NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2023 (modifié) Ma chérie, Tahitienne (pour ceux qui auraient oublié) m'a fait découvrir cet artiste, et surtout ce morceau ... Incroyable de ... "sérénité" Bonne journée @ll Modifié 5 avril 2023 par NeAlithyk 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2023 'tain, un p'tit live de d3us, In France, 25/03/2023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Buse 844 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2023 Coucou , juste de passage pour souhaiter un Bonne et heureux anniversaire à ma pepette de Carina(Rounds) du groupe Puscifer (44 ans) du grand et talentueux Iggy Pop (76 ans) et sans oublier l'illustre Robert Smith de The Cure et pour passer un we avec une musique douce dans les oreilles, voici mon amie Anna Boème à la flute sur un de leur dern LP: Fairy talls of Trolls (à la batterie c'est mon autre amie: Mariya ) le 18/04 j'ai été voir la petite Imelda May à Istres (l'Usine) c'etait bien cool, j'ai pas d'images(normalement la prod les ets des demain , apres le concert de ce soir à la cigale en attente voici une vidéo de faible qualité de la soirée privée d'Ivry en mars dern !! Ron et Imelda 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2023 (modifié) Hello Pat', ça fait plaisir de te retrouver. Je ne sais pas si tu connais, mais un poto d'un tracker privé, m'a fait découvrir cet artiste, Ren, ... j'adore Plus eux ... Bon Weekend @ll Un p'tit dernier pour la route ?, ... voire deux !!! Modifié 22 avril 2023 par NeAlithyk 1 1 Liberty et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2023 Le 22/04/2023 à 14:08, NeAlithyk a dit : ...cet artiste, Ren, ... j'adore Sache qu'il n'y a pas que toi ! Je l'ai découvert avec "Hi Ren" qui a fait son p'tit effet en ce début d'année (il est maintenant à 10 M de vue).J'me suis pris ça comme une bonne claque dans la gueule : p... de chanson, p... de paroles, Quel témoignage ! Et p... de vidéo (parce que, pour ce titre, voir la vidéo me semble plus que souhaitable pour en comprendre le sens !) Depuis, j'écoute tout de ce mec ! Et si t'en est à écouter "The big Push", dont la discographie doit se limiter à une vingtaine de reprises enregistrées dans la rue, je me dis que je ne suis pas le seul. Alors oui "Hi Ren" c'est carrément hors-sujet ici, c'est pas du rock, c'est plus un rap, mais pas seulement. Cet artiste saute tellement du coq à l'âne entre toutes ses chansons entre rock, folk, rap, R&B, Reggae, musique traditionnelle et autres et en profite pour les mélanger dans un même titre. Par contre, particulièrement ici, une compréhension de l'anglais est plus que nécessaire pour profiter un minimum de l'intensité de ce titre. 1 1 Liberty et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2023 (modifié) Master Nawak, comme quoi, avoir les bons potes, même sur nos fofos adorés (et non pas IRL), ça aide. D'ailleurs, n'ai-je pas connu ma chérie via un Tracker, il y a plus de 10 ans (et nous sommes toujours ensembles) Allez, un petit, nouveau, et Dieu que c'est bon, ... Shaka Ponk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (les paroles sont tellement ... In The Move) Dans les bacs, l'album "The Final Album", le 16 juin 2023 Modifié 4 mai 2023 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2023 (modifié) 'tain, je n'avais pas capté que c'était leur dernier album, je croyais à un Joke, le titre "The final album", mais la vérité est bien celle-là, Dernier album, dernière tournée et Bye Bye Shaka Ponk. ça va laisser un sacré vide. https://jhm.fr/shaka-ponk-ultimes-moments-convictions-eternelles/ Petit interview ... qui date un peu, ... mais on s'en fout. "Un graphiste, acharné au travail, est forcément ... un geek" Celle-là, je prends !!! sinon ... Vous m'excuserez, par avance, pour les questions et remarques, à la con, y'en a, des interviewers. J'étais déjà triste, le mot est faible, que Noir Dés' disparaisse de nos écrans radars, maintenant, Shaka ponk, ça fait beaucoup. Bon, Ok, reste leurs albums ... Of Course. Et c'est ... "Tant mieux" Modifié 5 mai 2023 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2023 (modifié) 'tain, j'hallucine, Siouxsie, In Live, en 2023. Je ne savais même pas qu'elle chantait encore, Siouxsie, c'est dire ! Remarquez, elle doit avoir à peu près le même âge Que Robert S, qui lui, chante ... encore ! Modifié 7 mai 2023 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2023 https://picturesofcure.fr/robert-smith-remixe-les-deftones/ Sinon, j'ai ça ... The Cure - MTV - Icon - 07 - Deftones - If Only Tonight We Could Sleep C'est "tiré" de ... là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2023 (modifié) Superbe capture d'un des derniers Live de Roger ... Waters. (sans chichi) <= La capture !!! Modifié 27 mai 2023 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TommiV 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2023 J'aime Three Days Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2023 Glastonbury 2023, ... et la mamie du rock ! ... sans parler d'Elton, et plein d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2023 2023, Du neuf avec des anciens ... 'Pat, For U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2023 (modifié) J'écoutais du Barry quand soudain Yt me propose ... ça (les com's du début, j'ai fait Italien 5ème langue)... AMAZING C'était ma pause Starfield, No Life jusqu' à GTAVI (Baldur's gate 3, Cyberpunk à refaire dès demain (ce sont les directives de CD Project), ... en attendant le DLC fin de mois), suis complet. Plus Land of Empire, Android, qui me prend mes jours et mes nuits depuis un an maintenant (j'ai trouvé un Crew, style ECHO, où je me sens bien, plus que bien) Gamer jusqu'au bout des ongles. Par contre, ce serait bien que Rockstar se bouge, l'année prochaine, 60 ans, KDO d'anniversaire ? Modifié 21 septembre 2023 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2023 Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2023 Tristesse ... toute ma jeunesse ! R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier Découvert ce jour, ce live, pas le groupe, pure merveille. Merci ARTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 9 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 22 mars Ce matin, au réveil, un nouveau p'tit Cure, LoL ... Pour rappel, mon pseudo, "TheCurexxxx", sur le PSN, et sur beaucoup d'autres sites ou FoFos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 23 avril (modifié) Sérieux ?!!! Que je découvre là, un mois, plus, moins, après ... Alors qu'une amie m'avait parlé de Porcupine Tree il y a plus de 20 ans. Porcupine tree = Steven Wilson himself Je ne m'en remets toujours pas . Modifié 23 avril par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites