modifié) Découvert à l'instant, .... j'adore, et le mot est faible. ... sauf que le morceau "album" dure 15' Allez, un autre, même morceau. (le son de fou) 'tain de coupe de cheveux Modifié 22 juin 2022 par NeAlithyk 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2022 un petit coucou avec pour votre we, un petit Robert Plant de toute beauté cru 2022 j'en ai encore la chair de poule tant c'est bon à écouter!! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2022 (modifié) Un p'tit Metallica pour bien démarrer la semaine (en attendant le live ARTE, on croise les doigts) Et de 2 ... Le son est pas top. Pour Robert ... Plant, j'ai reconnu la p'tite pyramide, Glastonbury, Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, toujours un moment d'extase. D'ailleurs ... (bon ok, ce n'est pas Glastonbury, mais bon, on sait bien que la BBC est très regardante sur les vidéos uploadées sur YT (j'en ai fait l'amère expérience), ... donc Modifié 27 juin 2022 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2022 Gorillaz live @ MITA Festival 2022, Jockey Club, Rio de Janeiro, Brazil 05/21/2022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2022 Sinon, découvert à l'instant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2022 Kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2022 (modifié) Nom de Diou, sont de retour, Clap Clap, Clap Là, vidéo suivante, que le son, un brin plus régulier ! Si vous faites vite, y'a même les FLAC's en lien (dans les com's) pour 6 jours encore (d'après ce que j'ai pu voir sur la plateforme). Modifié 11 juillet 2022 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2022 envie d'être zen ... .. sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2022 Eux, c'est ma Chérie qui me les avait fait découvrir, ... Tosca. Bonne journée @ll D'ailleurs, ... j'ai le Full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2022 (modifié) @La-Buse Pat', où est tu ?, me sens un peu seul !!! Tiens, petit plaisir du matin, 2ème morceau, Death Stranding (en temps que Gamer, cela devrait vous parler) Chvrches: "The concept of DEATH STRANDING is so unique and really felt to us like it was challenging people to care about the world they create—in the game and otherwise. We wrote this song specifically for DEATH STRANDING, thinking of the themes of the game and what it is trying to say to people.""Le concept de DEATH STRANDING est tellement unique et nous est vraiment ressenti comme un défi aux gens de s’intéresser au monde qu’ils créent, dans le jeu comme ailleurs. Nous avons écrit cette chanson spécialement pour DEATH STRANDING, en pensant aux thèmes du jeu et à ce qu’il essaie de dire aux gens." Modifié 10 août 2022 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2022 Et comme le dit Renaud, "toujours vivant toujours battant " eh oui je suis un poil moins sur la toièèèèle mais tj un oeil sur l'araignée ^^ Sympa le Chvches!! moi l'été fut fructueux de bons trucs un peu variés fin juin j'ai été voir Gorillaz en concerts c'etait sympa mais sans + vois tu! debut juillet je devais me faire le vendredi 1er juill des Eurockéennes à Belfort, pour voir les deux pepettes de soeurs Lovells(LARKIN POE) malheureusement le festi a été annulé ce jour pour des raisons de sécurité avec les dégats de la veille me suit rattraper le 13 juill aux Arennes de Nimes avec M(Mathieu Chedid) et la délicieuse Gail Ann Dorsey qui l'accompagne à la basse sur son dern album et cette tournée 2022(rappel: Gail Ann a été la bassiste durant un grand nombre d'années de David Bowie et Lenny Kravitz) et il y a peu j'ai été me regaler de Beth Hart à Perpignan(super moments) extrait de Gorillaz Nimes: Larkin Poe a Paris en mai 2022 sur cette date, Tyler Bryant(guitarist et mari de Rebecca celle qui chante)les avait rejoint M et Gail Ann : Je mets Gail Ann l'extrait des Vieilles Charrues (mieux en qualité images et son) Beth Hart live in Perpignan et pour finir un bassiste que j'ai rencontré cet été, tres sympa et beaucoup de pêche dans les doigts! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2022 Tellement c'est beau, ... Archive D'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2022 Tellement c'est beau, .... Meuuuuuuuuuuuuuuuh de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2022 Découvert à l'instant, normal, album sorti ce jour. J'adhère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites