NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2022 ... sont Grenoblois ! 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2022 Actuellement j'écoute pas mal de Chelsea Wolfe The Culling (sur l'album "Hiss Spun", 2017) Toujours aussi sombre, mais plutôt acoustique cette fois (comme le reste de l'album, Birth of Violence en 2019) : "Be All Things" 1 1 La-Buse et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2022 Dernier album, tout chaud de ... Bjork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2022 Enfin !!!!, et on commence par la fin, ... nouvelle chanson, nouveau live (1er concert de leur toute nouvelle tournée hier soir) 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2022 No comment, vous connaissez mon amour pour ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2022 Du coup, me suis renseigné, le début va vous parler ... ou pas ! 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2022 Ressemble grandement, mélodie, à un morceau de leur dernier album Mais alors, ... lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2022 Coucou tchouss! un petit passage dans l'orée du rock ^^ y a 6 jours , 3rd Secret ( rappel groupe former de musiciens venant de 3 autres groupes n'existant plus mais qui ont connus leur gloire a leur époque,Soundgarden/Nirvana/PearlJam) mettait en ligne un new merceau de leur live de mars 2022! et j'aime bien cette formation un peu style année 70 look et voix des deux filles... il y a a peine 15h, Puscifer mettait en ligne sa new version de Momma Sed de l'album V for the Vagina(2007) le film 2022 est sous V...for Versatile" une version donc differente de 2007 mais tout aussi prenante et puis il y a Carina au chant qui accompagne Maynard James Keenan(TOOL) et puis comme c'est winkinge Halloween , un truc plus simple mais tout aussi sympa de ce groupe qui est majoritaire en filles(4 contre 3mecs hi hi) et j'aime tj leurs reprises de standarts à leur sauce Broken Peack dans "Personal Jesus" (D-M) et si Broken Peach ça vous botte et que vous voulez en mettre un peu en votre soirée de lundi, voici la dern version (2022) qu'ils ont mis en ligne il y a 2 jours, pour halloween, c'est cadeau c'est 22mn de plaisir 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2022 Rien que pour Puscifer , ... merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2022 (modifié) Du coup et en ce dimanche, m'en reviens à la base !!! ... du gros son, envoyez !!! Je continue sur ma lancé "revival" D'ailleurs, plus récent ... ... J'adore ce morceau ! (ça doit secouer pour son bébé !!!) Modifié 30 octobre 2022 par NeAlithyk 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2022 Je suis moi aussi un grand fan de ce dérivé du thème de Mission Impossible, j'en ai même fait ma sonnerie pro, je trouve que ça colle bien à mon métier 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2022 L'original est top, ... niveau clip. 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2022 (modifié) en ligne depuis peu(3h) merci Carina Un missile sur la toile: Merci à toi , Cherisse du lien(Cherisse Osei est la fifille derrière la batterie de SM) Modifié 1 novembre 2022 par La-Buse 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2022 Décidément, Pat', tu nous gattes !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2022 cadeau pour toi Pascal, Cherisse que pour toi !! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2022 Décidement c'est noel avant l'heure .....pour nous dans le sud: le 08/11/2022 a Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2022 J'avais zappé de le mettre , c'etait en début d'année un live sur instagram de nos compères en répét!! c'etait assez sympa car on pouvait parler un peu avec eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2022 (modifié) VIDEO RETIREE - FAKE - DESOLE DU DESAGREMENT RIP Phil , grand maitre de la batterie, pilier de Genesis , une voie inoubliabe Tu vas nous manquer !!! Modifié 22 novembre 2022 par La-Buse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2022 Tu es certain de toi ? L'annonce n'est officielle nulle part, et semble au contraire démentie. Je sais que tu es très impliqué dans le milieu, tu as des informations certaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2022 Il y a 11 heures, Vikingix a dit : Tu es certain de toi ? L'annonce n'est officielle nulle part, et semble au contraire démentie. Je sais que tu es très impliqué dans le milieu, tu as des informations certaines ? J'ai reçu cela (de twiter) , alors que j'étais sur la rte et j'ai pas fait de recherche et balancer ça comme je l'ai reçu sans vérif! Et ça s'avère etre un fake!! Quelle horreur ! balancer sur la toile la MORT d'un illustre artiste, comme ça juste pour des followers, du coup je ferme mon compte twiters; ça devient n'imprte quoi ce RS depuis que l'autre trou de bal l'a repris! MILLE EXCUSES à tous de ce fake, j'aurais du vérifier comme d"'hab et non re expedier sans verificaton, je vire cette vidéo glauque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites